| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sarko et son idée du "gène" du crime |
igorh Causalité | c'est un debat ? --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Boberi Squic ! | Y'a même pas besoin de faire un débat. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
arbos Twink = bobo à l'ego | +1 --------------- Je suis à coté de la plaque, ah moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu la 2e, Dreanette en essort lvl24 |
Teller Canard fada | Sans tomber dans le débat politique pour ou contre (que j'ai pas du tout envie d'aborder juste après le boulot), je trouve que par certains aspects on pourrais assimiler les """idées""" de Sarco à du nazisme : exclusions des minorités, suraccroissement du budget lié à la sécurité (la France c'est pas Beyrout non plus), campagne directive et aggressive (les slogans pleuvent tels que : "avec la gauche c'est la faillite", "la sécurité est la première des liberté" Faut pas confondre campagne politique sur le thème du changement et projet de dictature ! Attention je suis pas contre tout ce qu'il envisage de faire, mais perso je suis pas partisant de ses dernières mesures Message édité par Teller le 11-04-2007 à 20:02:35 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Docben Chimiste indécis |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mouais c'est plutot le concept qui l'est, je parlais pas de Sarko c'est une question d'education, contexte familial toussa Message édité par Witchblade le 11-04-2007 à 20:05:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Sarko oh oh, notre président nouveau, Sarko, oh oh, dansent les drapeaux..
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ledechu |
arbos Twink = bobo à l'ego | Sarkozy, il a trop regardé Minority Report et il veut en faire un made in France Pas mal la greffe de Le Pen Message édité par arbos le 11-04-2007 à 20:19:12 --------------- Je suis à coté de la plaque, ah moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu la 2e, Dreanette en essort lvl24 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Lid_infected Crève hippie, crève! | C'est délicat la politique ... Et puis, je pense pas qu'en cette période il prendrais son pied à parler à la légère, tout ce qu'il dit dois avoir un but précis surtout des choses comme ça. (Même si il ne sort pas d'une école je crois ?) (Et je suis de votre avis hein, je cautionne pas du tout.)
Message édité par Lid_infected le 11-04-2007 à 20:24:42 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Tyredas |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Fandor Ståna! | Pas mal le topic à troll, avec Godwin quasiment d'entrée. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
jilbi Holy En'Djinn ! | "Innocence proves nothing !" --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
la tremoille Ami | ME semblait que y avait deja un topic sur la campagne --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | Sauf que minority report ça n'a rien à voir avec la determination genetique quoi Message édité par jilbi le 11-04-2007 à 20:37:32 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE Samaël a trouvé son maître. | J'invite tous les gens prompts à "s'amuser" ou bien à "nuancer" les récentes déclarations du petit Nicolas à lire ceci http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme avant de reconsidérer leur position. |
arbos Twink = bobo à l'ego | L'idée de prévenir le crime, c'est cela la comparaison qu'on fait avec les propos scandaleux de Sarko --------------- Je suis à coté de la plaque, ah moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu la 2e, Dreanette en essort lvl24 |
Tyredas | Pour eviter qu'on dise quand même n'importe quoi, cette histoire vient d'un débat entre michel onfray et sarkozy dont je poste le morceau incrimié (le seul qui ait été publié d'ailleurs).
Message édité par Tyredas le 11-04-2007 à 20:41:53 --------------- Tyredas |
arbos Twink = bobo à l'ego | Mais vouloir dire que notre inné est le pur fruit de notre patrimoine génétique et que l'environnement ne rentre pratiquement pas en ligne de compte est une idée complêtement fausse --------------- Je suis à coté de la plaque, ah moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu la 2e, Dreanette en essort lvl24 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | J'avais entendu qu'il y avait des scientifiques qui planchaient là-dessus depuis plusieurs années et des qui étaient d'accord...
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar ! [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* |
shoop Pestouillette :o | Merci pour la citation Tyredas, ça permet de fixer un peu les idées avant de s'enflammer.
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Fandor Ståna! | Bah on peut être d'accord ou pas, mais de là à le traiter de nazi c'est n'importe quoi... Et ça fait pas avancer le débat. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
jilbi Holy En'Djinn ! |
merde, owned par une shoop Message édité par jilbi le 11-04-2007 à 20:53:51 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Sarko président oui oui
(avis belge inside Message édité par zibiolo le 11-04-2007 à 20:54:33 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Oui c'est aussi ce que j'allais dire...
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar ! [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* |
Xfactor | Je suis pret a donner mon corps a la science pour isoler le gene de la connerie --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Mais vous avez vu où qu'il voulait tuer les enfants "génétiquement faibles" -_- --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar ! [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Page Précédente |