| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Road Trip, façon Kub (Episode 2) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | je complèterais ce soir, si j'arrive...
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Comme d'hab, t'est super chanceux --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ffw irl ....??? | bonne chance je crois que y a que ca a dire et courage ... |
Docben Chimiste indécis | J'ai pas encore lu, mais apparemment, c'est encore une histoire de malchance avec un avion, pfff c'est lassant à force ... --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Have Fun --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
joran nain géant | Je trouve que tu as quand même cherché les histoires en allant dans le dakota du nord |
vince-ldc You first. | C'est bon, tant qu'il y a de l'ambition Message édité par vince-ldc le 02-09-2006 à 00:29:57 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
cali | prend du shampoing avec toi =) |
joran nain géant |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | mais pourquoi tu repars Kub ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Nuage, Kub, je vous aime Message édité par Naz le 02-09-2006 à 02:01:21 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Boberi Squic ! | Ha ha Kub, tu viens d'ensoleiller ma soirée |
sephiroth51 | dieu, le destin ou qui que ce soit d'autre essaye de te dire que les états-unis et/ou les avions ne sont pas fait pour toi mon pauvre kub XD |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Kookoo, chuis à Minneapolis ^^
Message édité par KuBi4K le 02-09-2006 à 03:41:37 |
Simulacre | Ahah, bien fait. Ouais, j'te remercie toi au fait. T'as bien fait de retourner aux US sauver tes fesses. |
Naz Censurez moi. | Et tu arrives quand chez toi Kub ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha ouais, pas mal le trajet --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Aurox On the road to Zion | Une seule chose : --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Fandor Ståna! | Mouahahahah --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
chewy | Note pour plus tard:
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Je suis la vésicule biliaire stressée de KuBi4K |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Il s'est même fait une amie portion dans l'avion |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | And you open the door, and you step inside....Inside your plane. Then you realize that it is delayed... Message édité par KuBi4K le 05-09-2006 à 20:31:49 |
sha'vre Chose ambulante | oumagad ca s'accumule franchement courage =) et +1 si'yann --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | et sinon t'es rentré là ou t'es encore en transit à mineapolis ? [jilbi:2] --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |