| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sadi Carnot doit se retourner dans sa tombe |
|---|---|
Rabbitman | Heu, oui, et ? |
Lid_Infected King of teh road | Et c'est le sujet du topic --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Rabbitman | Non, je veux dire, qu'est-ce qu'il y a de choquant à ce que quelqu'un parle de "créer un rapport de force", "lutte sociale", "exprimer sa défiance" ? |
Lid_Infected King of teh road | C'est tellement banal qu'aujourd'hui apparament plus rien, mais dans le contexte d'une décision populaire à la majorité, c'est pas normal et donc, je dirais (Bordel), anti-démocrate (à voir le début de ce mini-échange, on débattait sur l'emploie de ce terme (Et non pas sur l'utilité d'apeller un rapport de force sur autre chose, confondons pas)). Message édité par Lid_Infected le 12-05-2007 à 02:29:04 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Rabbitman | Un système politique où personne ne doit contester le dirigent, c'est une dictature, pas une démocratie.
|
Lid_Infected King of teh road | Débat de sourds, j'ai compris vous avez raison j'ai tord et tout le monde à le droit de faire des appels pour foutre le feu quant il est pas content ! Oki! --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
guigolum noone can stop us now | oui, debat de sourds, ça existe depuis longtemps les rapports de force, et c'est justement ça une democratie, quand tout le monde peut en faire.
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
cuculainn |
|
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
guigolum noone can stop us now | bon.. sarko ne fait pas de lois.. il dit juste comment on les applique, comment on gere l'armée, et il a certains pouvoirs qu'il n'a même pas à justifier, ni même à annoncer(via les ministres)
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phastos1 Peon | je préfères qu'il taguent les affiches de pub plutot que de taguer les murs et que ça coute de la thune en impots locaux pour nettoyer
--------------- Remember when you were young... |
jilbi Holy En'Djinn ! | Pareil, mais c'est la logique qu'il y a derriere qui me fait rire --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phastos1 Peon | à ce compte là Gandhi était vraiment un gros fils à Papa --------------- Remember when you were young... |
jilbi Holy En'Djinn ! | rhaaaaa, personne comprend quand je parle xD ! Je n'ai pas dit que c'etait des lopettes, je ne les incites pas à tagguer les murs, je dis juste que la demarche me fais rire, car en general quand tu tagges, tu le fais pour que ça dure un peu plus longtemps et surtout tu prends un malin plaisir à degrader tout ce que tu trouves Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 12-05-2007 à 12:26:37 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin |
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phastos1 Peon | si tu causais correct la france aussi --------------- Remember when you were young... |
Touffu en Vadrouille | Tu peux parler avec ton avat toi --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phastos1 Peon | omg j'l'avais oublier je vais changer ça de ce pas --------------- Remember when you were young... |
Le redempteur |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Etsilihin |
|
guigolum noone can stop us now |
perenoel Et ta soeur? | Les casseurs pendant les manifs du CPE c'était "des weshs".
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Lid_Infected King of teh road | Mais allez mdr, ma raison me laisse à penser que je ne dois pas répondre à la provocation d'une jeune tanche qui n’à pas plus d'expérience politique que ce que google veut lui donner et qui n'a pas l'âge de voter. (Retour à l’envoyeur, ça suffit maintenant.)
Message édité par Lid_Infected le 12-05-2007 à 17:56:23 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | la prévention excuse moi mais c'est inutile avec la majorité des "racailles" --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
perenoel Et ta soeur? |
PS: je sais de quoi je parle je ne vis pas dans une banlieue sensible mais il y a des "minis ghettos" dans ma ville, et depuis plusieurs mois les vols de portables se font en toute impunité à la gare, tard le soir. Certains représentants de l'ordre pourraient aller leur botter le cul, mais il n'existait pas ce genre de problème lorsque la police de proximité était en place. Je ne dis pas que les deux sont corrélés à mort, mais je pense que ça a joué dans la renaissance de la délinquance. Message édité par perenoel le 12-05-2007 à 18:00:52 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
guigolum noone can stop us now | alors que maintenant tu as la bac, les fusils à pompes au moindre controle.. vas te faire respecter avec un pompe et un sourire de pitbull ...
guigolum noone can stop us now | oui mais vois tu, c'est le propre de l'homme de reexpliquer ses idées de manieres differentes. là lid aussi revient sur les mêmes arguments, donc à priori il n'a pas compris les miens. apres si tu es pas d'accord on peut en discuter, mais là on bloque à ce niveau(en tout cas,lid bloque) --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Rabbitman |
|
Lid_Infected King of teh road | Ah ! Message édité par Lid_Infected le 12-05-2007 à 18:22:59 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
perenoel Et ta soeur? | Et puis merde quoi, moi aussi ça me fait chier qu'il soit élu, c'est pas grave, maintenant il est président de la république et il a été élu au suffrage universel, c'est pas pour autant que je vais aller manifester pour prouver que je n'ai pas voté pour lui. Contester les résultats d'un suffrage universel, je trouve ça incroyablement stupide. Message édité par perenoel le 12-05-2007 à 18:25:48 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Etsilihin |
Message édité par Etsilihin le 12-05-2007 à 18:25:47 |
cuculainn | Pourquoi la police de proximité marchait bien dans les quartiers, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient tout le contraire de la BAC. Les premiers n'etaient pas armés et s'adressaient aux jeunes de facon correct (et oui quand on n'a pas de pistolet sur soit, on devient plus vite correcte); ils cherchaient le dialogue avant la confrontation. Alors que les autres ne sont que des cowboys rien de plus, et donc forcement quand vous faites une interpellation musclée au possible, avec armes sur la temps, et agression verbale, il ne faut pas s'étonner que la police soit très mal vu et pas du tout respectée. |