online faq recherche accueil

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Sadi Carnot doit se retourner dans sa tombe

n°5214042
la tremoil​le
Ami
Posté le 07-05-2007 à 12:50:25  profilanswer

Pour infos:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sadi_ [...] %A9sident)

Il serait temps que les politiques fassent quelque chose contre ce dénis du genre humain dans son ensemble.
Les affrontements de hier soir c'est pas des sego fan, c'est pas des wesh, c'est des anarchistes...

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 07-05-2007 à 12:50:25  profilanswer

n°5214045
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-05-2007 à 12:53:02  profilanswer

Que dire ?

Les anarchistes sont des idéalistes sans Utopie.

(beau, hein)

Ils voient pas la portée de ce qu'ils disent qu'est ce que tu veux qu'on dise, quand on est con...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5214048
Leybi
Witchblade fanboy #2
Posté le 07-05-2007 à 12:58:52  profilanswer

On peut avoir une explication pour ceux qui ont pas pu se tenir au courant des infos d'hier soir après le discours d'investiture (bien aimé le discours de sarko sur la tolérance d'ailleurs)/aujourd'hui ? :ack:

Message édité par Leybi le 07-05-2007 à 12:59:15

---------------
"Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth."
Jeuxvidéo.com, 4/09/2008.
n°5214050
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-05-2007 à 13:00:37  profilanswer

Très simple, ya eu des émeutes et des combats contre des forces de l'ordre mais, contrairement à ce qu'on a cru, c'était ni des wesh venus fout'la merde, ni des pro-ségo frustrés, mais des anarchistes qui balançaient des pavés à la police...

---------------

n°5214051
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 07-05-2007 à 13:04:22  profilanswer

"Emeutes" est un poil fort, meme si c'est vrai que y'avait pas ma lde monde à la place de la Bastille. Pour Leibi, y'a eu des affrontement à la bastille, Lille sud, Strasbourg, Rennes et j'en passe
Sinon, y'avait dans le tas quelques extreme gauche que ça m'etonnerais pas. Hier sur France3, ils faisaient le tour des regions et à Marseille le presentateur disait que c'etait la LCR qui a appelé à la "manif"

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5214052
Leybi
Witchblade fanboy #2
Posté le 07-05-2007 à 13:04:39  profilanswer

Ahah :D

Au moins, ca montre qu'ils existent encore :ack: C'est comme les punks, y'en a plus beaucoup faut les préserver :p.

edit : arg, c'est tant que ça ? Emeutes, affrontements, carrément ?

Message édité par Leybi le 07-05-2007 à 13:05:26

---------------
"Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth."
Jeuxvidéo.com, 4/09/2008.
n°5214054
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2007 à 13:05:50  profilanswer

demandes toi ce qui les crée, tu verra s'il faut vraiment les preserver..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5214062
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 07-05-2007 à 13:29:59  profilanswer

Rien que le premier message c'est du troll.  

report !

n°5214066
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-05-2007 à 13:41:18  profilanswer

oncle ben a écrit :

Rien que le premier message c'est du troll.  

report !

Hmm *message mémoriel*
Il y a quelques années, tu n'avais pas dit que tu défendais certaines idées des anarchistes ?

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5214068
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 07-05-2007 à 13:45:25  profilanswer

(et depuis, il a grandi, c'est toutes ?)

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5214069
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2007 à 13:45:53  profilanswer

en fait je pige pas le premier message, du coup je pige pas celui de oncle ben, ni ce kypper..

donc.. pourquoi les politiques devraient faire quelque chose, et en quoi le rapport avec carnot?(resolution du meme nom?)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5214070
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 07-05-2007 à 13:45:54  profilanswer

Et que je defend toujours, même si pour la plupart des anars que j'ai pu rencontrer m'ont pas mal dégoutés du milieu. Ils sont à l'image de l'extreme gauche dans son essemble, ils pinnaillent pour de la merde et se déchirent sur des détails. Mais ils ont un rêve et pour beaucoup une vraie force de conviction qui leur permet de vivre leurs idées envers et contre tout.  
Maintenant je suis écolo. ^^

edit : mettre tous les anars dans la catégorie dénie du genre humain, et faire un topic pour le dire comment peut on appeler ça autre chose que du troll ?

Message cité 1 fois
Message édité par oncle ben le 07-05-2007 à 13:47:44
n°5214072
joran
nain géant
Posté le 07-05-2007 à 13:46:44  profilanswer

je suis tombé sur des videos sur daily motion (ouais j'ai été cherché loin celle des sites internets des journeaux.) Dans l'ensemble je ne suis pas tout à fait sur que ça soit une réaction inteligente (et que ça soit d'ailleurs la chose la plus inteligente à faire)

kypper_667 a écrit :

Hmm *message mémoriel*
Il y a quelques années, tu n'avais pas dit que tu défendais certaines idées des anarchistes ?

kypper a des dossier et il le fait savoir :o

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5214075
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2007 à 13:47:00  profilanswer

bin ecolo c'est pas un courant politique pourtant? enfin, ça me parait plus etre un mode de vie(vivre en gaspillant le moins) que choisir une personne?

@joran: moi aussi je me souviens, c'etait une suite de messages de oncle ben en reponse à lapa, quand celui ci expliquait qu'il ne fallait pas faire n'importe nawak sur la taverne ^^

Message édité par guigolum le 07-05-2007 à 13:47:52

---------------
n°5214076
perenoel
Posté le 07-05-2007 à 13:48:59  profilanswer

Je comprend pas pourquoi des gens viennent contester le résultat d'une élection faite par le peuple...

n°5214079
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 07-05-2007 à 13:50:30  profilanswer

Parce qu'ils sont cons et qu'ils veulent faire parler d'eux.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
n°5214080
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2007 à 13:50:36  profilanswer

quelqu'un sait où on peut avoir le % de sarkozy par rapport au nombre total d'inscrits?(donc, au nombre total qui aurait du voter..)

c'est un peu facile miracle, à mon avis ils n'auront pas un echo personnel..
pas comme un homme politique qui va faire un tour dans les quartiers..

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 07-05-2007 à 13:51:34

---------------
n°5214082
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 07-05-2007 à 13:51:28  profilanswer

Ca ressemblait plus à un barouf d'honneur en quelque sorte. La réaction de gens qui ont peur de la politique à venir et pour qui la violence est la seule et dernière  manière de se faire entendre.

edit : oulala... y a des réactions bien primaires des gens intelligents ici.  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par oncle ben le 07-05-2007 à 13:52:15
n°5214084
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2007 à 13:52:23  profilanswer

je suis d'accord(meme si hier j'ai rien fait..) la democratie telle qu'on l'a maintenant ne nous permet pas de nous exprimer, et encore moins d'etre entendu..

---------------
n°5214087
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-05-2007 à 13:53:29  profilanswer

Les résultats officiels définitifs arriveront le 10 mai.

---------------

n°5214088
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-05-2007 à 13:53:53  profilanswer

oncle ben a écrit :

edit : mettre tous les anars dans la catégorie dénie du genre humain, et faire un topic pour le dire comment peut on appeler ça autre chose que du troll ?

*Biiip* !
Ce n'est pas ce qui a été dit. Simplement que les gens qui ont manifestés trop violemment hier étaient dans leur attitude des anarchistes. Il n'a pas été dit que tous les anarchistes de France étaient sortis dans la rue brûler 3 voitures  ;)  

joran a écrit :

kypper a des dossier et il le fait savoir :o

Et il a aussi une très bonne mémoire. :>

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5214089
joran
nain géant
Posté le 07-05-2007 à 13:54:07  profilanswer

un cyber cerveau de qualité ?

oncle ben a écrit :

Ca ressemblait plus à un barouf d'honneur en quelque sorte. La réaction de gens qui ont peur de la politique à venir et pour qui la violence est la seule et dernière  manière de se faire entendre.

s'pas comme si ils ne pouvaient pas entrer en politique et faire leur chemin, ne serait ce qu'au niveau local. Ca ou avoir un vrai syndicalisme. Cela dit ça necessite de connaitre un minimum le fonctionnement de l'état, et une certaine volonté.

Message édité par joran le 07-05-2007 à 13:55:12

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5214090
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2007 à 13:54:24  profilanswer

@touffu: bin dans ce cas comment dire que la majorité des françasi l'a elu?  et je demande simplement s'il y a des resultats, pas la peine de me dire de ne pas la ramener... si tu acceptes pas une question(qui ne te cible pas que je saches?), vas donc faire un tour pour te changer les idées!
et un meutrier on le juge sur le meurte, non sur la personne

@joran: bin je me trompe peut etre, mais à mon avis tu ne peux pas entrer en politique sans etre affilié à un parti (en pratique)?

