| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Sacem démantèle un important réseau de voleur de musique |
icebird | yup
Message édité par icebird le 17-07-2006 à 18:40:08 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
alibabos Aliprod™ |
Message édité par alibabos le 17-07-2006 à 18:40:40 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
ffw irl ....??? | non serieux c'est une blague? parceque la c'est de l'abus ca va trop loin --------------- ma liste scnl(périmé la...) |
alibabos Aliprod™ | La licence globale ca aurait été pas mal aussi --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Teller Canard fada |
alibabos Aliprod™ | Oui, c'est quand même pas le régime des Talibans... juste une loi appliquée bêtement par une administration zelée, y a pire Message édité par alibabos le 17-07-2006 à 18:59:52 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Leybi Stalker |
|
alibabos Aliprod™ | Parlant de petits détails mesquins qui peuvent vous concerner cette fois.
Message édité par alibabos le 17-07-2006 à 19:06:25 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Shoggy Oui | IIIIIIIIIIINCROYABLE !! |
FaZeR BP style | Tiens... Mon frère est en train de siffler...
--------------- Le sapin de nowel |
Flolou Less is More | Tien, le journal a pas eu l'idée de demander à la SACEM de payer pour utilisation lucrative de l'information qu'ils transmettent? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style |
Flolou Less is More | Si quelqu'un me répond c'est 20€ --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Rabbitman | Malheureusement pour toi, et contrairement à ce qu'ils essayent de dire, tu peux les pirater tant que tu veux que ça ne leur fera pas perdre un rond. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Boarf, les maisons de diques gagnent tellement d'argent avec les sonneries pour portable... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Leybi Stalker | C'est pas pour entendre, c'est pour faire le "jeune cool fuuuun"... Avoir le dernier "tube" sur son portable dernier cri... |
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 17-07-2006 à 23:59:49 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Boberi Squic ! | Ca fait peur ce genre d'histoire. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Omagad |
Tyredas | A mon avis Vespasien réclamera pas de droits d'auteur. (Mais je peux me tromper....) --------------- Tyredas |
Punky | Je suis content de vivre au pays des caribou, la ou la SACEM n'existe pas x)) |
Lord Kellmar Einheri |
|
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
aarizia Deceitful Waitress | Que diriez vous si la loi était vraiment scrupuleusement appliquée partout et que vous devriez par exemple reverser de la TVA sur les objets que vous vendez sur le net ou lors d'un vide grenier, que les droits sur la transmission d'héritage soit appliquée quand vos parents vous offre une voiture...
Message cité 2 fois Message édité par aarizia le 18-07-2006 à 12:59:58 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
calipso |
Message édité par Nuage le 18-07-2006 à 19:13:15 |
calipso | Soit, mais faire payer une école parce que des enfants ont fredonner une chanson, je trouve ça plutot con Message édité par calipso le 18-07-2006 à 16:13:00 |
Page Précédente |