online faq recherche accueil

La Taverne : G4mo Trading : Europe Ladder/Tournoi : harryblood Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : daltonn et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

Sadi Carnot doit se retourner dans sa tombe

n°5214389
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 07-05-2007 à 22:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certains métiers ont les intempéries ^^ mais cela dépand du patron, du statut indépendant, etc...

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°5214390
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 07-05-2007 à 22:16:07  profilanswer

oui oui, mais je parle des maçons, des couvreurs, charpentiers etc, ofc ceux qui font les carrelages, les intérieurs etc ils bossent par tous les temps :) mais c'est la dernière chose que tu fais dans une maison en général l'intérieur :)

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5214394
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2007 à 22:22:34  profilanswer

bin si tu as deja un toit, tu as pas besoin de faire d'exterieur.. les maisons c'est pas toujours l'interieur qu'on repare(ça peut etre un mur, refaire un appenti, un chemin..)

sinon, en apres la tempete de 99, tu crois que les couvreurs ont attendu le beau temps pour reparer les toits?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5214396
Le_Phoenix
Posté le 07-05-2007 à 22:23:23  profilanswer

J'etais sur mon toit dès la fin des averses :ack:

---------------
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°5214398
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2007 à 22:24:06  profilanswer

ha t'es couvreur?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5214401
Le_Phoenix
Posté le 07-05-2007 à 22:25:18  profilanswer

non j'aidé mon cousin, indépendant, à réparer les dégâts :ack:

---------------
n°5214403
Flolou
Less is More
Posté le 07-05-2007 à 22:31:47  profilanswer

guigolum a écrit :

@flolou: et si les seuls boulots que tu trouves sont des cdd?

Bha un cdd c'est pas un job? Si. Faut pas croire que tout le monde commence directement avec un salaire de pdg avec un cdi et attendre que son tour arrive...

Qui plus est rien ne t'empêche de bosser en tant qu'indépendant là t'auras plus de problèmes de cdd et tu feras un job qui te plais... [:grubnatz:6]

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5214407
Le_Phoenix
Posté le 07-05-2007 à 22:47:01  profilanswer

... et quand tu le veux :p

---------------
n°5214408
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2007 à 22:47:46  profilanswer

le probleme c'est que pour avoir un credit, faut avoir un boulot, pas un cdd, ni de l'interim

---------------
n°5214410
Le_Phoenix
Posté le 07-05-2007 à 22:49:00  profilanswer

ben... hérites :p

---------------
n°5214434
linux
Libre... comme Max
Posté le 07-05-2007 à 23:26:13  profilanswer

Le_Phoenix a écrit :

ben... hérites :p

Ah ca c'est une solution :p

Et ca baisse les dépenses des retraites!

Mais t'es génial Le_Phoenix  :ouch:  

Le_Phoenix Président!

:jesors:

Message édité par linux le 07-05-2007 à 23:26:21

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°5214435
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2007 à 23:27:02  profilanswer

c'etait une reponse à flolou qui disait que pour avoir une voiture pour travailler, il suffisait de demander un credit à sa banque..

---------------
n°5214449
Le redempt​eur
Posté le 08-05-2007 à 00:07:29  profilanswer

C'est marrant la tendance à, lorsqu'on ne comprend pas un comportement, dire qu'il s'agit d'un comportement de fou...

n°5214450
Etsilihin
Posté le 08-05-2007 à 00:07:34  profilanswer

j'arrive après la bataillen mais zibliolo en a sortie une belle

Citation :

contre :  

- moins de stabilité d'emploi
- bénéfice, mais est-ce forcément mal
- y en a surement d'autres mais comme ca :/

pour :

- bénéfices nécessaires --> on augmente la rentabilité. Comment? prenons le train : amélioration des services pour attirer plus de monde, peut etre augmentation des prix, m'enfin, je suppose que l'2tat interviendrait pour féliciter ceux qui prenent les transports en commun au lieu de la voiture (baisse des taxes ou autre)
- moindre implication de l'Etat --> plus d'argent a mettre ailleurs
- Amélioration de la sécurité (gros problème dans les transports en commun actuellement) les entreprises privées protégeront leurs employés par l'introduction de services de sécurité --> emplois en plus
- ...

