online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

salut a tous

n°5102681
martino66
Posté le 13-11-2006 à 14:59:29  profilanswer

salut tout le monde, je m'appelle martino66, je suis nouveau sur judgehype. J'ai connu ce site grace a un tres bon ami coco2500, j'imagine que comme dans la plus part des forums le language sms est interdit.
En plus j'imagine aussi qu'il existe des "moderateurs" Si oui qui sont-ils ?  
Pour vous parler un peu de moi, je jouais en hardecore, mais mes personnage ne tenant pas plus haut level que 30, j'ai decider de rejouer en savecore le temps de m'améliorer. J'ai toujours un perso hardecore (sorciere niveau 23) et une mule hardecore.

Disons que pour le moment je ne suis vraiement pas bon, mais un jour je vous montrerai...

Bien le bonjour a tous

:bounce: martino66 :bounce:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-11-2006 à 14:59:29  profilanswer

n°5102685
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 13-11-2006 à 15:02:26  profilanswer

B'jour,

Les modérateurs ici sont Nuage, Vampyr et Kstyx comme indiqué en haut de la page quand tu arrives ici :)

En effet le langage SMS est proscrit, mais ca ne semble pas te poser de reels problèmes.

Par contre ici on ne parle pas de D2 ou très très peu (quasiment plus personne y joue ici).

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5102686
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 13-11-2006 à 15:04:32  profilanswer

Bonjour, vous [:noupha]
Les sujets en haut de page dont le titre est en gras sont des fixes, leur lecture est recommandée :whistle:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5102687
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 13-11-2006 à 15:06:56  profilanswer

Bonjour et la bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir un post de présentation, bien écrit de surcroît, on en voit plus beaucoup de nos jours :)

Je t'invite à lire la charte du forum (premier topic tout en haut de la liste) qui devrait répondre à tes questions concernant le fonctionnement de ce forum ;)

Effectivement on ne parle pas trop de D2 (les topics dédiés à D2 sont déplacés sur un autre forum), mais la plupart d'entre nous sont des anciens joueurs ou jouent encore donc on y fait tout de même souvent référence.

n°5102688
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-11-2006 à 15:15:15  profilanswer

Welcaume chez les fous :hello: ©LK

Pour les modos, y'en a 2 qui sont déjà passés. Sauras-tu les reconnaitre ? !D ?

n°5102689
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 13-11-2006 à 15:16:29  profilanswer

Ouais mais un seul vrai modo sur cette section ^^

n°5102811
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-11-2006 à 17:51:08  profilanswer

[:ashura:2]

Et te te traumatise pas, mourir est normal... c'est en mourant qu'on apprend à ne pas mourir

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5102827
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 13-11-2006 à 18:08:51  profilanswer

garion a écrit :

Et te te traumatise pas, mourir est normal... c'est en mourant qu'on apprend à ne pas mourir

:gne: de :heink: ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5102832
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 13-11-2006 à 18:11:46  profilanswer

Hardcore ? ...

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5102835
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 13-11-2006 à 18:12:38  profilanswer

Ha, oué ... mais bon, vu qu'on a dit qu'on parlait pas trop de Didi ici, j'avais zappé le lien :ack:

---------------
n°5102837
Tetlis
Posté le 13-11-2006 à 18:13:25  profilanswer

Bienviendu jeune homme.

Amuse toi bien sur l'espace de discussion Judgehype :)

+1 avec Constance sur le message de garion.

n°5102846
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-11-2006 à 18:18:09  profilanswer

Ben si les modos ne lisent même pas le message initial...

J'ai honte pour vous  :non:  

Spoiler :

:D :dehors:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5102877
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-11-2006 à 18:39:10  profilanswer

Salut et bienvenu parmis notre communauté de fous gens bien sous tout rapport  :o  :razz:

Bellandy a écrit :

B'jour,

Les modérateurs ici sont Nuage, Vampyr et Kstyx comme indiqué en haut de la page quand tu arrives ici :)

En effet le langage SMS est proscrit, mais ca ne semble pas te poser de reels problèmes.

Par contre ici on ne parle pas de D2 ou très très peu (quasiment plus personne y joue ici).

j'adore ton nouvel avat' bellandy
/stop hs  :razz:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse