| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sadi Carnot doit se retourner dans sa tombe |
|---|---|
etsilihin | Reprise du message précédent :
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tu veux dire, pendant son stage pré-Bac alors ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
guigolum noone can stop us now | bof
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
cuculainn |
|
cuculainn | Son pays |
Lid_Infected King of teh road | TCL/Sytral, ce sont des transports en comuns. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
cuculainn | TCL = Transports en Commun Lyonnais entreprise publique gérée par le Sytral qui est une entreprise privée. Message édité par cuculainn le 13-05-2007 à 23:10:29 |
Lid_Infected King of teh road | Euh, tu vas surtout vite te retrouver avec un procés au fion --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
cuculainn | Non car tu refuses pas de travailler |
Lid_Infected King of teh road | Non justement, je ne fais pas de droits mais ça me parais un peu évident que faire ce qu'on veut avec une entreprise qui ne nous appartient pas c'est ni toléré ni conseillé --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
cuculainn | ^^ Bon alors mettons que comme tu dis, ce soit un acte criminel de faire comme je le dis, alors dans ce cas la simplement les controleurs seuls se mettent en greve, dans ce cas la personne ne sera embêté |
Lid_Infected King of teh road | Ouai ils peuvent "Ne pas faire exprès de baisser leur vigilance" --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
cuculainn | Ici, ils ont triplé les controleurs, meme plus moyen de frauder tranquil maintenant |
guigolum noone can stop us now | @lid: le probleme, c'est comment peux tu dire que l'entreprise ne leur appartient pas?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
cuculainn | Moi disons que ce qui m'embete vis a vis des transports en commun, c'est que ce sont les mieux lotis des fonctionnaires (comparés aux pompiers qui sont payer a coup de lance pierre, qui ne touche pas de primes de risques, et qui font des horraires de fou, tout ca sans pouvoir faire grève, et il en va de même pour les infirmieres, sauf prime de risque) et ce sont eux qui se plaignent le plus, qui sont le plus souvent en grève (pour les TCL, c'est environ 3 à 4 fois par an). Message édité par cuculainn le 14-05-2007 à 09:32:00 |
guigolum noone can stop us now | service minimum, ça veut dire que la greve doit etre prevue à l'avance, que l'on doit designer des personnes qui travaillent quand même --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
etsilihin |
|
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
cuculainn |
Message édité par cuculainn le 14-05-2007 à 10:25:11 |
etsilihin |
|
cuculainn | Mais mon cher, ouvrir à la concurence n'implique pas forcement la privatisation total, ce qu'a fait l'Angleterre. Il n'est pas impossible de louer les voix de chemin de fer a d'autre compagnie, ces lignes étant entretenue par la SNCF, et utilisé par elle et sa concurence. C'est ce qui se passe avec l'internet, les lignes appartiennent à France Telecom, qui les louent à la concurence. Et cela marche plutot bien.
|
guigolum noone can stop us now | heu, en fnrace, la sncf a merdé aussi.. donc les transports en commun privatisés, non merci
etsilihin |
|
cuculainn | Euh si je ne m'abuse, nous payons des impots pour la SNCF non ? donc cela payerai ces charges, ensuite le concept de location m'echappe peut être, mais c'est bien le fait de preter un bien contre rémunération ? donc ces remunerations seront utilisées pour l'entretien des lignes etc ... et puis je n'ai pas dit que la SNCF n'utiliserait plus ces lignes louées, bien au contraire, mais elle accepterai d'avoir une concurence au niveau des transports, comme France Telecom pour internet |
Ilfanster NwCo | Je me trompe peut être, mais pour appronfondir la comparaison, actuellement certains FAI proposent l'installation de leur propre ligne téléphonique non (free par exemple) ? Ou ça reste sous le controle de France Telecom et c'est seulement le dégroupage qui est total ?
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
cuculainn | C'est seulement le dégroupage total, les lignes téléphoniques appartiennent a FT, mais il les loue aux FAI. Message édité par cuculainn le 14-05-2007 à 13:52:39 |
Ilfanster NwCo | Ok au temps pour moi |
prik |
Oui. Sur les transports : Comment veux-tu faire passer le service minimum face à des gars qui peuvent prendre en otage les utilisateurs, et qui allimente la grogne face au "décideurs". A quand l'automatisation des trains : plus de facteur humain ==> plus de grêve.
Ca les obligerait peut-êtyre a revoir les méthodes de recrutement : <troll> Message cité 2 fois Message édité par prik le 14-05-2007 à 14:16:25 --------------- |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Sauf qu'engager pour contrer une grève est interdit (cf la condamnation de la Poste d'il y a quelques années). Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de chauffeurs sur la ligne 14 qu'il n'y a pas de personnels... --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
prik | Je me doute de ça, il reste les aiguilleurs/ régulateurs de traffic.
--------------- |
guigolum noone can stop us now | et les contolleurs, et les nettoyeurs, et les mecanos.
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
etsilihin |
|
Lid_Infected King of teh road |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
cuculainn | En même temps je ne vois pas trop comment on peut délocaliser une société de transport en commun publique xD |
guigolum noone can stop us now |
Tyredas | Bah pénalement quoi :
Message édité par Tyredas le 14-05-2007 à 21:40:13 --------------- Tyredas |
Flolou Less is More | Whao, si jamais j'avais su ça l'année dernière... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |