online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

Sadi Carnot doit se retourner dans sa tombe

n°5217301
cuculainn
Posté le 12-05-2007 à 18:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi la police de proximité marchait bien dans les quartiers, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient tout le contraire de la BAC. Les premiers n'etaient pas armés et s'adressaient aux jeunes de facon correct (et oui quand on n'a pas de pistolet sur soit, on devient plus vite correcte); ils cherchaient le dialogue avant la confrontation. Alors que les autres ne sont que des cowboys rien de plus, et donc forcement quand vous faites une interpellation musclée au possible, avec armes sur la temps, et agression verbale, il ne faut pas s'étonner que la police soit très mal vu et pas du tout respectée.  

Je pense que la prévention sur des jeunes entre 10 et 15 ans marche tres bien, apres je vous l'accorde que cela deviendra plus dificile, mais cela reste encore possible.

n°5217302
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 12-05-2007 à 18:44:05  profilanswer

Je te rejoins complètement sur cet avis cucu ;)

Message édité par perenoel le 12-05-2007 à 18:44:43

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°5217305
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 12-05-2007 à 18:44:41  profilanswer

Citation :

1) peut etre, mais ils sont justes
2) plutot que d'attaquer les arguments des autres, ou de mettre en doute leur bonne foi, avance-en, ca feras peut etre avancer le débat, non?

<troll>
les cons ne sont pas une minorité, à compter 10% de "vrais" riches en france, il nous reste environ 43% de cons :o
</troll>

toi avance des arguments au lieu de troller comme un gay :ack:

et non j'ai pas dit qu'on était racaille a la naissance, par contre toi du toi etre con depuis longtemps -_-"""

edit : condoléances aux familles/coco lapin/toussa :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par zibiolo le 12-05-2007 à 18:48:25

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5217309
cuculainn
Posté le 12-05-2007 à 18:50:12  profilanswer

Par contre ce qui me fait rire, c'est que les voitures brulées depuis les élections sont un signe de rebelion vis a vis de l'election de Mr N. ...  
:lol: c'est a cause du retour de l'été allons !!! chez moi c'est comme ca tout les ans, quand arrive les beaux jours les voitures brulent comme de l'herbe seche :lol:

n°5217317
Phastos1
Peon
Posté le 12-05-2007 à 19:07:56  profilanswer

je plussoie totalement sur la bac, quand je me fais controler et que je reste poli du genre "ah désolé j'ai oublier d'enlever ça de ma poche" on me balance des gros "tu la fermes et tu bouges pas connard"

et je suis pas un wesh, je suis blanc (ptetre c les cheveux long), pour une fois je les ai pas trouver raciste sur le coup :o

---------------
Remember when you were young...
n°5217320
etsilihin
Posté le 12-05-2007 à 19:13:27  profilanswer

zibiolo a écrit :

Citation :

1) peut etre, mais ils sont justes
2) plutot que d'attaquer les arguments des autres, ou de mettre en doute leur bonne foi, avance-en, ca feras peut etre avancer le débat, non?

<troll>
les cons ne sont pas une minorité, à compter 10% de "vrais" riches en france, il nous reste environ 43% de cons :o  
</troll>

toi avance des arguments au lieu de troller comme un gay :ack:

et non j'ai pas dit qu'on était racaille a la naissance, par contre toi du toi etre con depuis longtemps -_-"""

edit : condoléances aux familles/coco lapin/toussa :ack:

j'avais pas écris un truc sur les arguments? :ack:

n°5217321
cuculainn
Posté le 12-05-2007 à 19:15:08  profilanswer

Phastos1 a écrit :

je plussoie totalement sur la bac, quand je me fais controler et que je reste poli du genre "ah désolé j'ai oublier d'enlever ça de ma poche" on me balance des gros "tu la fermes et tu bouges pas connard"

et je suis pas un wesh, je suis blanc (ptetre c les cheveux long), pour une fois je les ai pas trouver raciste sur le coup :o

;) gaffe ca peut etre mal interpreté :)

n°5217325
Phastos1
Peon
Posté le 12-05-2007 à 19:24:15  profilanswer

cuculainn a écrit :

;) gaffe ca peut etre mal interpreté :)

ça voulait juste dire que ça ne s'appliquait pas qu'aux weshs et français immigrés, voilà la précision est faite, parceque les discours précédants me laissaient croire que la violence de la police c'était surtout dans les quartiers, justement ou ces des types de personne sont souvent fortement représentés

---------------
n°5217329
cuculainn
Posté le 12-05-2007 à 19:33:20  profilanswer

Vi je sais bien, mais prit juste comme ca, disons que ca peut être mal interprété voila tout :)

n°5217330
Phastos1
Peon
Posté le 12-05-2007 à 19:36:13  profilanswer

et tu as raison, d'ou mon post de précision ;)

---------------
n°5217425
cuculainn
Posté le 12-05-2007 à 21:43:06  profilanswer

:) vi je sais bien t'en fait pas :)  

Je sens qu'on va tourner en rond a partir de maintenant au niveau du topic xD

n°5217444
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-05-2007 à 22:05:47  profilanswer

Guigolum, tu crois pas qu'y en a marre de ton argument comme quoi Sarko a été élu à une minorité des français ?

On a demandé leur avis à toutes les personnes en mesure de voter et étant assez mûres pour comprendre les enjeux, et dont tu fais partie, bordel !, y en a qui ont rien dit et TANT PIS POUR LEURS GUEULES y zallaient qu'à aller voter !  

Parmi ceux qui ont voulu donner leur avis, y en a 53% qui ont voté pour Sarko, et puis c'est tout, fin de l'histoire !

Personne a remis en cause l'élection de Miterrand, non ? Pourtant il a été élu à 51.5% !

Alors pourquoi vous faites chier avec l'élection de Sarkozy, hein ?

Parmi les personnes responsables et conscientes de leurs actes, la plupart ont désigné Sarko donc il est élu à la majorité absolue !

Les autres on leur a pas demandé leur avis !

Et entre nous, si on avait donné le droit de vote à partir de 6 mois, tu crois que les résultats auraient été différents ?

Les jeunes auraient voté comme leurs parents et c'est tout !

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5217465
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-05-2007 à 22:33:36  profilanswer

t'as fumé quoi? quand ais je dit que c'etait un argument?

t'es lourd là..

edit: avnat que tu n'ailles citer et interpreter à tort ou à travers, dans mon post je repondais à lid qui disais

Lid_Infected a écrit :

ça va à l'encontre même de la décision de plus de la moitié de la population

c'etait une precision..

que je sache je n'ai rien dit contre l'election de sarkozy? alors tes proces d'intentions, tu te les mets où je pense

Message édité par guigolum le 12-05-2007 à 22:37:27

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5217468
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-05-2007 à 22:42:30  profilanswer

guigolum a écrit :

- ça va à l'encontre d'une decision de 40% de la population en age de voter...

C'est à ça que je réponds, et c'est au beau milieu d'une liste d'arguments. Alors je veux bien que tu aies mis une phrase au pif qui n'est pas un argument au milieu d'une liste d'arguments, mais faut m'expliquer alors...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5217471
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-05-2007 à 22:48:03  profilanswer

t'expliquer quoi? j'ai mis quatres choses differentes en reponse à lid, j'ai meme precise que la manif etait legale à defaut d'etre legitime, et toi tu me sorts que je soutiens que l'election de sarko n'est pas legitime?

maintenant, TU les vois comme des arguments, et donc TU interpretes ça à ta sauce et à la va vite..

edit: tout ça pour dire que, effectivement, je crois que sarkozy avec sa politique 'tolerance zero' ne va pas ameliorer les choses..

Message édité par guigolum le 12-05-2007 à 22:48:58

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5217474
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-05-2007 à 22:52:26  profilanswer

arrete d'essayer de pas repondre à la question, tu t'es fait eu, stout :p

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5217481
etsilihin
Posté le 12-05-2007 à 23:15:41  profilanswer

Citation :

Et entre nous, si on avait donné le droit de vote à partir de 6 mois, tu crois que les résultats auraient été différents ?

si ca avais été le cas, sarkozy ne serais jamais passé.  :o  
Parceque les 75 ans et plus, ca n'a pas d'enfants mineurs :ack:

n°5217485
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 12-05-2007 à 23:21:16  profilanswer

etsilihin a écrit :

Citation :

heureusement qu'on a un docteur en sciences politiques parmis nous :ack:

et +1 jilbi et touffu, c'est un peu un de tes arguments guigo :) et touffu t'a eu xD

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5217495
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-05-2007 à 23:34:42  profilanswer

etsilihin a écrit :

je quote nuage plus haut, et le sondage qu'il a posté, parce que les sources, c'est le bieng

Nuage a écrit :

Si ça intéresse des gens, un sondage Ipsos postérieur au vote, permettant de mieux cerner la sociologie du second tour: http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/8450.asp . Les amateurs de chiffres bruts apprécieront :)

Nuage.

notamment celui là http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/8450.asp#2 où on voit que c'est plus ou moins 50/50(+/- 8 points) sur les tranches d'age (bon ok, pas les +70ans) . Mais les 25-34 c'est 57/43

Message édité par jilbi le 12-05-2007 à 23:35:44

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5217714
cuculainn
Posté le 13-05-2007 à 12:39:59  profilanswer

Moi ce qui m'étonne, c'est que les gens de plus de 70 ans ont voté en masse pour Mr N., alors que son idée de l'état policier, de vouloir controler les médias qui sont contre lui et de mettre en place un ministere de l'identité national et de l'immigration, fait bien plus penser à "travail, famille, patrie" plutot qu'a "liberté, égalité, fraternité" ... et des gens qui ont vécu cette époque la vote en masse pour des idées comme celles ci...

n°5217800
etsilihin
Posté le 13-05-2007 à 13:55:40  profilanswer

cuculainn a écrit :

Moi ce qui m'étonne, c'est que les gens de plus de 70 ans ont voté en masse pour Mr N., alors que son idée de l'état policier, de vouloir controler les médias qui sont contre lui et de mettre en place un ministere de l'identité national et de l'immigration, fait bien plus penser à "travail, famille, patrie" plutot qu'a "liberté, égalité, fraternité" ... et des gens qui ont vécu cette époque la vote en masse pour des idées comme celles ci...

ben, faut croire qu'ils ont aimés à l'époque

n°5217806
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-05-2007 à 14:00:13  profilanswer

'tain, on avait pas dit qu'on arretait les amalgames debiles ?
Time to lock je dit :o

---------------
n°5217809
etsilihin
Posté le 13-05-2007 à 14:01:51  profilanswer

jilbi a écrit :

si on peut meme plus troller gentillement

n°5217833
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 13-05-2007 à 14:21:58  profilanswer

Bah, depuis 9 pages, ça devient un peu lourd à force :/

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°5217844
cuculainn
Posté le 13-05-2007 à 14:39:13  profilanswer

jilbi a écrit :

Amalgame debile ? Expliques moi en quoi c'est un amalgame debile stp :)  

Chacun voit midi a sa porte ;)

Edit : vi je crois qu'il est temps de fermer le bar ^^ ca fait un moment qu'on tourne en rond :)

Message cité 1 fois
Message édité par cuculainn le 13-05-2007 à 14:42:07
n°5217906
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-05-2007 à 16:34:25  profilanswer

bah peut etre aussi qu'on pourrait aborder un autre sujet?

bon, qu'est ce qu'il peut faire sarkozy maintenant?

---------------
n°5217910
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-05-2007 à 16:50:33  profilanswer

ben rien, faut attendre les legislatives. En tout cas j'espere que son projet de service minimum va passer sans qu'on est tous les moutons de france dans la rue. M'enfin, vu qu'il y aura negociation d'abord, y'a pas d'raison.  
A si, on est en France, c'est vrai ~~

---------------
n°5217920
Tyredas
Posté le 13-05-2007 à 17:15:01  profilanswer

Il va commencer par nommer un gouvernement surtout.
A priori gouvernement Fillon même si Borloo était le préféré des élécteurs.
Donc ce dernier devrait garder un bon gros poste type emploi/social/travail ce qui est pour le mieux parce qu'il se débrouille pas mal du tout avec ça.
Il veut quelques ministres de gauche pour faire plus open, donc Vedrine à été contacté. Kouchner s'était dit intéressé en décembre, on sait pas ce qu'il en est depuis. Il a proposé apparament les affaires étrangères et la justice.
Gros gros morceau, apparament il voudrait découper Bercy en deux, ce qui est une mini révolution.
Quoi de mieux pour l'environnement qu'un chiraquien recyclé, c'est donc Juppé qui s'y collerait.
Et de manière générale, s'il tient sa promesse,  un redécoupage et regroupement des DGs pour avoir seulement 15 ministres.

---------------
Tyredas
n°5217922
cuculainn
Posté le 13-05-2007 à 17:18:35  profilanswer

/me reve depuis qu'il va à l'université, d'un service minimum dans les bus lyonnais ...  
D'ailleurs, je n'ai jamais comprit pourquoi les syndicats de ces services publiques ont toujours dit que le service minimum était contre le droit de grève. C'est aussi idiot que de dire que leurs greves à eux sont contre le droit au travail ... enfin c'est comme ca que je vois les choses.

(vi avant j'habitais toujours a 5/6 min a pieds de mes anciens établissements, cf college / lycée)

n°5217927
Tyredas
Posté le 13-05-2007 à 17:29:34  profilanswer

cuculainn a écrit :

/me reve depuis qu'il va à l'université, d'un service minimum dans les bus lyonnais ...  
D'ailleurs, je n'ai jamais comprit pourquoi les syndicats de ces services publiques ont toujours dit que le service minimum était contre le droit de grève. C'est aussi idiot que de dire que leurs greves à eux sont contre le droit au travail ... enfin c'est comme ca que je vois les choses.

(vi avant j'habitais toujours a 5/6 min a pieds de mes anciens établissements, cf college / lycée)

En soi l'idée d'un service minimum est forcèment une restriction au droit de grève.
MAIS, quand on travaille pour les service public on accepte des contraintes supplémentaires (et ils le savent ces messieux de la SNCF qui font grève pour "défendre le service public) exigées par sa noble mission.
Il est donc parfaitement admis qu'on puisse restreindre voire supprimer (pour l'armée par exemple) le droit de grève des agents du service public dans la mesure où c'est nécessaire à la protection du principe de continuité du service public.

Donc la réforme va passer. A mon avis c'est même le 1er truc qu'ils vont faire car à chaque fois qu'on essaie de réformer, les transports se mettent en grève, et les gens finissent par blâmer le gouvernement au lieu des grévistes au bout de quelques jours.
Ce qui est plus surprenant c'est qu'on ne l'ait pas encore fait.

---------------
Tyredas
n°5217941
etsilihin
Posté le 13-05-2007 à 18:06:39  profilanswer

Citation :

aujourd'hui: les cheminots se mettent en greve. plus de trains en circulation, tout le monde est bloqué. Qu'est-ce que vas faire le gouvernement? rester sourd ou essayer de debloquer la situation?

demain: les cheminots font greve, le service minimum est assuré, personne n'est emmerdé, et le gouvernement n'en a rien a faire.

n°5217942
Rabbitman
Posté le 13-05-2007 à 18:09:13  profilanswer

Le service minimum est forcément contre le droit de grève, si tout le monde pouvait faire grève en même temps, il n'y aurait plus de service :o

n°5217964
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-05-2007 à 18:51:23  profilanswer

@Etsilihin: le probleme etant qu'un service public permet d'assurer ce qui est necessiare à l'etat
en fait les services publics sont ceux qui sont necessaires selon les droits que nous avons: droit d'expression, de circulation, ...

(c'est pour ça que l'idée de privatiser un service public me parait absurde..)

---------------
n°5217966
cuculainn
Posté le 13-05-2007 à 18:53:03  profilanswer

etsilihin a écrit :

aujourd'hui: les cheminots se mettent en greve. plus de trains en circulation, tout le monde est bloqué. Qu'est-ce que vas faire le gouvernement? rester sourd ou essayer de debloquer la situation?

demain: les cheminots font greve, le service minimum est assuré, personne n'est emmerdé, et le gouvernement n'en a rien a faire.

Ok, le truc c'est que tu regardes, il n'y a que très peu d'endroit où l'on peut faire une grève totale dans le service publique. Les pompiers assurent leur service pleinement, la police, il y a un service minimum, les hopitaux publiques, service minimum, je ne parle pas des gens aux assedics et autre truc dans le genre, car ils sont tout le temps en greve eux, meme quand ils travaillent xD.  

Il n'y a bien que dans les transports en commun et dans l'education nationale que l'on peut faire greve pleinement.  
Et puis, disons que leur revendication, je les trouve légèrement bidons :) ou du moins leur facon de les présenter. Je vois dans les transports en commun lyonnais, quand ils font grèves, c'est toujours pour notre bien à nous usagers. Mais en quoi le fait qu'ils touchent plus va améliorer mon voyage ? Surtout que je sais de source sure que les chauffeurs débutent leur carriere a 1500€ net par mois, qu'ils ont pleins d'avantages tel le 13eme mois, le fait de ne pas faire payer le bus à toute leur famille etc ... donc je me dis qu'un service minimum serait quand meme le minimum.

n°5218013
etsilihin
Posté le 13-05-2007 à 20:28:07  profilanswer

Citation :

Ok, le truc c'est que tu regardes, il n'y a que très peu d'endroit où l'on peut faire une grève totale dans le service publique. Les pompiers assurent leur service pleinement, la police, il y a un service minimum, les hopitaux publiques, service minimum, je ne parle pas des gens aux assedics et autre truc dans le genre, car ils sont tout le temps en greve eux, meme quand ils travaillent xD.  

les medecins ou les pompiers ont, je crois, obligation de porter secours, étant donné qu'il s'agit de leurs competences. Dans le cas contraire, je crois qu'il s'agirais de non-assistance a personne en danger.

Citation :

Et puis, disons que leur revendication, je les trouve légèrement bidons :) ou du moins leur facon de les présenter. Je vois dans les transports en commun lyonnais, quand ils font grèves, c'est toujours pour notre bien à nous usagers. Mais en quoi le fait qu'ils touchent plus va améliorer mon voyage ?

donc, ils n'ont pas le droit d'exiger des augmentations de salaire? :ack:  

Citation :

Surtout que je sais de source sure que les chauffeurs débutent leur carriere a 1500€ net par mois, qu'ils ont pleins d'avantages tel le 13eme mois, le fait de ne pas faire payer le bus à toute leur famille etc ...

un analyste financier a londres, il commence à 30K€ par ans :o
le 13eme mois? dixit mes cours d'éco de terminale, certaines entreprises offrent des 14emes ou 15emes mois à certains de leurs employés.
je passe sur les avantages divers...mais foutredieux, ils assurent un service publique indispensable, c'est un peu normal qu'ils soient avantagés par rapport à l'ouvrier moyen!
honnetement, tes arguments relevent plus de la charge anti-fonctionnaire que de l'analyse rigoureuse.

Et de toute maniere, c'est un service publique, merde! Ca ne nous est pas dû par nature, enfin!

n°5218017
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 13-05-2007 à 20:34:37  profilanswer

etsilihin a écrit :

un analyste financier a londres, il commence à 30K%u20AC par ans :o

Hum hum *toussement gêné*
Ou le mec de ton exemple est un simplet, ou il fait de l'humanitaire, ou il s'est fait entuber.

*hum hum*

Message cité 1 fois
Message édité par kypper_667 le 13-05-2007 à 20:34:44

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5218019
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-05-2007 à 20:38:22  profilanswer

etsilihin a écrit :

un analyste financier a londres, il commence à 30K€ par ans :o

juste pour relativiser ça, le cout de la vie à Londres est tres cher, plus qu'à Paris. Bon apres, y' a la banlieue, mais pour toucher moi meme autour de 30K à Paris, tout seul ça va nickel, mais des qu'on a des gosses, ça doit partir tres vite. DOnc, j'ose pas imaginer à Londres.
Faut pas croire, 30K/an c'est pas *si* excessif que ça.

Sinon +1kypper, analyste financier, ça paye bien, plus que ça

---------------
n°5218028
Tyredas
Posté le 13-05-2007 à 20:55:29  profilanswer

Playlist, du forum, qui est trader touchait pas le triple d'ailleurs?

---------------
Tyredas
n°5218038
Le redempt​eur
Posté le 13-05-2007 à 21:07:15  profilanswer

cuculainn a écrit :

Amalgame debile ? Expliques moi en quoi c'est un amalgame debile stp :)

Je crois que d'une part il voulait dire que ce n'est pas parce que travail, famille et patrie sont des valeurs de la France de Vichy que ce sont des valeurs éxécrables, à bannir de partout... D'autre part, ils défendent plus au moins ces valeurs : Sarkozy appuie sur l'idée de travail et de patrie, Royal prônait la famille et la patrie. A vrai dire, liberté égalité et fraternité sont des principes fondamentaux sur lesquels on construit la démocratie, mais on ne peut se limiter à elles. Travail famille et patrie sont des valeurs qui peuvent être défendues au même tire que la justice, la morale, etc.  
Et puis si tu veux un autre exemple, Le Pen est vieux, il a connu l'occupation quand il était jeune, et quand on regarde dans ses meetings, même s'il y a de plus en plus de jeune, ce sont bien souvent des personnes âgées que l'on voit majoritairement.

Ceci dit, sur le principe, je ne suis pas tout à fait en désaccord avec toi... :whistle:

n°5218041
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-05-2007 à 21:10:35  profilanswer

c'est clair que 2K5 %u20AC par mois c'est pas enorme :/
surtout avec une famille.

bref, le probleme des greves du service public est:
est ce qu'une branche proffessionnelle necessaire au bon fonctionnement de l'etat (puisqu'elle nous apporte l'implementation de droits de l'etat) peut se mettre en greve? si par exemple les deputés faisaient greve? ou le president?ou les infirmieres?

@le redempteur:
disons que plutot que le travail, c'est le resultat du travail qui est important. travailler dans le vent, ça n'a aucune valeur(brasser de l'air..)
construire, rechercher, creer ça peut etre valorisant(tant que derriere, ça ne detruit pas, ne corromp pas, n'aliene pas..). mais travailler en soi :/

tu peux comparer avec un athlete qui fait des entrainements tous les jours. s'il n'arrive à rien, c'est que les entrainements n'ont aucune valeur. s'il se fait une luxation de l'hemisphere droit, c'est que ça a une valeur negative. s'il a une periostite, c'est pas la peine de continuer..

Message édité par guigolum le 13-05-2007 à 21:14:01

---------------
n°5218043
etsilihin
Posté le 13-05-2007 à 21:12:57  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Hum hum *toussement gêné*
Ou le mec de ton exemple est un simplet, ou il fait de l'humanitaire, ou il s'est fait entuber.

*hum hum*

j'ai oublié de preciser "en debut de carriere"

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse