| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le roller |
DeBriS Rest In Peace | Salut.
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
DeBriS Rest In Peace | Je monte sur Paris dans 2 mois (pour rejoindre ma copine, bref...) et du coup j'aurai voulu savoir si c'est relativement accessible aux débutants/novices les randos roller de paris ou pas ?
Message édité par DeBriS le 03-12-2007 à 17:48:39 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
DeBriS Rest In Peace | Ok merci. Dans tous les cas ya moyen de sortir en plein milieu de la ballade si tu en as marre ou es fatigué je présume. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je pratique pas,mais j'ai un pote qui fait du roller de vitesse et qu'a l'air plutôt balèse (il fait les championnats du monde,il a un sponsor,...) --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Couillu In Flamer | J'en ai fait il y'a quelques années un peu le meme topo que Kub' et j'aimerais bien m'en racheter pour me balader c'est super agréable, mais la flemme de mettre des sousous la dedans --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Je pratique avec K.
Message cité 1 fois Message édité par Aerin le 03-12-2007 à 18:32:49 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Couillu In Flamer | Les 24h roller... au mans? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
DeBriS Rest In Peace | Plop,
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | il se trouve que j'ai une paire de Roller dans ma cave (pas taper) et j'ose pas en faire en fait pacqu'il se trouve que je maitrise pas encore le freinage, chez moi c'est plutôt pentu donc moi avoir un poil peur --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
krillin no soucie! | C'est un début. Un conseil, va en voiture sur un parking lorsque les magasins sont fermés et entraine toi, tu as tout le parking pour toi!!
--------------- Si on meurt à cause d'eux, je te tue!! |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
warx | Moi j'ai fait de la rampe, des figures...Mes bon, après avoir vue un pote se cassé le bras (fracture ouverte oO) j'ai arréter... |