| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sauvez may², résolvez un casse tête |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-08-2006 à 23:00:15 ![]() ![]()
|
may² hack n' slash | powned le boss et du premier coup |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Eisenheit La Lune te regarde |
C'est fait. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
psykocouak | et maintenant tu peux plus dire que c'est pas ta faute ! |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
Lord Kellmar Einheri |
Mais j'ai fait quoi, moi ? |
psykocouak | c'est peut-etre toi qui t'es trompé en mettant ton nom aussi....
Message édité par psykocouak le 03-08-2006 à 00:26:35 |
Lord Kellmar Einheri |
Pas quand tu fais une remarque à quelqu'un - la fois ou je me suis planté, c'était volontaire, hein, entre "Eisenheit" et "esseim", y'a de la marge |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
Alien14 Shinji Ikari | --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Atomi_Akh Grumph | Le GM de guilde wow que je suis prend peur |
may² hack n' slash | tais toi et tank pendant que je finis ma partie noob. |
Atomi_Akh Grumph | tain heuseusement qu'on a trouvé une tech sur razzorgore qui ne dépend pas des shamans |
may² hack n' slash | Ah je me souviens du labyrinthe de Nilta pour epliquer la strat Message édité par may² le 11-08-2006 à 12:51:47 |
Atomi_Akh Grumph | ha tu t'étais trompé de soluce pour le kitting ? |
may² hack n' slash | non, ça j ai bien compris qu'il fallait endormir les magos. |
Page : 1 2 Page Suivante |