Et vive Eurotunnel, la plus belle privatisation de l'histoire européenne

la sécurité? l'energie est privatisée aux USA, et c'est des blackout a la chaine. Les chemins de fer sont privatisés en grande bretagne et les accidents sont devenus très frequents ces derniers temps

Sans compter que l'utilisateur se fera genereusement entuber. exemple (puisqu'on en est aux experiences personnelles...): un bus de chez moi a montpellier par la SNCF: 12.90€ pour 1h30 de trajet. un bus de chez moi à montpellier avec un operateur privé? 18€ pour 2h10 de trajet. Qu'est-ce qu'on se marre sans le publique

edit: donc, je maintient, tu est completement déconnecté de la réalité et phantasme sur des idées théoriques. J'aurais du mal a accepter un job de manutentionnaire en ayant un master d'analyse financiere. Et c'est ce que propose parfois l'ANPE

Message édité par Etsilihin le 08-05-2007 à 00:08:58
n°5214471
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-05-2007 à 01:02:51  profilanswer

:non: mais non zibio il est pas deconnécté, si c'etait le cas il se ferait recycler :p

serieux je crois surtout que c'est des differences de vecu.. peut etre qu'il a toujours trouvé du travail sur payé chezlui? ou qu'il a jamais eu à payer de loyer + voiture + assurance + un credit + la bouffe (et apres je te parle meme pas des gosses..)

---------------
n°5214590
Flolou
Less is More
Posté le 08-05-2007 à 13:42:53  profilanswer

guigolum a écrit :

le probleme c'est que pour avoir un credit, faut avoir un boulot, pas un cdd, ni de l'interim

Ça c'est faux, va voir ton banquier il te le dira. Un cdd ça rapporte du fric et le banquier c'est tout ce qui l'intéresse.
Pour info j'ai bossé dans une banque à fiabiliser des dossiers de prets (immo et conso) et j'te dis que j'en ai vu des prets accordés à des jeunes célibataires avec un gosse à charge et qui gagnent le smic, donc je sais un peu de quoi je parle à ce niveau.

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5214614
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-05-2007 à 14:03:00  profilanswer

il me semblait pourtant qu'en france, les pesonnes voulant avoir un credit devaient quand même prouver leur capacité à le rembourser..
parce qu'avec un cdd ou de l'interim, tu fais quoi? 3 mois maximum?

---------------
n°5214620
Flolou
Less is More
Posté le 08-05-2007 à 14:09:40  profilanswer

3mois c'est la periode d'essai ou alors tu parles d'un cdd "vendeur de glace à la plage pendant les vacances d'été" ( :ack: ) m'enfin on parle de salariés pas de saisoniers. Et vi les cdd de plus d'un an ça existe, même plusieurs années ça existe (il me semble j'en ai vu de 10ans m'enfin bon...), qui plus est dans pas mal d'entreprises les cdd sont reconduits sur un autre cdd ou un cdi.

---------------
n°5214624
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-05-2007 à 14:16:41  profilanswer

donc un interimaire par exemple  aura du mal à avoir un credit?

---------------
n°5214629
Flolou
Less is More
Posté le 08-05-2007 à 14:31:57  profilanswer

Hm dépend, tous les intérimaires travaillent pendant la même durée et ils ont tous le même salaires les mêmes conditions sociales? Si tu arrives à me réduire tous les intérimaires à un seul cas unique là j'te filerai une réponse ^^

---------------
n°5214673
Tyredas
Posté le 08-05-2007 à 16:18:35  profilanswer

A part le relativement épique Contrat à durée indeterminiée à terme indéfinie (et non pas à durée indeterminée, I love le Droit du Travail français) Le CDD est de 18 mois maximum. Ca tient à une volonté du législateur d'empêcher les employeurs de conserver des employés en CDD pour trop longtemps.
On touche là à l'un des nombreux cas où la réglementation française en voulant trop protéger met en danger.
En l'occurence le CDD, sur sa durée est une formidable sécurité financière pour le salarié dans la mesure où il est certain de toucher tous ses salaires jusqu'à la fin.
Un CDD de quelques années qui correspondrait à une mission déterminée sur de telles durées pourrait fournir un excellent instrument de crédit aux salariés.  

---------------
Tyredas
n°5214714
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-05-2007 à 18:11:38  profilanswer

@flolou: en fait je pensais au gars qui va faire de l'interim, s'il veut avoir une voiture, si le banquier lui demande ce qu'il fait et qu'il dit 'je vais etre interimaire', à mon avis(mais bon, moi je suis pas banquier-mon beauf si par contre) il risque d'etre mal vu par le banquier?

@tyreadas: en fait, pourquoi ne pas faire un cdi si c'est sur plusieurs années? parce qu'il y a des problemes au licenciement?

---------------
n°5214721
Tyredas
Posté le 08-05-2007 à 18:35:19  profilanswer

Parce qu'avec un CDI on ne débarque pas les gens n'importe comment.
Aux USA par exemple quand on développe un projet sur quelques années (les jeux vidéos par exemple avec un cycle de developpement de 3 ou 4 ans), on embauche les gens, une fois le projet terminé, on recase ceux pour qui on a une utilité ailleurs et on vire tous les autres.
En France le CDI permet pas ça parce qu'on ne peut faire de licenciment économique que si l'entreprise fait des pertes ou si sa compétitivité est menacé (et quelques autres cas spécifiques mais pas celui là.)
Donc si tu as besoin de quelqu'un pour une durée assez longue mais déterminé c'est pas idéal.
On s'en accomode quand même parce que de toute façon le CDD c'est 18 mois max.

Ce que propose Sarkozy justement (et ça je suppose qu'il va le faire) c'est de supprimer complétement le CDD mais de modifier le CDI de manière à le rendre plus flexible pour permettre, l'exemple US que j'ai donné plus haut, entre autre.

Maintenant je citais juste le CDD comme exemple parce qu'avec un CDD (c'est pareil en interim dans la relation avec l'agence d'interim) , on ne peut pas licencier en cours de contrat. Alors qu'avec un CDI si y a motif de licenciement on peut se trouver super vite au chômage.
Donc le type qui irait voir une banque avec un CDD de 5 ans (qui est interdit ) ou qui solliciterait  un bail serait plutôt bien reçu parce qu'on est sûr que pendant 5 ans il va payer.
Maintenant avec des durées inférieures à 18 mois c'est effectivement peu sécurisant.

L'avantage du contrat de travail unique de Sarkozy c'est que comme il met à priori tout le monde sur le même niveau de précarité, ça diminue les motifs de discriminations apparentes en matière de crédit.

---------------
Tyredas
n°5214722
Flolou
Less is More
Posté le 08-05-2007 à 18:35:23  profilanswer

Le banquier il juge pas la tête ou le travail, il juge la situation financière du bonhomme et au contraire il a un quota de prets de livrets et d'assurances à "vendre" donc il sera pas si rétissant qu'on le pense.

---------------
n°5214736
Boberi
Squic !
Posté le 08-05-2007 à 19:09:08  profilanswer

Flolou a écrit :

Le banquier il juge pas la tête ou le travail, il juge la situation financière du bonhomme et au contraire il a un quota de prets de livrets et d'assurances à "vendre" donc il sera pas si rétissant qu'on le pense.

Je me disais aussi, si les banquiers refusait un prêt à tous les CDD, ils iraient pas loin.

