online faq recherche accueil

Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Road Trip, façon Kub (Episode 2)

n°5058149
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 01-09-2006 à 23:55:05  profilanswer

Pour ceux qui ne le savaient pas, j'étais en France pour les vacances cet été. Je sais, vous vous en foutez carrément, sauf que je venais des US pour y repartir 6 semaines plus tard.  
En avion donc.
Point important DONC !

Mon billet de départ était prévu pour le jeudi 31 aout 2006 avec comme destination Paris -> Francfort (en Allemagne, pour les mauvais) -> Denver, Colorado -> Bismarck, North Dakota.

J'ai jamais de chances avec les voyages à rallonge avec option Traversée du MOnde En Long En Large Et En Travers comme ca (Cf mon trip de Noel dernier où j'ai mis 2 jours à rentrer).

Bref, étape 1: Paris Francfort. Avion prévu à 11 et des brouettes. Mais vu le bordel que c'est avec les avions en ce moment, je me dis "Pointons nous en avance, histoire de prévoir large et de pas courir en Allemagne".

Roissy: je négocie pour prendre l'avion de 10h et des brouettes. En prime, je fais modifier tous mes billets pour avoir des places pour mettre mes guiboles.

Je me pointe pour l'Enregistrement: 0 retard. Chouette.
Nota: je remarque que l'avion de 11h et des brouettes, que je devais prendre normallement, est en retard, lui.
Entubage dans les règles du Destin. "Ahahaha, pounède le destin." en quelque sorte. Il n'a pas du apprécier.

Arrivée à Franfort, passage de la sécurité pépère "Papier, bitte. Sehr gut, danke shon, auf wiedersehen und 'Pon Foyage Monzieur'"
Nous voilà donc à l'étape 2: Franfort Denver.

Enregistrement, attente, grimpage dans l'avion et callage de ma viande dans un siège dessinné à la base pour un humain d'1m70 et de 50kg, comme d'habitude quoi.
Lot de consolation: je suis assis à côté d'une bonn.. demoiselle, gentille et mignonne comme tout, blonde mais loin d'être conne.

Petit regard triste sur le petit écran qui affiche un planisphère pour te dire où est ton avion, l'altitude, la vitesse, la température dehors, combien de Colombiens de 10 ans il a fallu pour faire le café que tu bois, etc, mais qui affiche surtout combien de temps il me reste à avoir mes genoux dans les dents dans mon siège bébé: 8h et des poussières.
Snif.

Le vol se passe pas "normallement" (aka "pas des masses bien" car pas possible de pioncer peinard, siège de merde, turbulences, passagers qui te marchent sur les pieds pour aller faire pipi, bouffe merdique et en quantité ethiopienne, etc.)
Je matte les films, je discute avec la voisine.
Hop, coup d'oeil surl'écran: arrivée dans 1h12 !

Chouette !

Et c'est là que le Destin, très mauvais joueur, décida qu'il avait perdu une bataille mais pas la guerre.
Il invoqua un Elemental de Sable qui se mis à jouer à je ne sais quoi avec Eole juste au dessus de Denver.

Oh, la jolie tempête de sable.

Je constate donc que l'avion se met à tourner en rond, le tout commenté par le pilote "oui, tempête, tout ça, on peut pas atterrir, on attend tout ça, tout ça."
Après 1h de manège enchanté "oui, bon alors: ça s'est pas amélioré, on change de destination"

Direction: Colorado Springs, 100km au sud de Denver.

Et donc on se pose à Colorado Spring qui possède à vue de nez un aéroport ayant la capacité pour accueillir à tout péter 3 Cessna, un jet privé, un deltaplane (démonté) et un solex.

Donc l'aéroport se retrouve donc à réguler un traffic aérien de la taille de Roissy Charles de Gaulle.

On se pose, le pilote pose son avion là où il peut, sur un coin de piste coincé entre un rhododendron et une botte de pissenlit.
Et on attend: "Bonchour, izi Gunther, fotre bilote, je ne zais pas du tout ze qu'il va ze pazzer, perzonne ne zais. Z'est ballot hein ?"

PlanePilote sets mode +vénère KuBi4K.
Il est donc 17h heure locale, mon avion suivant est à 18h30.
On attend. On attend. On attend. On attend.  
Message du pilote: "Z'est bon, on peut repartir, j'attends qu'on vienne faire le plein" (oui après avoir traversé l'atlantique, la moitié des US et après avoir tourné pendant une heure, l'avion à soif.

Le ravitaillement prend des plombes. Mais bien en plus.

Finallement on redécolle, pour faire Colorado Spring - Denver (20 minutes de vol).

Arrivée à Denver à environ 8h30 / 9h00 du soir. (je hais donc cette ville désormais.)

Le temps que l'équivalent en passager d'un Boeing 747 face changer ses billets et régler d'autres problèmes, je suis sorti de l'aéroport ) minuit.  
Oui, pour moi ca a duré plus longtemps car le Destin était vraiment mauvais joueur.

