| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SACEM |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Salut à tous!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @blatkill: pas de liste ? faut s'inscrire pour voir si quelqu'un a déjà fait la même chose avec le même nom alors ? --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Garlyc toshoper ! | Je parlerai de ce que je connai.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | pour la musique, tu inscrits le nom du groupe qui va jouer sur scene et faire les compos de toute façon...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
shoggynou Oui | Merci Garlyc Message édité par shoggynou le 26-07-2005 à 16:05:43 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben oui c'est payant.
Garlyc toshoper ! | Me sacem connai po.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
shoggynou Oui | Il n'a rien d'illégal.
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | @garlyc: p2p, je peux pas --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Elric tu es drummeur na???
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Déjà esseyer. Peut-être que Elric connait un bon site. Puis bon sa fait 1 mois que mon professeur a pas donner signe de vie en plus --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Garlyc toshoper ! | La demande est obligé, mais au moins il pay qu'un fois. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | @peloun: tu parles à un batteur autodidacte, donc je sais pas ce que c'est que le "kick-double"...
Flolou Less is More | J'avais vu un reportage sur Capital où ils montraient (en gros) combien ça coute de créer une entreprise (1€ selon la pub...) m'enfin bon, j'me rapèles que le gars à un moment il doit déposer le nom de son entreprise et vérifier qu'il est pas pris et pour ça il va chépus où... m'enfin ça lui coute au total 120€ pour accéder à la liste etc... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Garlyc toshoper ! | me permet un peu d'archéo pour en svoir plus ElricRequi em?
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | salut!
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est clair que pour moi, c'est le même problème...
filco Réformé | http://www.dbc-club.net/~arnowood/deposer_un_nom.htm
|
chris_augwai Stupendous Man | l'archéo saylemal --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
ZoOgO je suis un :ack:eur |
--------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est vrai que Heresia, doit juste y'avoir 200 ou 300 groupes de metal amateur qui doivent s'appeller comme ça. Ca m'rappelle "Sombre Sanctuaire". |