online faq recherche accueil

Discussions générales : Gardien des Secrets La Taverne : calipso DiabloII et LoD : aesathr Starcraft II : knuop et 33 utilisateurs inconnus

Pratiquez-vous le roller?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le roller

n°5299600
krillin
no soucie!
Posté le 03-12-2007 à 17:22:15  profilanswer

Salut, je lance ce sujet pour savoir si vous pratiquez le roller.
En effet, tout le monde parle de foot, de basket, de tennis, de skate, rugby, ect...

Mais le roller est oublié dans les médias et autres!

Ainsi, m'est avis que le roler se doit d'avoir une place concrête parmis nous, au même titre que le foot.
Alors, êtes vous rollerblade?

Message édité par krillin le 03-12-2007 à 17:22:54

---------------
Si on meurt à cause d'eux, je te tue!!
n°5299602
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 03-12-2007 à 17:25:03  profilanswer

Salut.

Oui pour ma part, dans un club de roller hockey (Voreppe). On joue en National 3 faute d'avoir les moyens financiers de jouer en N2.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°5299604
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 03-12-2007 à 17:38:12  profilanswer

Roller vitesse/rando pour moi. J'essaye de faire les randos du vendredi soir et du dimanche aprem sur Paris avec quelques autres zigotos :)

Sinon j'ai aussi une paire avec lame amovible et ça me sert de moyen de transport dans Paris c'est très pratique :D

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5299607
krillin
no soucie!
Posté le 03-12-2007 à 17:44:15  profilanswer

Pour ma part, roller en club près de chartres (28) et skate parc pour m'améliorer le wwekend.
Quant à la semaine, lorsque je suis sur paris, j'essaye d'y petre en roller, car en effet c'est plus pratique ^^
Pour les randos, j'en fait aussi, tu fais celles de paris de temps en temps? moi oui, ce serait marrant de se voir si on le fesait un même jour

---------------
n°5299609
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 03-12-2007 à 17:46:21  profilanswer

J'ai fait pdt qq années du street, de la rampe et du street hockey.

C'était dnas ma période de 5 ans "découvrons les sports urbains qui roulent" (skate et BMX)

Et à force de faire le mariole, mon doc m'a menacé de mort si je continuais à maltraiter mes genoux/chevilles.

Du coup, maintenant, j'ai plus que des vieux Stradablade et j'en fait une fois de temps en temps.
Mais pas trop, pasque le chausson est défoncé et j'obtiens à chaque sortie de lus d'une heure des ampoules nucléaires.

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5299610
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 03-12-2007 à 17:47:16  profilanswer

Je monte sur Paris dans 2 mois (pour rejoindre ma copine, bref...) et du coup j'aurai voulu savoir si c'est relativement accessible aux débutants/novices les randos roller de paris ou pas ?

KuBi4K a écrit :

J'ai fait pdt qq années du street, de la rampe et du street hockey.[...]Et à force de faire le mariole, mon doc m'a menacé de mort si je continuais à maltraiter mes genoux/chevilles.

Idem et du coup je fais plus de street , say trop hazardous.

Message édité par DeBriS le 03-12-2007 à 17:48:39

---------------
n°5299612
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 03-12-2007 à 17:49:38  profilanswer

Celle de vendredi soir est assez hardcore.

Si t'as pas de bonnes jambes et si t'as des petites roues, tu vas souffrir.

Celle du dimanche est plus "relax", sans pourtant être pépère.

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5299617
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 03-12-2007 à 18:03:53  profilanswer

Ok merci. Dans tous les cas ya moyen de sortir en plein milieu de la ballade si tu en as marre ou es fatigué je présume.

---------------
n°5299621
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 03-12-2007 à 18:17:34  profilanswer

Je pratique pas,mais j'ai un pote qui fait du roller de vitesse et qu'a l'air plutôt balèse (il fait les championnats du monde,il a un sponsor,...) :)

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5299624
Couillu
In Flamer
Posté le 03-12-2007 à 18:30:39  profilanswer

J'en ai fait il y'a quelques années un peu le meme topo que Kub' et j'aimerais bien m'en racheter pour me balader c'est super agréable, mais la flemme de mettre des sousous la dedans :/

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5299625
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 03-12-2007 à 18:30:49  profilanswer

Je pratique avec K.
Vendredi soir pour se faire plaisir, même si ça roule pas vraiment vraiment :/ Dimanche pour la ballade, et pour y aller et en revenir, à fond sur le revêtement si agréable des rues parisiennes :p
Inscrit au 24h en juin, mais dans une team somme toute familiale ;)

krillin a écrit :

Pour ma part, roller en club près de chartres (28) et skate parc pour m'améliorer le wwekend.
Quant à la semaine, lorsque je suis sur paris, j'essaye d'y petre en roller, car en effet c'est plus pratique ^^
Pour les randos, j'en fait aussi, tu fais celles de paris de temps en temps? moi oui, ce serait marrant de se voir si on le fesait un même jour

Préviens de ta venue, on se fera un plaisir de rouler avec toi. Ramène des filles, stout ce qu'on demande :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Aerin le 03-12-2007 à 18:32:49

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5299708
Couillu
In Flamer
Posté le 03-12-2007 à 22:20:02  profilanswer

Les 24h roller... au mans?

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5299711
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 03-12-2007 à 22:29:44  profilanswer

DeBriS a écrit :

Ok merci. Dans tous les cas ya moyen de sortir en plein milieu de la ballade si tu en as marre ou es fatigué je présume.

Non !

