| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La sauterelle qui squattait le paillasson |
icebird | SALUT
Message édité par icebird le 13-10-2006 à 18:23:18 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Naz Censurez moi. | Sacrée définition ton APN Message cité 1 fois Message édité par Naz le 13-10-2006 à 17:38:20 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Putain la résolution --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui mais si tu croises tes connaissances dans des dizaines d'ouvrages universitaires trouvables uniquement en bibliothèque sur le comportement des sauterelles en milieu urbain, tu dois trouver ton bonheur non? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lord Kellmar Einheri | Pondre/enfouir des oeufs ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca pond par le dard ces bestioles?
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Magali | Ah oui carrement xD |
icebird |
Message édité par icebird le 13-10-2006 à 18:08:22 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Buhargh starship troopers a l'attaque ! |
Mr O | zomg zerg rush !11!!!1! --------------- "Réglement de compte sur un topic, remise en cause de l'honneteté de la modération.Mauvaise foi et envenimement de la situation." Bienvenue en russie. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | C'etait quand même assez facile de remarquer que c'est un ovipositeur et pas un dard...
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Mouais je crois que la prochaine fois ça sera du TT direct vu le résultat ici du blabla.
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 13-10-2006 à 19:44:13 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Nan, j'suis un gosse des villes moi, la campagne je suis pas allé souvent et jamais bien longtemps.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Disons qu'elle a une assez bonne proba de fuite. Par contre pour ce qui est de la victoire... |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | *court se cacher de honte*
Shoggy Oui | semi HS, c'est quoi ton APN ? |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Trop facile avec les données EXIF quand même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
icebird | woa c'est abusé le nombre de trucs dans les tags exif oO
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Naz Censurez moi. | Ou pas |
Shoggy Oui | C'etait peut etre une mutante |
Touffu en Vadrouille |
Wayne Powered by Chiantos™ | z'avez jamais organisé des combats "perce-oreille/scarabée, scarabée/guêpe" ou autres? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Leybi Bisounours (c)So | Icebird, cette sauterelle doit avoir pris ton paillasson synthétique pour de l'herbe jaunie/paille courte...
Message édité par Leybi le 14-10-2006 à 19:34:11 --------------- Tards Awards ! |
icebird | bah de toute façon on s'en fout il est dehors ^^
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
guigolum noone can stop us now | j'ai deja chopé une mante religieuse(femelle hein, le mâle il peut rien faire..) et ses especes de pinces ne m'ont absolument rien fait.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | La mauvaise réputation de la mante est uniquement basée sur le fait qu'elle croque son partenaire après une partie de jambes en l'air. Mais en dehors de ça c'est pas bien plus méchant qu'une sauterelle, et clairement inoffencif pour un humain ^^ |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Même pas la plus grosse sauterelle qu'on peut rencontrer en France ^^
Message édité par Folken-Deedlit le 15-10-2006 à 01:58:28 |
Shoggy Oui | bande de sadiques |