| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sadi Carnot doit se retourner dans sa tombe |
la tremoille Ami | Pour infos:
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-05-2007 à 12:50:25 ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Que dire ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Très simple, ya eu des émeutes et des combats contre des forces de l'ordre mais, contrairement à ce qu'on a cru, c'était ni des wesh venus fout'la merde, ni des pro-ségo frustrés, mais des anarchistes qui balançaient des pavés à la police... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | "Emeutes" est un poil fort, meme si c'est vrai que y'avait pas ma lde monde à la place de la Bastille. Pour Leibi, y'a eu des affrontement à la bastille, Lille sud, Strasbourg, Rennes et j'en passe
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
oncle ben Gentiment je t'immole | Rien que le premier message c'est du troll. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Hmm *message mémoriel*
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | (et depuis, il a grandi, c'est toutes ?) --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
oncle ben Gentiment je t'immole | Et que je defend toujours, même si pour la plupart des anars que j'ai pu rencontrer m'ont pas mal dégoutés du milieu. Ils sont à l'image de l'extreme gauche dans son essemble, ils pinnaillent pour de la merde et se déchirent sur des détails. Mais ils ont un rêve et pour beaucoup une vraie force de conviction qui leur permet de vivre leurs idées envers et contre tout. Message cité 1 fois Message édité par oncle ben le 07-05-2007 à 13:47:44 |
joran nain géant | je suis tombé sur des videos sur daily motion (ouais j'ai été cherché loin celle des sites internets des journeaux.) Dans l'ensemble je ne suis pas tout à fait sur que ça soit une réaction inteligente (et que ça soit d'ailleurs la chose la plus inteligente à faire)
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
perenoel | Je comprend pas pourquoi des gens viennent contester le résultat d'une élection faite par le peuple... |
The Miracle I was not, then I came to be. | Parce qu'ils sont cons et qu'ils veulent faire parler d'eux. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
guigolum noone can stop us now | quelqu'un sait où on peut avoir le % de sarkozy par rapport au nombre total d'inscrits?(donc, au nombre total qui aurait du voter..) c'est un peu facile miracle, à mon avis ils n'auront pas un echo personnel.. Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 07-05-2007 à 13:51:34 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ca ressemblait plus à un barouf d'honneur en quelque sorte. La réaction de gens qui ont peur de la politique à venir et pour qui la violence est la seule et dernière manière de se faire entendre.
Message cité 3 fois Message édité par oncle ben le 07-05-2007 à 13:52:15 |
Touffu en Vadrouille | Les résultats officiels définitifs arriveront le 10 mai. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
*Biiip* !
Et il a aussi une très bonne mémoire. :> --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant | un cyber cerveau de qualité ?
Message édité par joran le 07-05-2007 à 13:55:12 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
perenoel |
guigolum noone can stop us now | ha. disons que je ne suis pas assez informé, je ne savais pas qu'il y avait eu des casseurs..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
perenoel | (t'as posé une question et je t'ai répondu avec un lien, mais tu ne l'a meme pas lu |
guigolum noone can stop us now | si je fais le calcul! voila c'est fait Message édité par guigolum le 07-05-2007 à 14:02:02 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
guigolum noone can stop us now | Mais souvent, si tu tappes assez fort, il arrete de te faire chier(issu de mon exp IRL hein ^^). les bons sentiments, c'est pas souvent la peine de les cultiver. En politique, dans la vie courante, à l'ecole ou au boulot, ça m'a plutot l'air d'etre 'frappe le premier, et de dos si possible'.. ha et puis, il y a les gens qui sont pas mechants, mais qui se rendent pas compte qu'ils te font chier. alors tu leur dit d'arreter, une fois, deux fois, ... et puis tu tappes. et apres bizarrement ils sont bien plus receptifs à tes explications.. Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 07-05-2007 à 14:04:41 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
joran nain géant |
perenoel | Je tombe sur la meme chose au niveau des calculs. Nicolas Sarkozy: 53.06% final
46.93% final Différence sans les votes blancs= 53.06-46.93= 6.13% Au final ça change pas grand chose Message édité par perenoel le 07-05-2007 à 14:12:09 |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
msb_sancho WoW Addict |
Message cité 1 fois Message édité par msb_sancho le 07-05-2007 à 14:27:59 --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
perenoel |
C'est quand il y a au delà de 2 candidats il me semble, enfin évidemment ça marche avec 2 mais c'est un principe invoqué lorsqu'il y a au moins 3 candidats. @Tremouille: merci de connaitre les vrais anarchistes, ceux qui servaient deja à rien avant l'heure... Message édité par perenoel le 07-05-2007 à 14:45:38 |
Là, Oncle Ben va criser ^^' --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
guigolum noone can stop us now | en même temps c'est un peu ironique(drapeau noir? et le tatouage de la croix gammée, tu l'as oublié!!)
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Page Précédente |