| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sarko et son idée du "gène" du crime |
|---|---|
Tyredas | Reprise du message précédent :
--------------- Tyredas |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-04-2007 à 20:56:52 ![]() ![]()
|
straw hat |
Sego elle fait que des conneries aussi, mais elle ca a pas des arrières gouts de nazisme... @Tyredas : Oui mais tu sais, c'est sur qu'il va pas dire ce qu'il va en faire, mais si on cherche Sarko pense que la criminalité d'une personne est dans ses gènes, et qu'il y a des études dessus, c'est qu'il compte sans servir, on ne fait rien pour rien... et Y a pas 36 manière de s'en servir, ca sert qu'a détecter si un gamin sera un jour un tueur ou non, afin de prendre des mesures spécial pour son éducation... Message cité 2 fois Message édité par straw hat le 11-04-2007 à 20:59:36 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 11-04-2007 à 20:58:26 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | hum edit: @tyredas Message édité par zibiolo le 11-04-2007 à 20:59:09 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Nan mais encore une fois c'est pas parce qu'il pense que la pédophilie c'est génétique qu'il est nazi o_O
Message cité 2 fois Message édité par Incube_ le 11-04-2007 à 21:00:02 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
arbos violé par un wardef ='( | C'est un extrême que je pense toujours possible Surtout qu'à un moment une circulaire d'un ministère fut retiré parce qu'il proposait de dépister les bambin de 3 ans parce que le fait que certains soit difficiles prouve qu'ils soit potentiellement "délinquants" Je commence à mieux voir aujourd'hui Message édité par arbos le 11-04-2007 à 21:05:33 --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bof, y a plein d'autres choses qui viole la DDHC hein --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | +1 c'est ce que je voulais dire à terme mais tu le fais mieux --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | moi je dis que faudrait éradiquer tous les petits, afin de gagner en taille moyenne, histoire qu'on reformate tous les trucs trop petits pour moi.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
arbos violé par un wardef ='( | Ce n'est pas possible de dire des conneries pareil en toute conscience --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Lol moi ce qui me ferait marrer c'est qu'en fait ce soit vrai xD
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 11-04-2007 à 21:12:34 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Lid_Infected King of teh road | Bravo Incube.
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ouais, mais lui il est diffé"ent...
Teller Canard fada |
[€dith] ça me fais rire ceux qui essayent de positionner un candidat par rapport à un autre ... la question de ces futures élections est pour un grand nombre d'entre nous : "qui choisir ? qui sera le moins pire ?" Ils ont pas les mêmes idées même s'ils suivent des courrants filant dans la même direction, il sont indécis, argneux, aggressifs, ils se crachent dessus, disent plein de conneries ... et c'est pour eux que nous allons voter ! Perso j'ai du mal à me décider quand je vois la gueule du futur premier homme (ou femme Trouvez moi l'homme politique qui ne crache pas sur ces concurents pour avancer ... et je vote pour lui (/me seek un sage pour être à la tête de mon pays, pas un roquet) Message édité par Teller le 11-04-2007 à 21:28:42 --------------- D.L.F |
Etsilihin | On parlais de godwin après que j'ai établi les similitudes entre les methodes de sarkozy et de hitler(chose que je maintient, c'est sensiblement le meme cheminement, qualifiez ca de godwin si ca vous amuse)
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wait & see moi je dis ^^ votez pas pour lui si vous l'aimez pas mais les topicalacon© y en a assez --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Message édité par Incube_ le 11-04-2007 à 21:26:17 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
arbos violé par un wardef ='( | C'est quoi un Godwin ? --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
Lid_Infected King of teh road | Y'a un truc, ça s'apelle les droits de l'homme.
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
guigolum noone can stop us now | bin nan, le droit du fric c'est mieux , vu que ça rapporte plus à celui qui fait les droits.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
arbos violé par un wardef ='( | Je n'ai pas envie de voir les droits de l'Homme bafoués Merci Aghnaar Vous pensez que c'est devenus un Godwin ? Message cité 3 fois Message édité par arbos le 11-04-2007 à 21:32:38 --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
arbos violé par un wardef ='( | Je veut dire un point godwin --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
Lid_Infected King of teh road | Mince, moi qui rêvais d'avoir un petit esclave chinoix --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | C'est quand même passé de la détection des pédophiles aux chinois o_O --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Fandor Ståna! | Et oui, Sarkozy serait en fait à la solde des chinois du FBI... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Tyredas |
--------------- Tyredas |
MC-razor Crottin de Firman | C'est pas la seule idée idiote de Sarkozy,c'est un néo nazi a moitié ce type la --------------- Le crottin de firman est une spécialité du Périgord qui consiste a chassé le Firman (homme agé de la soixantaine)et de vider son anus et de manger le contenu! |