| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Second tour des présidentielles (Sondage remis à zéro) |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Un petit sondage avant l'heure pour voir les tendances politiques de JH pour les présidentielles (je n'ai pas osé upper le topic de Cde en 4ème page) ou tous peuvent voter (même nos amis Belges, Québecois et de toute autre nationalité Message cité 1 fois Message édité par folken-deedlit le 03-05-2007 à 00:58:19 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
sephiroth51 | Sarko qui passe, je voterai pas, je suis trop jeune d'une semaine (Il y a une faute dans ton sondage tout au lieu de tour Message édité par sephiroth51 le 20-04-2007 à 23:12:49 |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Exact pour la faute, je corrige mais j'espère que cela ne va pas réinitialiser le sondage (sinon j'en suis désolé, vous allez devoir revoter --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je suis trop jeune de 363 jours, mais j'ai quand même voté dans le sondage pour celui pour qui j'aurais voté EDIT: Par contre je sens bien les vilains troll toupabo qui vont filer des voix à Le Pen ou De Villiers pour le fun :] Message édité par Frozendoll le 20-04-2007 à 23:15:44 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
sephiroth51 | ça a réinitialiser donc je maintiens mon vote pour sarko |
Magali | Je voterais pour Bayrou --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Pour l'instant c'est serré avec 1/3 de vote pour chacun des favoris --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Val \o/ | Bayrou, plus un vote "par défaut" qu'autre chose.
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je voterai bien Villier, mais je vais me contenter du vote utile... Sarko... --------------- My Trade List |
alexis kaldery membre fantôme | A voté (pourra pas en vrai --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
chapitre23 I'm a free man | Voté Bayrou, un discours qui change un peu ...
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah bayrou/lepen au moins ça a le mérite de pas nous faire courir de trop grands risques ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Gardien des Secrets Grim Rapist | J'aurais bien voter Le Pen, mais bon, ça me parait trop aléatoire sur le deuxième tour, donc ce sera Sarko. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
cali |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @GdS: on le laissera jamais passer de toute facon Message édité par Witchblade le 21-04-2007 à 00:04:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | jpeux pas voter et jconnais pas les candidats, donc vote blanc. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | je n'avais pas vu ce pronostic du CSA mais c'est effectivement ce que je crains. --------------- ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bayrou ici.
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 21-04-2007 à 00:14:29 |
Docben Chimiste indécis |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bayrou avec report sur Sego en cas de Sarko-Sego, report sur Bayrou en cas de Sarko-Bayrou et report sur Le Pen en cas de Sarko-Le Pen |
Docben Chimiste indécis | Ok, donc y'a pas que moi qui serait prêt à voter Le Pen en cas d'un Sarko - Le Pen, ça me rassure un tantinet (même si je pensais que j'étais pas le seul dans cette optique là Message édité par Docben le 21-04-2007 à 00:23:20 --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | Dans l'ordre Message édité par folken-deedlit le 21-04-2007 à 00:27:32 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nezumi Total mess! | j'hésite encore... --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille | Sarko-Bayrou jézite jézite...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Pour Sarko et le Pen.
Message cité 1 fois Message édité par folken-deedlit le 21-04-2007 à 00:38:41 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Dans l'ordre
Message édité par Vieux Grogro le 21-04-2007 à 11:22:38 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Page Précédente |