| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sarko va à CBS |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-10-2007 à 13:07:39 ![]() ![]()
|
Threxar Open Beta Us | Je suis d'accord --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'aime beaucoup la profondeur politique de ton message.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
may² hack n' slash | Le problème quand on est de droite, c'est qu'on peut rien reprocher à ceux de gauche tellement ils sont inexistants. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Tiens, t'es plus taytay toi ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kaspatou Bonnet de noël. | C'est juste affligeant de voir comment ~1/3 des posteurs sur ce topic trollent, provoquent et parlent de fermure de topic (et surtout font tout pour que ça arrive évidemment). --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
may² hack n' slash | non, j'ai trouvé, il nous fait un remake de F. Mitterrand aux guignols Message édité par may² le 29-10-2007 à 13:19:52 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
Effectivement, c'est même caricatural. Ils montrent par là ce qu'est leur pensée (politique)* : incapacité de discuter, ignorance par rejet de ce qui pourrait les déranger, violence et finalement censure, sous toutes ses formes. Le dérangeant c'est qu'on reconnaît certains de ces traits à travers l'attitude de Sarkozy dans cette video. edit : * oui politique entre ( ) parce que finalement ça n'est qu'un avatar de la pensée en général. Message cité 1 fois Message édité par Le-Bref le 29-10-2007 à 13:23:54 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | DITES. 2 secondes les 2 comiques du coin là. Vous pourriez arrêtez vos insinuations et le dire en face ?
Voyons, voyons... J'imagine que "les gens qui parlent de la fermeture du topok", c'est moi ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | @may² : Qui parle de destitution ? Qui la demande ? Ce qui s'est passé pose problème, Message édité par Le-Bref le 29-10-2007 à 13:29:08 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
may² hack n' slash | Ah alors explique moi quel est le problème ? |
Etsilihin |
|
may² hack n' slash | On sait même pas à qui est adressé l'insulte. Sur le site anti sarko, ils disent que c'est pour D. Martignon Message édité par may² le 29-10-2007 à 13:35:02 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Mais voyons pardon d'être aussi intellectuellement limité pour toi. ^^ Au passage "débile", "con", sans autre explication ça n'est même plus une manière grossière de parler, c'est simplement des insultes. "aucune facette nouvelle" : ben tiens, mais maintenant il est dans l'exercice de ses fonctions, et ça change tout. Message édité par Le-Bref le 29-10-2007 à 13:38:55 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Allez, hop
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral |
--------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
may² hack n' slash | Et s'il avait dit "imbécile" à G. W. Bush, ça aurait été perçu comment ? |
cOlOti | bien malheureusement |
may² hack n' slash | Remarque qu'on lui a bien aussi reproché de lui avoir serré la main Message édité par may² le 29-10-2007 à 13:49:24 |
cOlOti | cerrer ??? |
may² hack n' slash | c'est pour la faute ou pour le geste ? Message édité par may² le 29-10-2007 à 13:45:42 |
cOlOti | pour la faute ^^ Le geste en lui même je m'en fou. Et je preferais ton "ho ca va" que cette réponse là ^^ edit: je précise que contrairement a cde c'était pour rire que je te faisais remarquer la faute hein Message cité 1 fois Message édité par cOlOti le 29-10-2007 à 13:47:51 |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
Message édité par CdE le 29-10-2007 à 13:48:57 --------------- |
cOlOti | Ouais enfin mustang sa facon de percevoir le plus important pays au monde c'est quand même beaucoup plus interessant que ton histoire de chocolat blanc oO Message édité par cOlOti le 29-10-2007 à 13:51:13 |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 29-10-2007 à 13:55:42 |
cOlOti | mais voyons les médias n'ont pas de préférence en politique |
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Nuage Profil : Modérateur | Tient, c'est marrant, j'aurai pas cru que ce topic tiendrai aussi longtemps avant de complétement dégénérer.
Message édité par Nuage le 29-10-2007 à 13:57:56 |
Page : 1 2 Page Suivante |