Y a des mecs avec des Tazer si t'avances plus !!

---------------
n°5299732
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 03-12-2007 à 23:22:12  profilanswer

J'en ai fait ya quelques années, lorsque j'étais encore en campagne, très sympa d'avoir les routes quasi-libres :). Depuis que j'suis en ville, j'en fais plus, mes rollrs étaient dvenus trop petits, puis j'en ai pas racheté :ack: j'avais plus trop la motiv' en ville, trop de voitures, de gens, décor qui donnait moins envie...Mais c'est vraiment sympa ces p'tites roulettes, faut juste faire gaffe à pas prendre d la gomme ( je crois que c'est cee-là ) si on sait pas en faire passque ces roues-là elles tracent :lol: j'en ai pris une fois ( bah à mon arrivée en ville justement, derière fois que j'en ai fait ), bah ça changeait radicalment de mes autres rollers ( qui étaient tout de même assz rapides pourtant :hmm: ).

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°5299747
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 04-12-2007 à 00:38:36  profilanswer

DeBriS a écrit :

Oui.

Couillu a écrit :

Les 24h roller... au mans?

Oui.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5299748
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 04-12-2007 à 00:52:12  profilanswer

De temps en temps, avant c'était quasiment systématique : sortie dehors = roller, maintenant plus trop.

En faire seul tout le temps c'est chiant...

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5299780
krillin
no soucie!
Posté le 04-12-2007 à 08:37:23  profilanswer

Ouaip, tout seul ça soule, et c'est pour ça que les clubs et les randos sont biens!!
Au niveau des randos à paris, si tu sort du groupe, le snipe t'attends, mouahaha. Mais bien sur que si t'en a mare tu peux partir, moi je dis, vivement la prochaine ^^

Prometheus, en ville c'est un autre stule de glisse, c'est vrai y a du monde, mais ça se pratique différemment, ce n'est pas que de la ligne droite.
Si vraiment ça te manque, je te conseile de rééssayer, mais essaye de trouver d'autres personnes alant avec toi, ou même un club ^^

---------------
n°5299792
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 04-12-2007 à 09:53:45  profilanswer

Plop,

Merci pour les précisions sur les ballades.

Et dans vos clubs ya des sections roller hockey ?

---------------
n°5299805
krillin
no soucie!
Posté le 04-12-2007 à 10:14:18  profilanswer

Dans mon club, c'est à la fin de la séance que ceux qui veulent enchainent une séance hockey
Bah ouaip car mon club regroupe ds personnes de tous les ages, et de tous les niveaux, donc le hockey est réservé à ceux qui se débrouillent bien et qui veulet en faire.
On se tape toujours des bonnes barres au club, que ce soit en entrainement ou en hockey ^^

---------------
n°5300061
darkool
Born to Tank.... ou Wipe ...
Posté le 04-12-2007 à 21:45:40  profilanswer

il se trouve que j'ai une paire de Roller dans ma cave (pas taper) et j'ose pas en faire en fait pacqu'il se trouve que je maitrise pas encore le freinage, chez moi c'est plutôt pentu donc moi avoir un poil peur  [:alexis b:1]  

le pire c'est que j'aime bien en faire mais que sur du plat (un parc me convient très bien).

---------------
maman un jour, maman toujours  

Mon main
et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ )
n°5300183
krillin
no soucie!
Posté le 05-12-2007 à 08:51:52  profilanswer

C'est un début. Un conseil, va en voiture sur un parking lorsque les magasins sont fermés et entraine toi, tu as tout le parking pour toi!!
Au niveau du freinage, je te conseille le site www.rollerenligne.com , il est très bien et il explique tout sur tout, depuis savoir bien tomber jusqu'aux meilleurs figures, et le tout en vidéos.
Et puis, c'est en se gamelant qu'on apprend!!  :D

---------------
n°5300190
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 05-12-2007 à 09:19:32  profilanswer

Freiner ?

Pourquoi faire ?! Ca ralentit !

---------------
n°5300203
krillin
no soucie!
Posté le 05-12-2007 à 10:18:43  profilanswer

Citation :

Freiner ?  

Pourquoi faire ?! Ca ralentit !

Je te plussoie mon ami!!  :D  

mais il faut bien, pour apprendre commencer par le début ^^

---------------
n°5300293
gunnm
Posté le 05-12-2007 à 13:20:56  profilanswer

Aerin a écrit :

Je pratique avec K.
Vendredi soir pour se faire plaisir, même si ça roule pas vraiment vraiment :/ Dimanche pour la ballade, et pour y aller et en revenir, à fond sur le revêtement si agréable des rues parisiennes :p
Inscrit au 24h en juin, mais dans une team somme toute familiale ;)

J'ai failli les faire l'an dernier tiens... Manque de motivation néanmoins, pas envie d'aller suer à l'autre bout de la France.

Perso je me sers des rollers pour me déplacer uniquement, ça remplace avantageusement la voiture, que je n'ai jamais pu blairer en ville. Donc tram ou roller selon l'état de fatigue, l'humeur du jour et le bon vouloir du temps.
Quelques balades aussi, j'aime bien faire le con de temps en temps. Jamais de skate park en revanche... Trop peur de me casser la gueule sans doute, et pas vraiment envie de toute façon.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°5301381
warx
Posté le 07-12-2007 à 20:14:46  profilanswer

Moi j'ai fait de la rampe, des figures...Mes bon, après avoir vue un pote se cassé le bras (fracture ouverte oO) j'ai arréter...

Aller à :
Ajouter une réponse