| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sadi Carnot doit se retourner dans sa tombe |
|---|---|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
toi avance des arguments au lieu de troller comme un gay et non j'ai pas dit qu'on était racaille a la naissance, par contre toi du toi etre con depuis longtemps -_-""" edit : condoléances aux familles/coco lapin/toussa Message cité 1 fois Message édité par zibiolo le 12-05-2007 à 18:48:25 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
etsilihin |
|
cuculainn |
|
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
cuculainn | Vi je sais bien, mais prit juste comme ca, disons que ca peut être mal interprété voila tout |
Phastos1 Peon | et tu as raison, d'ou mon post de précision --------------- Remember when you were young... |
cuculainn |
|
Touffu en Vadrouille | Guigolum, tu crois pas qu'y en a marre de ton argument comme quoi Sarko a été élu à une minorité des français ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | t'as fumé quoi? quand ais je dit que c'etait un argument?
edit: avnat que tu n'ailles citer et interpreter à tort ou à travers, dans mon post je repondais à lid qui disais
que je sache je n'ai rien dit contre l'election de sarkozy? alors tes proces d'intentions, tu te les mets où je pense Message édité par guigolum le 12-05-2007 à 22:37:27 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | arrete d'essayer de pas repondre à la question, tu t'es fait eu, stout --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jilbi Holy En'Djinn ! |
je quote nuage plus haut, et le sondage qu'il a posté, parce que les sources, c'est le bieng
notamment celui là http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/8450.asp#2 où on voit que c'est plus ou moins 50/50(+/- 8 points) sur les tranches d'age (bon ok, pas les +70ans) . Mais les 25-34 c'est 57/43 Message édité par jilbi le 12-05-2007 à 23:35:44 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
cuculainn | Moi ce qui m'étonne, c'est que les gens de plus de 70 ans ont voté en masse pour Mr N., alors que son idée de l'état policier, de vouloir controler les médias qui sont contre lui et de mettre en place un ministere de l'identité national et de l'immigration, fait bien plus penser à "travail, famille, patrie" plutot qu'a "liberté, égalité, fraternité" ... et des gens qui ont vécu cette époque la vote en masse pour des idées comme celles ci... |
etsilihin |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | 'tain, on avait pas dit qu'on arretait les amalgames debiles ?
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
etsilihin |
|
perenoel 08 36 65 65 65 | Bah, depuis 9 pages, ça devient un peu lourd à force --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
cuculainn |
Message cité 1 fois Message édité par cuculainn le 13-05-2007 à 14:42:07 |
guigolum noone can stop us now | bah peut etre aussi qu'on pourrait aborder un autre sujet?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben rien, faut attendre les legislatives. En tout cas j'espere que son projet de service minimum va passer sans qu'on est tous les moutons de france dans la rue. M'enfin, vu qu'il y aura negociation d'abord, y'a pas d'raison. --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tyredas | Il va commencer par nommer un gouvernement surtout.
--------------- Tyredas |
cuculainn | /me reve depuis qu'il va à l'université, d'un service minimum dans les bus lyonnais ... |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
etsilihin |
|
Rabbitman | Le service minimum est forcément contre le droit de grève, si tout le monde pouvait faire grève en même temps, il n'y aurait plus de service |
guigolum noone can stop us now | @Etsilihin: le probleme etant qu'un service public permet d'assurer ce qui est necessiare à l'etat
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
cuculainn |
|
etsilihin |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Hum hum *toussement gêné*
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 13-05-2007 à 20:34:44 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tyredas | Playlist, du forum, qui est trader touchait pas le triple d'ailleurs? --------------- Tyredas |
Le redempteur |
|
guigolum noone can stop us now | c'est clair que 2K5 %u20AC par mois c'est pas enorme bref, le probleme des greves du service public est: @le redempteur: tu peux comparer avec un athlete qui fait des entrainements tous les jours. s'il n'arrive à rien, c'est que les entrainements n'ont aucune valeur. s'il se fait une luxation de l'hemisphere droit, c'est que ça a une valeur negative. s'il a une periostite, c'est pas la peine de continuer.. Message édité par guigolum le 13-05-2007 à 21:14:01 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
etsilihin |
|