Explication: ma dernière étape était Denver - Bismarck, sauf que bien sur, on apas pu me trouver un vol direct de remplacement.
Seule solution si je voulais pas rentrer encore plus tard: Denver - Minneapolis - Bismarck.

Regardez sur une carte où est Denver, Minneapolis et Bismarck...

Oui c'est ça, je repasse une deuxième fois au dessus de ma destination finale, sans pour autant y atterrir...

Donc là, je suis a Denver, j'attends mon avion pour Minneapolis.

Je remercie (entendre "j'ai envie de buter" ou "j'emmerde" )
- United
- Lufthansa
- Denver
- Le Destin
- Le sable
- Le vent
- Les aéroports de campagne
- Les files d'attente
- Nuage, car il avait voulu tout ce qui vient de m'arriver.

http://membres.lycos.fr/bOrdelakub2/pics/retour/etape1.JPG
http://membres.lycos.fr/bOrdelakub2/pics/retour/etape2.JPG
http://membres.lycos.fr/bOrdelakub2/pics/retour/CaCommence.JPG
http://membres.lycos.fr/bOrdelakub2/pics/retour/ZeEnd.JPG

Message édité par KuBi4K le 02-09-2006 à 03:50:40
n°5058151
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-09-2006 à 23:55:51  profilanswer

je complèterais ce soir, si j'arrive...

je dis "si j'arrive" car y a des menaces de tornades vers Bismarck....

PS: Ouin.

n°5058152
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-09-2006 à 23:59:35  profilanswer

xD

Mais franchement, t'as cassé combien de miroirs quand tu étais petit pour accumuler tellement d'années de malheur? :mdr25:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5058155
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 02-09-2006 à 00:01:59  profilanswer

Comme d'hab, t'est super chanceux :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5058156
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-09-2006 à 00:02:43  profilanswer

Ah question chanc, Kub', il casse tout!

P'tain mes côtes.... =)

---------------
n°5058157
ffw
irl ....???
Posté le 02-09-2006 à 00:03:23  profilanswer

bonne chance je crois que y a que ca a dire et courage ...

n°5058160
Docben
Chimiste indécis
Posté le 02-09-2006 à 00:10:40  profilanswer

J'ai pas encore lu, mais apparemment, c'est encore une histoire de malchance avec un avion, pfff c'est lassant à force ... :ack:

Nan, je déconne, bah bonne chance toussa toussa... M'enfin t'es rôdé à force :lol:

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°5058163
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 02-09-2006 à 00:16:08  profilanswer

Have Fun :ack:

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5058168
joran
nain géant
Posté le 02-09-2006 à 00:21:09  profilanswer

Je trouve que tu as quand même cherché les histoires en allant dans le dakota du nord :o

n°5058173
vince-ldc
You first.
Posté le 02-09-2006 à 00:29:42  profilanswer

C'est bon, tant qu'il y a de l'ambition  :o  :ack:  [:vince-ldc:3]

En tout cas GL  :D

Message édité par vince-ldc le 02-09-2006 à 00:29:57

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°5058174
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 02-09-2006 à 00:33:28  profilanswer

Euh c'était pas un fake le coup avec la douane la dernière fois ? :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5058190
cali
Posté le 02-09-2006 à 00:49:40  profilanswer

prend du shampoing avec toi =)

n°5058192
joran
nain géant
Posté le 02-09-2006 à 00:52:03  profilanswer

Constance a écrit :

Euh c'était pas un fake le coup avec la douane la dernière fois ? :ack:

le semi fake c'était le coup des policiers qui l'embarquent :o

n°5058200
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-09-2006 à 01:04:04  profilanswer

mais pourquoi tu repars Kub ? [:jilbi:2]  
Clair que forcer le destin là comme ça à paris, c'etait pas malin, t'aurais du le voir venir :p

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5058202
Nuage
Posté le 02-09-2006 à 01:29:55  profilanswer

:lol:

Merci petit Jesus.
Avant qu'il parte, j'ai une cérémonie vaudou pour qu'il ait toutes les emmerdes du monde dans son avion, juste pour que ce soit drôle, et je vois qu'une fois de plus, les esprits des iles ont été taquins :D

Arrête de retourner aux US, Kub, c'est mauvais pour toi :lol:

Nuage.

n°5058203
Naz
Censurez moi.
Posté le 02-09-2006 à 02:00:45  profilanswer

Nuage, Kub, je vous aime :D

Naz qui va se coucher très joyeux.

Message édité par Naz le 02-09-2006 à 02:01:21

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°5058206
Boberi
Squic !
Posté le 02-09-2006 à 02:12:36  profilanswer

Ha ha Kub, tu viens d'ensoleiller ma soirée :D

n°5058208
sephiroth5​1
Posté le 02-09-2006 à 02:23:56  profilanswer

dieu, le destin ou qui que ce soit d'autre essaye de te dire que les états-unis et/ou les avions ne sont pas fait pour toi mon pauvre kub XD

n°5058214
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 02-09-2006 à 03:24:12  profilanswer

Kookoo, chuis à Minneapolis ^^

EDIT: j'ai rajouté le parcours

Message édité par KuBi4K le 02-09-2006 à 03:41:37
n°5058225
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-09-2006 à 08:44:15  profilanswer

:lol:

Coucou! P'tain que j'ai mal aux côtes quand je vois le trajet. ^^

---------------
n°5058237
Simulacre
Posté le 02-09-2006 à 10:14:25  profilanswer

Ahah, bien fait. Ouais, j'te remercie toi au fait. T'as bien fait de retourner aux US sauver tes fesses. [:tantor:5]

n°5058254
Naz
Censurez moi.
Posté le 02-09-2006 à 11:14:05  profilanswer

Et tu arrives quand chez toi Kub ? :ack:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°5058275
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 02-09-2006 à 12:12:36  profilanswer

Ha ouais, pas mal le trajet :lol:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5058319
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 02-09-2006 à 13:53:51  profilanswer

Je crois qu'en fait, Kub' m'a filé ses points de chance :p

Il y a 5 mois, je prends l'avion pour le Japon avec la Lufthansa, au programme : CDG -> Francfort -> Nagoya. J'ai 50min pour changer d'avion à Francfort. Le premier avion (vers Francfort) est en retard d'une heure environ, donc forcément, je passe en Kubomode.

Invocation des points de chance piqués à Kub', et joie : le deuxième avion (vers Nagoya) est aussi en retard. Donc tout baigne.

Le retour (il y a 2 semaines) s'est passé comme sur des roulettes :p Sauf la fin où mon frère devait pouvoir venir me chercher à la gare... je l'appelle à l'aéroport et il me dit qu'il est dans les landes... pas tout près de Paris donc. Mais une voisine que je ne connaissais pas a été mandatée par mes parents pour me faire retourner chez moi, avec une pause dans un supermarché pour acheter du Nutella et des religieuses au café, parce que quand même, ça manque, au Japon.

Donc Kub', je garde précieusement tes points de chance, et j'en fais bon usage :p

n°5058326
Aurox
On the road to Zion
Posté le 02-09-2006 à 14:16:46  profilanswer

n°5058330
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 02-09-2006 à 14:33:14  profilanswer

"Il est génial ce mec" :o
T'es là-bas pour combien de temps encore :hmm: ? (message subliminal inside: combien de fois va-t'on encore rigoler à tes dépends ?)

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5059530
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 04-09-2006 à 14:27:31  profilanswer

Hihihi :evil:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5059594
Fandor
Ståna!
Posté le 04-09-2006 à 15:12:36  profilanswer

Mouahahahah :lolevil:

Et sinon, t'as pas vu le Rebelle? Il paraît qu'il rôde du côté du Dakota... :ack:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5059705
Linsk
Posté le 04-09-2006 à 16:29:24  profilanswer

Salut,

Tu conclues peut-être un peu vite en ce qui concerne le destin. Imaginons que tu aies pris l'avion de 11h et des brouettes à Roissy. Aurais-tu quand-même été bloqué par la tempête de sable ensuite ? Tout dépend combien de temps elle a duré.

n°5059737
chewy
Posté le 04-09-2006 à 17:10:29  profilanswer

Note pour plus tard:
NE JAMAIS monter dans lemême avion que Kub

n°5060352
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 05-09-2006 à 20:11:30  profilanswer

Kubiak va finir par devenir un Tyler Durden en puissance avec le bol qu'il a niveau avion...

:/

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5060355
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-09-2006 à 20:13:11  profilanswer

Je suis la vésicule biliaire stressée de KuBi4K

n°5060363
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 05-09-2006 à 20:15:34  profilanswer

Il s'est même fait une amie portion dans l'avion :/

n°5060374
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 05-09-2006 à 20:20:46  profilanswer

Ca te réussit pas l'amerika mon pov' Kub' :'(

Reviens donc en France, profite des guerres civiles des banlieues, des grèves incessantes, des servers WoW down et/ou laggant à fond et de toutes ces choses merveilleuses qui font de la France un si bô pays.

Je déconne, hein ? Reste chez les yankees, le sud vaincra !

[:tantor:5]

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5060378
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-09-2006 à 20:23:42  profilanswer

And you open the door, and you step inside....Inside your plane. Then you realize that it is delayed...

Message édité par KuBi4K le 05-09-2006 à 20:31:49
n°5060435
Si'yann
ion négatif
Posté le 05-09-2006 à 21:08:22  profilanswer

tant que tu perds pas ton sens de l'humour en chemin tout va bien! [:si'yann:2]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5060443
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 05-09-2006 à 21:15:22  profilanswer

oumagad ca s'accumule franchement courage =)  et +1 si'yann

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°5060628
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-09-2006 à 23:31:48  profilanswer

et sinon t'es rentré là ou t'es encore en transit à mineapolis ?  [jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5060640
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 05-09-2006 à 23:42:02  profilanswer

SI ça se trouve il se la joue Tom Hanks dans l'aréoport. :D

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°5060641
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 05-09-2006 à 23:42:12  profilanswer

Il doit être passé par Pékin là, le Tsunami à plusieurs milliers de KM d'altitude l'a forcé à faire un détour. :ack:

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse