| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sarko et son idée du "gène" du crime |
Ledechu | Reprise du message précédent : Message édité par Ledechu le 12-04-2007 à 00:52:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
guigolum noone can stop us now | heu oui quand meme, certains genent predisposent fortement l'individu, en particulier dans les depressions.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | C'est du fun en barre toussa, non seulement c'est un gros topic à godwin mais on dirait aussi un super mix entre Metal Gear Solid et Minority Report :] --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Shoggy Oui |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | (mais y'a pas d'eugenisme dans minority report euh !) --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o | Vrai ça, pas plus que dans un bonheur insoutenable ou le meilleur des mondes d'ailleurs edit : gaufrade, confondu avec gattaca Y a de l'eugénisme dans tous à zanzibar aussi d'ailleurs. Trop de SF => paranoïa sur certains sujets, vous trouvez pas ?... Message édité par shoop le 12-04-2007 à 10:34:36 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
la tremoille Ami |
Message édité par la tremoille le 12-04-2007 à 09:16:22 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
guigolum noone can stop us now | @shoop: nan, hitler et les bons a rien c'est pas de l'anticipation..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bonjour,
Message édité par folken-deedlit le 12-04-2007 à 10:25:38 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
après, parton du principe (simple expérience de pensée) qu'un gène (ou combinaison de gène) a une forte probabilité de provoquer des comportement à risque (éventualité non totalement absurde, les hommes ont une plus grande tendance à ce genre de comportement que les femmes) ou dangereux, est ce que tu te refuses à différentier sa prise en charge/son éducation ? ce sont des questions éthiques qu'il ne faut pas prendre à la légère et balayer, de manière trop simpliste, d'un revers de la main. Message édité par joran le 12-04-2007 à 10:42:27 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
guigolum noone can stop us now | ouais mais justement les tests à la naissance n'induisent pas forcement un avortement/ une future prise en charge speciale.. personnelement, le truc qui me gene le plus dans ce qu'a dit sarkozy, c'est que ce genre de pensée mene, d'une part à 'certains sont mieux que d'autres AUX YEUX DE LA LOI dès la naisssance', et d'autre part à deresponsabilier les politiques, puisqu'ils peuvent dire que ce sont des genes (importés des etrangers evidemment..) qui aggravent l'etat de la france..
j'ai precisé imagines, donc ouais pour l'instant c'est plus dans mes fantasmes, mais le paranoïde il a pas trop confiance en ces gens qui ont fait la loi dadvsi ou le permis à points avec ses reglementations à la con, si tu crois que sarkozy ça le derangerait ce genre de pratique, tu peches par exces d'optimisme.. @incube: non, moi j'explique.. ouais, ça te derange? je t'emmerde Message édité par guigolum le 12-04-2007 à 11:01:02 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Houla vous m'avez fait un beau topic à Godwin là >_<
Message édité par Kstyx le 12-04-2007 à 11:15:18 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |