| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Salut ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-04-2007 à 16:28:04 ![]() ![]()
|
valor Viva la revoluçion ! | Il est tout mignoooon ! c'est mon nouvel ami, je t'appellerais...Wooshi ! gentil wooshi ! --------------- No pasaran ! |
noe54 | Euh ? --------------- On s'étonne trop de se que l'on voit rarement et pas assez de se que l'on voit tout les jours ! |
Fandor Ståna! | Toujours les meilleurs qui s'en vont... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Ehfull Hippie fasciste |
FAUX. sinon noe54, je te rassure ta maigre expérience ne servira à pas grand monde. edit: je copie zib mais spour la bonne cause: "il est encore temps d'effacer ton message." Message édité par Ehfull le 13-04-2007 à 17:16:01 |
noe54 | Lol ok sympa --------------- On s'étonne trop de se que l'on voit rarement et pas assez de se que l'on voit tout les jours ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | C'est pas faux ©
edit: il est encore temps d'effacer ton message. Message édité par zibiolo le 13-04-2007 à 16:43:49 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai pas compris. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bonjour, plus personne ne joue à D2depuis fort longtemps sur cette section comme l'a écrit Bellandy avec force tact et délicatesse ^^.
--------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ahh! Il voulait apporter son aide et son expérience acquise après toutes ces années pour aider les débutants que nous sommes? D'accord. Merci, j'avais pas compris.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | moi aussi ! --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
shoop Pestouillette :o |
Bah ils auraient loupé quelque chose |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est chez Constance qu'il fallait poster ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
war.filou mouarf. La vie est indécise | moi aussi j'ai jamais joué a Dédeuh --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Blood Master foolin around |
|
valor Viva la revoluçion ! | faut pô toucher aux traditions. --------------- No pasaran ! |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | bon, tout a été dit.
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |