| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : salut à tous (topic de présentation) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-08-2005 à 03:41:46 ![]() ![]()
|
Bobynausore Profil: heure | môman,j'ai peur... Message édité par Bobynausore le 09-08-2005 à 03:50:34 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Kikoo dit : Kikoo lol asv?
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | A parce que aerin a des potes? --------------- http://thocya.blogspot.com -> Zomg Blog dessin!!11§§§1 |
Bobynausore Profil: heure | Il a payé sa femme de ménage pour venir poster une fois sur le forum... Message édité par Bobynausore le 09-08-2005 à 05:07:31 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
okrane demi-membre | Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas lui !!!!!
|
Atomi_Akh Grumph | il t'a piqué ton couteau ?
Message édité par Atomi_Akh le 09-08-2005 à 10:21:34 |
chileno authentique pervers de compet' | Eh si!!
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Salut |
valor Viva la revoluçion ! | N'empeche, a force de faire le con avec ton sucre, là, tu finiras par y laisser ta tronche ^^
--------------- No pasaran ! |
chileno authentique pervers de compet' | tu as tout à fait raison! Mais j'ai l'habitude de ce genre de conneries, j'ai déjà failli avoir un retour de flamme dans la gueule!!Et... "Quand on est con, on est con"!!
|
Wayne Powered by Chiantos™ | Plop KamaRRRade --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Lord Kellmar Einheri | Welcaume here |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | très bon choix l'avatar --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
pwazon |
Wayne Powered by Chiantos™ | Faites gaffe, ce mec est le rejeton de SuperDraune, (surtout pour ce qui coupe et brûle) mais il tient beaucoup moins bien le Nord-Express du O'Neil --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | si c'est un pote d'aerin je ne peut que dire...
tagazok !
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Wayne Powered by Chiantos™ | non, il a pas d'amis, ses parents nous paient pour qu'on fasse semblant histoire qu'il se sente moins seul
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Naz Censurez moi. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Comment Aerin s'en prend plein dans la gueule !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
chileno authentique pervers de compet' |
|
blatkill | oula, des menaces... --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Lord Kellmar Einheri | Ouaip, mais il est Belge, il a un avantage niveau Alcool |
blatkill | oui, ca fait mal au yeux --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
|
guigolum noone can stop us now | 'bjour en passant --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Naz Censurez moi. | IRL Le koikonafé, le commenssetai en gros ^^
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Message édité par chileno le 10-08-2005 à 15:29:42 |
Naz Censurez moi. | Ah ouais au fait, génial ton avatar de Equilibrium, j'adore --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
may² hack n' slash | Lut et Bienvenue |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | Equilibrium est un film hautement rauksatif™ de toute façon --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Lord Kellmar Einheri | Il est nul, ton avatar...Par pour Equilibrium |
|
Page : 1 2 Page Précédente |