| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sadi Carnot doit se retourner dans sa tombe |
|---|---|
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 07-05-2007 à 15:54:04 --------------- Tyredas |
The Miracle I was not, then I came to be. | Ca veut dire quoi ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
guigolum noone can stop us now | confederation nationale du travail à priori Message édité par guigolum le 07-05-2007 à 16:01:24 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
The Miracle I was not, then I came to be. | Bah s'ils aiment tant travailler que ça, ils devraient être contents que Sarkozy soit passé --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Moi ca me fait rire que des gens (je dis pas que c'est des anarchistes, des frustrés, etc) fassent des manifs alacon© --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Le redempteur | zbiolo, je ne dirais pas que la réaction de ces personnes est raisonnable, mais elle est justifiable. Tout casser c'est un moyen de se faire entendre des fois, on a pas la culture Gandhi en France
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | le rapport sarko/travail c'est que Sarko encourage les gens a travailler.
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah écoute les étudiants perdent rien --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
guigolum noone can stop us now | zibiolo, je crois que tu as pas compris tout le monde veut plus de travail, à part ceux qui profitent au max du rmi sarkozy ne veut pas plus que royal ou le pen que l'on travaille..faudrait vraiment etre con mon point de vue(pas forcement vrai, donc..): d'autres prefereraient qu'on maintienne les 35, mais pour que les entreprises aient plus envie de faire travailler des FRANCAIS(au lieu de delocaliser), on ferait entre autre rembourser aux entreprises qui delocalisent les aides dont elles ont beneficiées(parce que là, une entreprise qui coule peut beneficier d'aides de l'etat, mais ça l'empechera pas de demenager ailleurs.. du coup l'etat à payer une entreprise qui part dans un pays etranger, et donc fait des chomeurs en france, et ne rapporte plus d'argent..)
et nan, tu comprends visiblement pas le concept Message cité 2 fois Message édité par guigolum le 07-05-2007 à 20:04:07 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
joran nain géant |
Message édité par joran le 07-05-2007 à 20:09:02 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Etsilihin |
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le redempteur | Je pense justement qu'ils dovient en profiter, avant de ne plus pouvoir manifester autant qu'ils peuvent |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Lid_Infected King of teh road | Essayez de ne pas transformer ce topic en pseudo politique de bas étages, l'autre n'aura pas été fermé pour rien.
Message cité 1 fois Message édité par Lid_Infected le 07-05-2007 à 20:25:57 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
j'apprécierais que tu évites le sous entendus de ce genre -_-''' sinon j'ai dit qu'on manifestait pour rien, mais regarde bordel, au JT l''année derniere les journalistes intérrogeaient un mec qui faisait greve, il a dit "j'fais greve pasqu'les copains font greve" -_-' donc ok y en a qui font greve de maniere réfléchie, mais y a aussi une masse de ocns qui suit le troupeau pour une raison qui leur échappe
et +1 Jilbi, quand tu vois que les flics se prennent des pavés, si ils chargent le gars, qu'il dit "non non j'arrete" les flics sont OBLIGES de le laisser tranquille (enfin niveau coups etc ils peuvent l'arreter) je toruve ca scandaleux, tu fais ton boulot pour maintenir l'ordre, un connard te balance un pavé tu peux meme pas lui mettre sur laggle sans risquer des poursuites judiciaires -_-''' moi ca me choque franchement. edit : +1000000 lid Message édité par zibiolo le 07-05-2007 à 20:26:31 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
guigolum noone can stop us now | vas faire maçon, tu verra si c'est aussi facile que de rester à l'ecole
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé mais attends, sur le chemin de l'école tu crois aps qu'il y a aussi des radars, des accidents, des bouchons etc --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Le redempteur | Ton argument c'est qu'en gros les gens avant ont travaillé beaucoup et que donc aujourd'hui on devrait faire de même ? Ca voudrait dire qu'il n'y aurait aucun changement, donc aucune chance qu'il y ait du progrès, on est d'accord ?
|
guigolum noone can stop us now | @zib: et puis bon, quand tu es à l'ecole tu as generalement moins de responsabilités que quand tu travailles aussi.. Message édité par guigolum le 07-05-2007 à 21:08:38 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Pour tes jobs de balayeurs, ok, mais aps a ce point, admettons que tu es niveau (réfléchissons français) bac +5 et on te propose bac +3, si tu trouves aps tes bac +5 ben c'est toujours mieux que glander non? C'est ce que sarko dit :" un boulot qui convient a ses capacités et compétences" donc pas balayeur si tu es bac +5 edit: a guigo : moi je fais 50bornes aller et 50 retour pour aller a l'école hein, pas de possibilités d'internat, sauf appart mais là ca cost Message édité par zibiolo le 07-05-2007 à 21:09:53 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
guigolum noone can stop us now | bin pas balayeur, mais embauché dans un boulot qui te fait chier, ou tres loin, ou qui ne correspond pas à tes qualifications..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé mais bon, ca c'est un autre problème l'indexation des salaires qui suit pas la hausse des prix hein ^^ --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
guigolum noone can stop us now |
@flolou: et si les seuls boulots que tu trouves sont des cdd? Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 07-05-2007 à 21:54:39 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | je maintiens que sauf maladie ou assimillé, les chômeurs long terme, c'est de la mauvaise volonté --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | heu.. quand ais je dit que j'avais quelque chose à proposer? et je suis pas politique que je sache? merci de ne pas deformer mes propos, je corrigeais zibiolo qui a dit que plus de50% des français avaient voté pour lui *met une chaussette sale dans le sourire de touffu*
bon on va mettre les choses au clair, il y a boulot et boulot hein.. maintenant, si je devais faire ce genre de boulot toute l'année pour des prunes, je serais pas d'accord. les boulots etudiants, ça va quand tu es etudiant. apres, tu aspires à autre chose..etre payé au smic toute ta vie parce qu'il faut que tut travailles, alors que tu as bac+3, c'est pas vraiment tres agreable, ni meme vivable.. Message édité par guigolum le 07-05-2007 à 22:07:44 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah moi je dis ce que j'ai vu --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
guigolum noone can stop us now | hihi chez moi aussi, t'inquietes pas..
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |