| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mtv Rock am Ring ! en stream maintenant, Metallica nous refait Master! |
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : Message édité par Lord Kellmar le 05-06-2006 à 15:22:03 |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
Message édité par nattefrost le 05-06-2006 à 15:30:59 --------------- tablatures metal by perenoel |
Leybi Bisounours (c)So |
Ah bha merde, j'ai pas vu... --------------- Tards Awards ! |
aarizia Deceitful Waitress | Trouvé ce truc sur Metallica au Rockamring en mp2. --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Lord Kellmar Einheri |
C'est aussi un son, chez moi |
Couillu In Flamer | ouaip c'est le meme , il fait exactement la meme taille --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
aarizia Deceitful Waitress | Et là, c'est quoi là... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Lord Kellmar Einheri | Cool le découpage en paquets de 100mo, ça me permet de rappatrier tous ça par morceau sur mon PC (à partir du toluob, plus Clé USB(Ipod)) |
Leybi Bisounours (c)So |
"Not Found
--------------- Tards Awards ! |
Lord Kellmar Einheri | C'est revenu, hein, panique pas |
Couillu In Flamer | yapa de nom d'utilisateur a mettre, si tu prend les mirroirs 1, faut etre inscrit sur le site... sinon tu passe par yousendit mais c'est plus chiant, le pass c'est pour pouvoir dézipper les fichiers. De plus il faut avoir tous les zips sur ton pc pour pouvoir les dézipper, pas moyen de telecharger juste la partie 1 et la regarder... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Lord Kellmar Einheri | Quelqu'un a eu le temps de tous les prendre, sur le mirrior 2 ? Message édité par Lord Kellmar le 07-06-2006 à 09:45:14 |
aarizia Deceitful Waitress | Tu as simplement un nombre limité de download possible par heure. Il peut te marquer 80 mn d'attente par exemple si tu as trop téléchargé... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Je up pour dire que j'ai *enfin* fini de tout téléchargé.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
ninja42 |
|
Leybi Bisounours (c)So |
ninja42 | marche pa chez moi :-(
|
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Tards Awards ! |
ninja42 | le probleme c'est que je télécharge part1, pas de pblm, mais ensuite il me dit que je n'ai aps le droit de télécharger le reste, car je suis en compte "free"
|
Lord Kellmar Einheri | Faut savoir lire un peu |
ninja42 | j'ai LU qu'il fallait que j'attende 57mn entre chaque téléchargement.... donc :
|
Leybi Bisounours (c)So | Euh moi j'ai pris le miroir 1, aucun problèmes, pas de temps d'attente.
Message édité par Leybi le 08-08-2006 à 22:11:43 --------------- Tards Awards ! |
ninja42 | c'est bon, je viens de l'avoir pa run autre moyen, trop terrible!
|
Lord Kellmar Einheri | Ça n'aide pas le français |
ninja42 | t'es un trollllllllll ! |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Page Suivante |