Message édité par Boberi le 08-05-2007 à 19:13:50

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5214745
zibiolo
Posté le 08-05-2007 à 19:32:37  profilanswer

guigolum a écrit :

:non: mais non zibio il est pas deconnécté, si c'etait le cas il se ferait recycler :p

serieux je crois surtout que c'est des differences de vecu.. peut etre qu'il a toujours trouvé du travail sur payé chezlui? ou qu'il a jamais eu à payer de loyer + voiture + assurance + un credit + la bouffe (et apres je te parle meme pas des gosses..)

wé différence de vécus, c'est clair que ca joue un rôle, je sais pas ou tu vis, mais bon, moi je suis dans un petit village peinard, près de villes relativement aisées, mais bon, je maintiens quand meme que les gens qui ne travailletn pas, et ne cherchent pas de travail (y en a ne dites pas le contraire, c'est aussi vrai que le ciel est bleu) ne méritent pas d'allocations qui empechent de payer les pensions des gens, ou d'aider ceux qui en ont réellement besoin.

@machin truc imprononçable : après m'avoir traité de con, tu me traites de déconnecté, faudrait vraiment que tu apprennes à avoir un minimum d'éducation, parce que quand on est quelqu'un de correct on évite d'insulter son ou ses interlocuteur(s). Guigo est tout sauf d'accord avec moi, et pourtant il reste poli :ack:

(d'ailleurs je me fais pas Rc moi :o ^^)

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5214753
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 08-05-2007 à 20:03:40  profilanswer

Citation :

J'aurais du mal a accepter un job de manutentionnaire en ayant un master d'analyse financiere. Et c'est ce que propose parfois l'ANPE

T'as qu’à essayer d'être un des meilleurs dans ce que tu fais. Avant de faire une carrière il faut 1) Vérifier les offres d'emplois, 2) prendre conscience du potentiel à développer pour réussir.
C'est bien joli le « moi je, moi je » mais encore faut-il assumer, on ne peut pas sortir milieu ou dernier de promo et espérer gagner une fortune par mois. (C'est possible, mais après on tape soit dans le piston, soit dans la recherche acharnée)

EDIT : Et l'ANPE, si ça servait à quelque chose, à part pour devenir vendeur ou mécano, on le saurait.

Message édité par Lid_Infected le 08-05-2007 à 20:04:32

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5214755
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-05-2007 à 20:04:55  profilanswer

ok, donc parce que tue s pas premier, tu vas faire manutentionnaire?

arretes tes conneries, les jobs recherchés ça change tout le temps.. quand tu te lances dans l'eco, si ça se trouve dans 5 ans il y en aura trop; pareil pour les infirmieres maintenant!

edit: et l'anpe, ça permet aussi de se faire faire une formation.
j'ai un copain il a eu un diplome opticien, il a pas aimé, il a été à l'anpe faire une formation
et maintenant il est serveur chez mac do :o
comme quoi, ça sert :p

Message édité par guigolum le 08-05-2007 à 20:07:00

---------------
n°5214770
zibiolo
Posté le 08-05-2007 à 20:14:03  profilanswer

au JT ce soir (en Belgique : 14.400 emplois a pouvoir dans la distribution,, et ca va de vendeur à cadre, en passant par expert marketing etc, donc qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas d'emplois ;)

---------------
n°5214772
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-05-2007 à 20:15:45  profilanswer

bin c'est clair qu'il y en a de l'emploi.

mais personne veut etre balayeur, je m'explique pas pourquoi! tout le monde veut avoir un boulot super bien payé, avec peu d'heures, et peu de responsabilités...
en fait, j'ai mon idée sur le pourquoi du bien payé(la hausse des prix mais pas des salaires)..

---------------
n°5214870
Etsilihin
Posté le 08-05-2007 à 21:46:01  profilanswer

joran a écrit :

quand tu tapes un bonhomme, ou plus généralement quand tu as une réaction pas particulièrement raisonnable, tu le conforte automatiquement dans son opinion (parfois aussi dans l'opinion qu'il a de toi)

tu me quote quand je t'ai traité de con? j'ai la mémoire qui flanche :o  
la réalité d'un pays n'est pas celle d'un village en pleine campagne. D'où le "deconnecté". De la rigeur, enfin.