Message édité par guigolum le 07-05-2007 à 13:56:06

---------------
n°5214091
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 07-05-2007 à 13:54:27  profilanswer

Mais pourquoi ?! Pourquoi nourrir le troll ? !!

je cite  :

Citation :

Il serait temps que les politiques fassent quelque chose contre ce dénis du genre humain dans son ensemble.

Allé je sais que je suis le seul à être choqué. Mais la majorité a toujours raison. Alors je vous laisse j'ai autre chose à faire que de lire des réaction aussi incroyablement irréfléchies.

Message édité par oncle ben le 07-05-2007 à 13:57:37
n°5214092
The Miracl​e
Posté le 07-05-2007 à 13:54:57  profilanswer

oncle ben a écrit :

edit : oulala... y a des réactions bien primaires des gens intelligents ici.  :whistle:

J'ai pas trouvé de meilleures explications.

Citation :

je suis d'accord(meme si hier j'ai rien fait..) la democratie telle qu'on l'a maintenant ne nous permet pas de nous exprimer, et encore moins d'etre entendu..

C'est pas une raison pour foutre le bordel >.< Pourquoi ils font pas la grève de la faim pour se faire entendre ? Si, pour eux, exprimer leur mécontentement, c'est péter des vitrines, beh je réitère ce que j'ai dit : ils sont cons et veulent faire parler d'eux.

---------------
n°5214093
perenoel
Posté le 07-05-2007 à 13:56:28  profilanswer

n°5214094
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2007 à 13:57:32  profilanswer

ha. disons que je ne suis pas assez informé, je ne savais pas qu'il y avait eu des casseurs..
la greve de la faim, tout le monde s'en fout..y'a qu'en frappant un gars qui te fait chier qu'il va commencer à essayer de reflechir. en politique, à mon avis c'est pareil.

---------------
n°5214096
perenoel
Posté le 07-05-2007 à 13:59:08  profilanswer

(t'as posé une question et je t'ai répondu avec un lien, mais tu ne l'a meme pas lu :()

n°5214097
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2007 à 13:59:30  profilanswer

si je fais le calcul!
sarkozy a eu 53.06%
% d'exprimés valables  :95.8%  => sarkozy a eu 50.83% des votants
% de personnes votants:83.97 => a eu 42.68% des voix des français

voila c'est fait

Message édité par guigolum le 07-05-2007 à 14:02:02

---------------
n°5214099
joran
nain géant
Posté le 07-05-2007 à 14:01:06  profilanswer

guigolum a écrit :

ha. disons que je ne suis pas assez informé, je ne savais pas qu'il y avait eu des casseurs..
la greve de la faim, tout le monde s'en fout..y'a qu'en frappant un gars qui te fait chier qu'il va commencer à essayer de reflechir. en politique, à mon avis c'est pareil.

quand tu tapes un bonhomme, ou plus généralement quand tu as une réaction pas particulièrement raisonnable, tu le conforte automatiquement dans son opinion (parfois aussi dans l'opinion qu'il a de toi)

---------------
n°5214101
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2007 à 14:03:27  profilanswer

Mais souvent, si tu tappes assez fort, il arrete de te faire chier(issu de mon exp IRL hein ^^). les bons sentiments, c'est pas souvent la peine de les cultiver. En politique, dans la vie courante, à l'ecole ou au boulot, ça m'a plutot l'air d'etre 'frappe le premier, et de dos si possible'..

ha et puis, il y a les gens qui sont pas mechants, mais qui se rendent pas compte qu'ils te font chier. alors tu leur dit d'arreter, une fois, deux fois, ... et puis tu tappes. et apres bizarrement ils sont bien plus receptifs à tes explications..

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 07-05-2007 à 14:04:41

---------------
n°5214104
joran
nain géant
Posté le 07-05-2007 à 14:05:38  profilanswer

guigolum a écrit :

Mais souvent, si tu tappes assez fort, il arrete de te faire chier(issu de mon exp IRL hein ^^). les bons sentiments, c'est pas souvent la peine de les cultiver. En politique, dans la vie courante, à l'ecole ou au boulot, ça m'a plutot l'air d'etre 'frappe le premier, et de dos si possible'..

dans ce cas tu échange les rôles maitres/esclave, jusqu'à ce que lui aussi finisse par réagir et te remettre à genou. C'est tout sauf la base d'une société saine et démocratique (mais bon ce que j'en dit...)

---------------
n°5214105
perenoel
Posté le 07-05-2007 à 14:07:06  profilanswer

Je tombe sur la meme chose au niveau des calculs.

Nicolas Sarkozy:

53.06% final
50.83% des votants (blancs comptés)
42.68% des Français inscrits

Segolène Royal:

46.93% final
44.96% des votants (blancs comptés)
37.75% des Français inscrits

Différence sans les votes blancs= 53.06-46.93= 6.13%
Différence avec les votes blancs= 50.93-44.96= 5.97%

Au final ça change pas grand chose [:perenoel:6]

Message édité par perenoel le 07-05-2007 à 14:12:09
n°5214110
Tyredas
Posté le 07-05-2007 à 14:26:30  profilanswer

la tremoille a écrit :

Pour infos:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sadi_ [...] %A9sident)

Les affrontements de hier soir c'est pas des sego fan, c'est pas des wesh, c'est des anarchistes...

Ils ont quand même fracturé un magasin Lacoste :D

---------------
Tyredas
n°5214111
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 07-05-2007 à 14:26:54  profilanswer

Citation :

Au final ça change pas grand chose

Majorite absolue ou pas non ?  :heink: (enfin c'est le principe de la 5eme republique)

Message cité 1 fois
Message édité par msb_sancho le 07-05-2007 à 14:27:59

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°5214112
The Miracl​e
Posté le 07-05-2007 à 14:29:23  profilanswer

Tyredas a écrit :

Ils ont quand même fracturé un magasin Lacoste :D

Bah autant joindre l'utile à l'agréable ...

---------------
n°5214120
la tremoil​le
Ami
Posté le 07-05-2007 à 14:41:53  profilanswer

guigolum a écrit :

donc.. pourquoi les politiques devraient faire quelque chose, et en quoi le rapport avec carnot?(resolution du meme nom?)

C'est simple Sadi Carnot est le premier président de la République assassiné à la fin du 19ème siècle par un militant anarchiste. A cette époque l'anarchisme est "branché" pour pas mal d'intellectuels etc...et  a une existence politique.
Cet assasssinat témoigne des vrais buts de l'anarchisme à savoir un dénis de la justice, de l'égalité des citoyens et surtout de tout corps organisé au sein de l'être humain. En clair un anarchiste est un égoîste paranoïaque qui voit en l'autre un prédateur et préfère dévorer plutot que de se faire dévorer. On reconnait l'anarchiste à son drapeau noir (c'est pas des goths non plus :ack: ) et son courage dans les manifestations (cagoule, jets de pierre, attaque de personnes isolées...)

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5214121
perenoel
Posté le 07-05-2007 à 14:43:55  profilanswer

msb_sancho a écrit :

Citation :

Au final ça change pas grand chose

Majorite absolue ou pas non ?  :heink: (enfin c'est le principe de la 5eme republique)

C'est quand il y a au delà de 2 candidats il me semble, enfin évidemment ça marche avec 2 mais c'est un principe invoqué lorsqu'il y a au moins 3 candidats.
Mais ce qu'un voulait voir avec Guig c'était les résultats du scrutin si les votes blancs étaient comptés et aussi par rapport à tous les inscrits...
Et au final ça ne modifie pas significativement les écarts.

@Tremouille: merci de connaitre les vrais anarchistes, ceux qui servaient deja à rien avant l'heure...

Message édité par perenoel le 07-05-2007 à 14:45:38
n°5214128
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-05-2007 à 15:02:16  profilanswer

la tremoille a écrit :

C'est simple Sadi Carnot est le premier président de la République assassiné à la fin du 19ème siècle par un militant anarchiste. A cette époque l'anarchisme est "branché" pour pas mal d'intellectuels etc...et  a une existence politique.
Cet assasssinat témoigne des vrais buts de l'anarchisme à savoir un dénis de la justice, de l'égalité des citoyens et surtout de tout corps organisé au sein de l'être humain. En clair un anarchiste est un égoîste paranoïaque qui voit en l'autre un prédateur et préfère dévorer plutot que de se faire dévorer. On reconnait l'anarchiste à son drapeau noir (c'est pas des goths non plus :ack: ) et son courage dans les manifestations (cagoule, jets de pierre, attaque de personnes isolées...)

Là, Oncle Ben va criser ^^'

---------------
n°5214137
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2007 à 15:43:59  profilanswer

en même temps c'est un peu ironique(drapeau noir? et le tatouage de la croix gammée, tu l'as oublié!!)

@papa: nan je voulais juste avoir les vrais chiffre, et voir si ils avaient comptabilisé le blanc(ou juste 'mis à la trappe')..

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse