| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sarko et son idée du "gène" du crime |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | Est-ce que si sarko est président, on aura tous une puce électronique comme dans Zalem? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Lid_infected King of teh road | Il fallait trouver l'intrue La Tremoille? --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Etsilihin |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Docben Chimiste indécis |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Eranor rofl | 6 millions de juifs il me semble, oubliez pas les autres... --------------- i'm a bear... |
Fandor Ståna! |
Wow, tous les candidats sont 1/3 d'Hitler... Message édité par Fandor le 11-04-2007 à 22:15:03 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
la tremoille Ami | Ce qu'est assez drole de constater c'est que l'on critique (si ce n'est plus) Sarko lorsqu'il aborde des thèmes propres aux candidats de l'extreme droite! Mais en même temps on se plaint de voir Le Pen au dela de 15%!
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
arbos Twink = bobo à l'ego | Une fois j'ai fait la comparaison d'hitler de poche avec un homme politique et j'ai eux 2 jours de TT, soyez prudent --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
Etsilihin | pourtant, hitler étais un homme politique
|
arbos Twink = bobo à l'ego | C'est comme ça pour éviter les disputes généralisées --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
Bien entendu, nous on émet une réserve réaliste sur ce qui pourrais vraiment se passer, parce que c'est sur que en déduisant comme toi, la théorie du chaos pointe son nez un peu de partout... Bon ensuite, même si on est surement très loins d'en être la, faut pas rappeler que en 1935 hitler était aimé de son peuple et que tout le monde le traitait comme un très bon chancelier.... Et on voit comment ca a finit... C'est sur que on en est pas la, mais il est tout de même bon de constater que certains de ses propos sont cent fois pire que les idées de Lepen... Lepen est un ultraconservateur, Sarko quand on l'entends parler comme ca on dirait plutôt un psychopate dictateur... Et puis c'est sur que ce serait vraiment un bon président, le mec qui peut pas l'ouvrir sur les banlieux sans se payer 15 jours d'émeute qui feront des millions d'Euros de dégats, tout pour le contribuable bien sur... Message édité par straw hat le 11-04-2007 à 23:24:12 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
arbos Twink = bobo à l'ego | +1 Straw Hat --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
guigolum noone can stop us now | heu straw hat, il y a des gens qui pensent ça hein..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Etsilihin |
|
chapitre23 I'm a free man | Sarko est un habitué des dérives verbales .... comme Lepen.
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Perso je trouve ça relativement hallucinant que quelqu'un qui est potentiellement notre prochain président puisse simpelment avoir des propos comme ça, c'est choquant et effecivement, ça fait extrèmement Nazi.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
chapitre23 I'm a free man | Tiens d'ailleurs je serais curieux de savoir sur quelle étude scientifique ou après de quel Frankeinstein il a pu récupérer une telle connerie ???? --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
straw hat TITAN , Il était temps ! | Oui c'est vrai que google ne trouve aucune études sur ces fameux gènes...
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
arbos Twink = bobo à l'ego |
Non, c'est juste que je n'ai pas envie que le topic soit clôturé, parce que je pense que le débat est interessant Message édité par arbos le 12-04-2007 à 00:32:07 --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Qqun a vu Bienvenu à Gattacca ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
arbos Twink = bobo à l'ego | Non, mais j'aurais bien voulu --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Non, j'en ai même pas entendu parlé Il à l'air intéressant, je le verrais bien Message édité par Diacred le 12-04-2007 à 00:35:46 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ben c'est un peu dans le ton.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | D'ailleurs ça me rappel un tout petit peu la trilogie des Vents de Feu de William Nicholson, dans le premier tome --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lid_infected King of teh road | Il va liberer le monde de l'emprise des méchants après? --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ca on ne le saura que si on va voir le film.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
arbos Twink = bobo à l'ego | Meuh non --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
Ledechu | à quelle dâte ont lieux les votes ?
Message édité par Ledechu le 12-04-2007 à 00:52:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |