| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : salut à tous (topic de présentation) |
chileno authentique pervers de compet' | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-08-2005 à 00:31:54 ![]() ![]()
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
--------------- http://thocya.blogspot.com -> Zomg Blog dessin!!11§§§1 |
chileno authentique pervers de compet' | comme ça, je ne suis pas le seul!! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Une voix supplémentaire en faveur du "j'ai rien compris" ici Message édité par Folken-Deedlit le 11-08-2005 à 01:29:52 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
chileno authentique pervers de compet' | La connerie c'est une partie de mon domaine!! Demander à Aerin pour confirmation!! |
Bellandy A cat is fine too. | Bah ouais folken , on peut trouver l'amour , la paix et la félicité ici ...
|
chileno authentique pervers de compet' | Ouf!! Merci, tu me rassure!! |
Magali | Bienvenue |
The_GG | lol, je disais un truc qui a rapport avec Averelle des Daltons (lucky luke) un humour naïf et àlaconquitue |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Loline | hello toi, désolée de pas avoir dit bonjour plus tot j'etais en vacs
--------------- Pepinilla
Paypi |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
joran nain géant |
Message édité par joran le 16-08-2005 à 21:09:05 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | un peu tardif mais bon
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
chileno authentique pervers de compet' |
|
spid Blah. | @chileno: tu connais 2/3 formules sympa ? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Hep Chileno, mon chou, ça te dis la recette du Trinitrophénole ? x)
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est pas tres malin de poster ça sur un forum public avec plein de gamins cons. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Bah je vais pas non plus poster la recette en live, ça se fera par MP uniquement et certainement pas pour tout le monde le TNP c'est spécial... --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
spid Blah. | Moi, je ne suis pas tout le monde
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
knarf dit coucou à tonton Knarf | Je suis désolé d'être autant à la bourre, mais je te souhaite quand même la bienvenue --------------- "Bien que nmes gardes dorment et que mes vaisseaux soient amarrés, nos ennemis savent parfaitement que nos canons ne se reposent jamais" Lufgt Huron, le Tyran de Badab |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
|
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'es un peu lourd à parler en spoiler |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! |
Message édité par valor le 21-08-2005 à 05:29:34 --------------- No pasaran ! |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
spid Blah. | Faut bien faire des sacrifices pour la science hein --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Si'yann ion négatif | "la science aussi produit des héros" - Bombastus Johannes Theophrastus Almagestus Wernher von Ulm --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
spid Blah. | Faut le dire d'une traite, c'est ça ?
Message édité par spid le 21-08-2005 à 16:08:48 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
hyuuganeji | Bienvenue, en retard mais c'est moi --------------- ![]() ![]()
|
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Page : 1 2 Page Suivante |