| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Saint Denis toussa, les parigos... |
Shoggy Oui | Salut @ll
|
devil-katana Heresy | L'histoire de zones, c'est tout con.
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
la tremoille Ami | Bah au moins tu verra sla Basilique de Saint Denis, c'est chouette quand même. A part ça ben c'est moche et très mal desservi, une ligne de métro noire de monde (sans mauvais jeu de mot --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Salverius |
Message édité par Salverius le 28-03-2007 à 15:30:41 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui enfin c'est pas non plus le Queens la ligne 13 et Saint-Denis, mais bon plus on a de préjugés plus on trouve de choses qui les vérifient hein.. J'y ai jamais eu d'emmerdes en tout cas, j'imagine qu'il faut jouer ni au caïd rebelz ni à la victime, être naturel ça suffit pour qu'il t'arrive rien a priori --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Vu le monde qu'il y a dans la ligne 13 de toute façon... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | D'ailleurs, si t'as jamais pris le métro, je sens bien le plantage potentiel au début entre les deux fins de ligne --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
sprites vocaloid Sprites | bof vaut mieux le RER pour aller à saint denis , quoique le D c'ets pas non plus la panacée ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Pour aller de Saint-Denis basilique à Saint-Ouen, vaut mieux la ligne 13 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
lapalisse Profil : Modérateur | juste une question ta boîte de com à St OUen elle est située où exactement? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
Daven Ban comme un chien. Thx Jh |
--------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
Fandor Ståna! | J'ai eu 25€ d'amende pour un trajet en zone 5 récemment... Ca picote --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Fandor Ståna! | Prendre un ticket dès le départ Message édité par Fandor le 30-03-2007 à 17:50:03 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Shoggy Oui | C'est nul |
joran nain géant |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | De toute façon pour le métro t'auras pas de problèmes il dépasse rarement la zone 1 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | De la basilique à Garibaldi je pense --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Shoggy Oui | C'est ca ! Quoique j'y suis monté ya pas longtemps et j'étais quand même bien serré sur cette partie du trajet... |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha oui, je l'ai pris une fois apres "la fourche" pour un entretien. Plus jamais --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 02-04-2007 à 10:26:09 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! | Ah oui, la bonne blague à la Défense quand tu veux y arriver plus vite par le RER... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ah toi aussi tu t'es fait avoir? ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |