| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RIP] Car noel ce n'est pas que la joie. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | En ces temps de fete des malheurs peuvent arriver, James Brown est mort --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-12-2006 à 10:46:01 ![]() ![]()
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
pwazon |
|
xfactor | Rip... Mais je pensais qu'il etait mort... je confondais toujours bary white et james brown (les noirs americains avec des noms de couleurs, je melangais --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
vince-ldc You first. | No comment --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Jviens de voir ça au journal, ça fait bizarre quand même.. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Me semblait aussi
Keuwah ?!
Ça c'est pas si sûr --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
joran nain géant |
Message édité par joran le 25-12-2006 à 14:03:20 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Belzeth Bwaaah! | RIP à James Brown, je viens de l'apprendre par le journal --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
valor Viva la revoluçion ! | en même temps, c'était un sacré junkie sur la fin, une épave, même, faut pas s'étonner qu'il soit mort ^^ --------------- No pasaran ! |
Belzeth Bwaaah! | 'clair mais c'est pas ça qui va nous rendre plus heureux de sa mort... ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
perenoel | Certes, mais qui n'a pas chanté "Aie fileu goude!" en sortant de cours |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | nan, chuis encore là ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
pwazon | Nan, tu sors |