| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sadi Carnot doit se retourner dans sa tombe |
|---|---|
cuculainn | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-05-2007 à 13:36:28 ![]() ![]()
|
arbos violé par un wardef ='( | Je ne suis pas si sur perenoel, mais l'avenir nous le dira --------------- Tetsuryu fake pvpeiste, Sartek, en pexxe,Lugdunum en pexxe aussi,Pallanza encore un reroll en pexxe,Kaozum sale mule ta banque n'est pas assez grande, Czin qui ne soigne jamais son angine |
cuculainn |
|
guigolum noone can stop us now | je precise mon point de vue pour sarkozy, la droite qu'on diabolise, ..
alors, il y a le probleme europeen. de plus, les contraventions sont le plus chiantes pour les personnes avec un petit salaire(ou les etudiants..) donc on est passé d'un systeme où les entreprises payaient à un systeme où c'est le peuple qui paye.. une sorte de caisse commune, sauf qu'on ne paye plus en fonction de son argent (au contraire, le gars riche aura pas à payer de prune parce qu'il a pas pu trouver une place non payante en ville, vu qu'il prendra le taxi...) de plus, la devalorisation des salaires par rapport au cout de la vie, arrange aussi les entreprises, les grosses, pour qui la charge salariale est importante.. bref, là on a un contexte qui est favorable aux riches/aux entreprises(et particulierement, aux entreprises etrangeres..) et qui nique le personnage lambda. et concernant la voiture et les transports en commun, bin avec la privatisation de la sncf, les transports communs, je me les mets dans le cul! donc c'est pas une diabolisation de sarkozy, c'est un bilan.. sarko a préféré faire payer au peuple plus, faire payer aux usines moins. c'est ça son systeme pour rembourser la 'dette française', payer les entreprises avec ntore argent...
qui t'as dit que j'avais(ou que qui que ce soit d'autre ici) prété une oreille au programme du ps? tu prends vraiment les gens pour des cons là..ce programme, je l'ai appris le jour de leur debat. bin ouais, j'ai pas pu aller à son meeting à nantes, j'en ai eu connaissance que en rentrant des vacances..
ouais, c'est sûr, ils preferent charger ''au cas où', apres tout ils sont pas d'accord avec le president, c'est surement des terroristes.. ha oui, le FN n'a jamais envoyé de casseurs se meler aux manifs, et tu n'as jamais vu de flics(ou 'autre chose') en civil dans une manif.. ouvres les yeux ! Message cité 2 fois Message édité par guigolum le 11-05-2007 à 14:39:04 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
cuculainn |
|
msb_sancho WoW Addict | Peut etre une compensation, non ?
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Touffu en Vadrouille | Mais quel merdier...
Message édité par Touffu le 11-05-2007 à 17:03:25 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Non, mais tout se joue pas dans le bureau du président -.- --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
guigolum noone can stop us now |
serieux, pourquoi d'apres toi il y a des histoires de corruptions? Message cité 2 fois Message édité par guigolum le 11-05-2007 à 17:15:48 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
joran nain géant |
En gros le racket généralisé (à tous les partis, mais tous ne sont pas morts après ça, genre Henri "evil eyebrows" Emanuelli) des appels d'offre trcuqués (ok on vous, prend mais en échange vous nous filez des sous) à la fin les gens finissaient par construire des trouzaines de ronds points un peu partout avec l'argent de la régions. Message édité par joran le 11-05-2007 à 17:30:56 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Dans le genre argument moisi... 1o/1o.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
la tremoille Ami | Ils me font rire les jeunes des quartiers...ils sont pour leur majorité anti sarko mais au fonds qu'est ce qu'il connaisses de Sarko?
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Etsilihin |
|
Rabbitman |
|
Etsilihin |
|
Ilfanster NwCo | Faudrait faire gaffe à pas tomber dans des généralités primaires pour certains |
cuculainn | Le probleme police/jeunes de cité, c'est un peu le serpent qui se mord la queue, car c'est un engrenage dans lequel on s'est embourbé depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps (et oui la delinquance ne date d'hier), les deux cotés sont fautifs et que la vision repressif qu'à Mr N. ne sera pas la meilleure pour endiguer le probleme |
Le redempteur |
|
squilnozor | Ca n'a pas encore fermé ici ?
|
cuculainn | Démocratie : organisation sociale où le peuple ou un organe élu par lui, détient la souveraineté. (selon wikipedia)
|
squilnozor | ok, alors je schématise : déposer une motion de censure au parlement, selon toi, c'est de l'anti-démocratie (c'est bien vouloir aller à l'encontre du peuple, ou de sa majorité, on peut difficilement dire le contraire). |
Lid_Infected King of teh road | Je le répéte, le sujet ne concerne pas les manifestations, mais les violences urbaines causées par des extrémistes (en quelque sorte) le lendemain des elections.
Message édité par Lid_Infected le 12-05-2007 à 00:34:52 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
squilnozor | Oui mais non, tu surinteprètes complètement les motivations des casseurs. Si j'avais entendu des appels disant "Revoltez vous, cassez les vitrines et renversez Sarko", alors ok. Je n'ai rien entendu de tel. Il y a un petit nombre de gens qui semblent bien aimer la casse, mais quand tu dis qu'ils essayent de "poser [leurs] pensées par la violence", c'est n'importe quoi, il faudrait déjà qu'ils commencent par avoir des idées.
|
Lid_Infected King of teh road | http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=11223
Message édité par Lid_Infected le 12-05-2007 à 02:25:19 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Ilfanster NwCo | J'ai peut être raté quelque chose, mais dans tes 3 liens il n'y en a qu'un seul qui appelle explicitement à la violence. Je veux parler du deuxième, et il date de plus d'un an |