Citation :

T'as qu’à essayer d'être un des meilleurs dans ce que tu fais. Avant de faire une carrière il faut 1) Vérifier les offres d'emplois, 2) prendre conscience du potentiel à développer pour réussir.
C'est bien joli le « moi je, moi je » mais encore faut-il assumer, on ne peut pas sortir milieu ou dernier de promo et espérer gagner une fortune par mois. (C'est possible, mais après on tape soit dans le piston, soit dans la recherche acharnée)

bon
1)ce n'étais qu'un exemple, une speculation of the spirit's mind
2) on commence a s'engager dans une voie en seconde (lycée general ou technologique), en 1ere (choix de la filiere), apres le bac (ca devient serieux, choix de l'enseignement superieur), et, admettons que l'on choisisse la fac, durant les L2, L3 et M1. A considerer que les choix possibles se restreignent vraiment a partir du choix de la filiere, et dans l'idée de bac+5 (master), ca fait un délai de 7 ans (sans compter l'integration dans la vie active). Y'a 7 ans, c'étais la bulle speculative autour d'internet. Je plains deja ceux qui auront fait leurs études dans ce domaine. Tout ca pour dire que l'économie change bien trop vite pour nous donner la possibilité de choisir rationnelement notre filiere.

Citation :

et maintenant il est serveur chez mac do :o
comme quoi, ça sert :p

le noob, j'ai des potes qui y bossent sans formations :o  

Citation :

mais personne veut etre balayeur, je m'explique pas pourquoi! tout le monde veut avoir un boulot super bien payé, avec peu d'heures, et peu de responsabilités...

c'est pas interdit de faire l'apologie du trafic de drogue? :ack:

Message édité par Etsilihin le 08-05-2007 à 21:46:34
n°5214873
zibiolo
Posté le 08-05-2007 à 21:48:51  profilanswer

Etsilihin a écrit :

Citation :

La grève est un droit, OK. mais bon, faut pas faire grève a chaque fois qu'une mouche pete de travers non plus, sinon je comprendrais qu'on retire le droit de grève, mais là encore, on va avoir des idéalistes révolutionnaires qui vont gueuler.

rassure moi, tu connais le concept de greve? arreter de travailler, ne pas etre payé pour potester.

Je connais pas beaucoup de gens qui vont s'amuser a perdre de l'argent pour un pet de mouche...

tu me prends pour un con, je fais aps de différences et arrete de croire que tu es plus malin que tout le monde,ce n'est, malheureusement pour toi, pas le cas.

---------------
n°5214908
Etsilihin
Posté le 08-05-2007 à 22:39:14  profilanswer

zibiolo a écrit :

tu me prends pour un con, je fais aps de différences et arrete de croire que tu es plus malin que tout le monde,ce n'est, malheureusement pour toi, pas le cas.

en l'occurence, tu disais une grosse betise. Si tu le fait de pointer du doigt tes erreurs constitue une insulte a ton egard, on vas pas pouvoir troller tres longtemps :ack:

n°5215198
prik
Posté le 09-05-2007 à 10:15:40  profilanswer

guigolum a écrit :

quelqu'un sait où on peut avoir le % de sarkozy par rapport au nombre total d'inscrits?(donc, au nombre total qui aurait du voter..)

c'est un peu facile miracle, à mon avis ils n'auront pas un echo personnel..
pas comme un homme politique qui va faire un tour dans les quartiers..

pas lu le reste du topic, mais je répond à ça si ça n'a pas déjà été fait  :

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/PR2007/FE.html

Inscrits    44 472 363
Abstentions    7 128 894
Votants    37 343 469  
Blancs ou Nuls    1 569 450
Exprimés  35 774 019

M.  Nicolas  SARKOZY     18 983 408    53,06
Mme  Ségolène  ROYAL    16 790 611    46,94

Edit : j'aurais du lire un peu plus loin :ack:

Message édité par prik le 09-05-2007 à 10:17:26

---------------
:what: [Suckamass Own, Stou] ·|.
n°5215233
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 09-05-2007 à 11:14:46  profilanswer

zibiolo, Etsilihin, vous vous calmez un peu s'il vous plait ? Si vous étes pas capable de discuter poliment et sans agressivité, vous discutez pas, point barre.

Si ça intéresse des gens, un sondage Ipsos postérieur au vote, permettant de mieux cerner la sociologie du second tour: http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/8450.asp . Les amateurs de chiffres bruts apprécieront :)

Nuage.

n°5215254
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 09-05-2007 à 12:56:11  profilanswer

En effet, y'a des trucs interessant, notament sur le secteur d'activité des sondés

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5215258
lapalisse
Posté le 09-05-2007 à 13:08:34  profilanswer

ce qui est intéressant aussi c'est que presque la moitié des gens qui ont voté Royal c'était pas pour elle mais contre Sarkozy.

Finalement la diabolisation de l'autre marche presque autant que le super programme du PS et le top charisme de la candidate (pas faute d'avoir été relookée de fond en comble)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5215271
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 09-05-2007 à 13:30:28  profilanswer

Stop troll/flood merci :o

Posts effacés.

Ce topic reste ouvert malgré un début qui aurait dû entraîner sa fermeture car nous sommes arrivés trop tard et que la discussion semblait devenir intéressante. Mais une fois encore sachez respectez l'avis des autres et sur ce genre de topics ne venez pas poster pour troller/flooder.

K.

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5215356
zibiolo
Posté le 09-05-2007 à 14:54:50  profilanswer

lapalisse a écrit :

ce qui est intéressant aussi c'est que presque la moitié des gens qui ont voté Royal c'était pas pour elle mais contre Sarkozy.

Finalement la diabolisation de l'autre marche presque autant que le super programme du PS et le top charisme de la candidate (pas faute d'avoir été relookée de fond en comble)

j'ai vu une émission sur France2 (me semble) lundi soir, dans laquelle un conseiller de Segolene Royal disait que si ils avaient décidé de s'attaquer à la personne de Sarko, c'est parce que son programme était trop bien construit, qu'il connaissait tout de bout en bout. Ce qui explique l'agressivité de Sego au débat, qui a d'ailleurs été appréciée contrairement a ce que je pensais, parce qu'elle "prouvait sa combativité"

---------------
n°5215372
prik
Posté le 09-05-2007 à 15:07:08  profilanswer

Elle aurait aussi bien pu l'attaquer sur le 'bilan' du gouvernement, lui se posant en candidat de la "rupture" ...

Et qu'on ne vienne pas me dire que le dirigeant de l'UMP, ancien ministre des finances de Rafarin, puis ministre de l'interieur de Villepin ne participait pas au gouvernement.

Remarque, les gars à qui il dit "je suis avec vous" en visitant certaines usines dans des coins perdus de la France ont du se sentir complètement représentés par les images du candidat de la rupture sortant d'une suite du Fouquet's à 1200€ la nuit, pour partir en jet privé passer 3 jours sur un bateau à 170K € la semaine.

Je trouve bizarre qu'à gauche on n'attaque que l'homme et non le bilan de la politique à laquelle il a activement participé.

Edit : Ils auraient peut-être également lui faire un cours sur Jaures et Blum, histoire de le renvoyer dans sa chambre...

Message cité 2 fois
Message édité par prik le 09-05-2007 à 15:12:18

---------------
:what: [Suckamass Own, Stou] ·|.
n°5215381
Touffu
en Vadrouille
Posté le 09-05-2007 à 15:26:04  profilanswer

prik a écrit :

Remarque, les gars à qui il dit "je suis avec vous" en visitant certaines usines dans des coins perdus de la France ont du se sentir complètement représentés par les images du candidat de la rupture sortant d'une suite du Fouquet's à 1200€ la nuit, pour partir en jet privé passer 3 jours sur un bateau à 170K € la semaine.

C'est vrai qu'il lui était strictement interdit de fêter son élection au plus haut poste de toute la France, comment a-t-il osé ????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comment a-t-il osé aussi accepter une invitation d'un pote, nomého ! Quand t'es président, t'as pas le droit d'être content, et t'as pas non plus le droit de voir tes amis, c'est bien connu.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse