| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sauvez may², résolvez un casse tête |
may² hack n' slash | http://img260.imageshack.us/my.php [...] miesz3.png
Message édité par may² le 02-08-2006 à 22:30:01 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-08-2006 à 21:59:07 ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | May² il connait pas sa droite et sa gauche |
psykocouak | trouvé pareil Message édité par psykocouak le 02-08-2006 à 22:12:09 |
Shoggy Oui | Le jeu c'est pas avec Dingo ? Message édité par Shoggy le 02-08-2006 à 22:14:12 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | pokemon ou zelda ? --------------- |
Batard Spectre Indicible |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Jilbi t'es un shadock ? |
Batard Spectre Indicible | rofl, métapwned |
Shoggy Oui | Eseinheit, tu t'es pris la tête pour rien, quelques traits avec paint et c'est encore plus clair |
alibabos Aliprod™ | J'ai trouvé aussi avec un chemin un peu plus tordu Message édité par alibabos le 02-08-2006 à 22:21:23 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Touffu en Vadrouille | Je pense qu'il faut toujours être capable de pousser le bloc et que donc a la 4e étape ca va coincer... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | Encore plus tordu Message édité par Shoggy le 02-08-2006 à 22:26:48 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pourquoi tu veux "pousser" le bloc ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
may² hack n' slash | bon en fait, vous allez rire mais je me suis trompé le dernier bloc où vous prenez appui et en fait plus à gauche.
Message édité par may² le 02-08-2006 à 22:28:36 |
Shoggy Oui | AAAAAAAH !!!
Message édité par Shoggy le 02-08-2006 à 22:28:47 |
Eisenheit La Lune te regarde | Et merde. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
may² hack n' slash | je suis en train de vérifier mais je crois que là tout est bon. |
Eisenheit La Lune te regarde | Paint powa :
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
may² hack n' slash | n'empeche que maintenant je sais vachement bien revenu au point de départ |
psykocouak | +1 eisein ^^
|
Shoggy Oui | Mais d'ou vous sortez qu'il doit pousser un bloc? Message édité par Shoggy le 02-08-2006 à 22:40:42 |
may² hack n' slash | MERCHI, MERCHI, MERCHI, MERCHI, bon maintenant faut je note ca dans un coin de ma tête parce qu'y a un boss, ça serait ballot de tout devoir refaire |
Touffu en Vadrouille | Eisen ca marche pas on ne peut que s'appuyer sur les blocs... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | Tu t'es fais cracker le labyrinthe en quelques minutes par deux gars simultanemment |
BlueBlood Sang de monstre | Un boss ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
psykocouak | dit nous quel jeu ? Message édité par psykocouak le 02-08-2006 à 22:43:17 |
may² hack n' slash | Tao's adventure sur DS.
Message édité par may² le 02-08-2006 à 22:43:56 |
Leybi Witchblade fanboy #2 |
Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 02-08-2006 à 22:45:07 --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Touffu en Vadrouille |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
may² hack n' slash | ouhais c'est surtout les compressions en jpeg made in Crosoft qui sont horribles. |
Leybi Witchblade fanboy #2 |
Ouais mais tu vas pas faire ta fine bouche pour un truc fait sur paint avec 3 couleurs, t'as vu --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Eisenheit La Lune te regarde | Il est chiant ce Constance --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Page : 1 2 Page Précédente |