| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Scrutateurs |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Amis citoyens de tous bords, je pense que pas mal d'entre nous sont allé dépouiller ce soir.
--------------- My Trade List |
Dragondav's Jagan | un pote est tombé sur Zidane Message cité 1 fois Message édité par Dragondav's le 06-05-2007 à 21:55:18 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
ero-senin |
J'en connais un qui est resté fixé sur Bayrou ^^ Message édité par ero-senin le 06-05-2007 à 22:06:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
la tremoille Ami | C'est surtout aux municipales que les gens se lachent...
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
ero-senin | à ce point ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'attends le jour où Superman battra le maire en fonction. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | En voyant le titre du topic j'ai cru à une secte de voyeuristes avec un nom pareil, chui déçue --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Kub' : Erreur habituelle ~~ J'ai tendance à foutre des E là où il en faut pas, 'fin bon... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
tanht lapin for ever | avec mon frere on a trouver lepen --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Naz Censurez moi. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Oui mais faut pas dire qui c'est (même si t'as dit PrésidenT), ça a tendance à énervé les foules :x --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Touffu en Vadrouille |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | On est pas censés continuer le débat, les attaques, les allusions, tout ça. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
lapalisse Profil : Modérateur | ch'uis tombé sur un "ta soeur" --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
joran nain géant |
Message édité par joran le 07-05-2007 à 10:42:02 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Lord Kellmar Einheri |
On parle de dépouiller les votes, pas les vieilles |