| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Sacem démantèle un important réseau de voleur de musique |
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Se justifieraient-ils de quoi ? --------------- |
may² hack n' slash | ben de télécharger sur Internet. |
may² hack n' slash | Euh ça a commencé à la première page Message édité par may² le 23-07-2006 à 19:18:03 |
Rabbitman |
|
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Rabbitman | Les droits d'auteurs sont théoriquement fait pour rétribuer les artistes |
may² hack n' slash |
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
may² hack n' slash | non, non, tu fais bien ce que tu veux. c'est juste que tu seras pas ou mal protégé. Message cité 1 fois Message édité par may² le 23-07-2006 à 21:32:21 |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
may² hack n' slash | tiens ben en cherchant sur le site de la SACEM, j'ai trouvé ça ;
|
may² hack n' slash | ils mériteraient d'être pendus. Message édité par may² le 23-07-2006 à 21:57:50 |
may² hack n' slash | pi être qu'il voulait pas que ce soit référencer par google ^^. |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
aarizia Deceitful Waitress |
|
valor Viva la revoluçion ! | et genre, tu fais un anniversaire, ou tu va brancher ta p'tite chaine hi fi, faut que tu te déclares a la sacem ? ôO --------------- No pasaran ! |
Rabbitman | Légalement, oui.
|
Nuage Profil : Modérateur |
Si je ne m'abuse, il y a une distinction de fait entre le cadre privé (famille, amis, foyer) et le cadre public (le reste).
|
may² hack n' slash | Ouhais enfin la Sacem au moyen âge, elle était surtout occupée à poursuivre les moines copistes. Message édité par may² le 24-07-2006 à 17:06:52 |
bonoboo Carabin |
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Rabbitman | mauvais réponse, bonoboo, aarizia a déjà remplis le formulaire de délation à la Sacem |
bonoboo Carabin |
may² hack n' slash |
Message cité 1 fois Message édité par may² le 24-07-2006 à 20:27:55 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
may² hack n' slash | la police si tu préfère Constance bien que ce ne sont pas toujours des policiers. |
Flolou Less is More | Un maréchal, des maréchaux, la maréchaussé? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
may² hack n' slash | ben, je sais pas comment ça s'écrit mais je sais que ça dise. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | "la maréchaussée" --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
may² hack n' slash | c'est toujours les policiers qui sont les plus mal chaussés. Message édité par may² le 24-07-2006 à 21:06:01 |
Page Suivante |