| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Second tour des présidentielles (Sondage remis à zéro) |
|---|---|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Reprise du message précédent : Message édité par Vieux Grogro le 21-04-2007 à 11:22:38 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Val \o/ |
Etant donné que le vote blanc est pas comptabilisé, je crois que je me bougerais pas pour aller voter en cas d'un Sarko-Sego ou autre |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Statitiquement vu leurs ages respectifs LePen a plus de chances de mourrir que Sarko, un critère de plus à prendre en compte |
chapitre23 I'm a free man | Mouais en cas de Sarko / lepen, je ne sais franchement pas du tout --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 21-04-2007 à 00:55:24 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Cde et moi avons déjà donné plusieurs éléments. Mais flemme là je laisse CDE argumenter ^^
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 21-04-2007 à 00:58:40 --------------- ![]() ![]()
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 21-04-2007 à 01:00:34 |
Lord Kellmar Einheri | De Villier, en bon Vendéen qui se respecte |
alexis kaldery membre fantôme | En tout cas dimanche soir je vais pas m'ennuyer. D'ailleurs dans un soucis d'equite, je vais donner un lien qui m'a convaincu pour me faire une idee (trop jeune pour decider moi meme). http://www.votons.info/2007/electi [...] candidats/ Tres bien fait, on peut acceder aux differentes rubriques clairement, bref c'est bien fait Message édité par alexis kaldery le 21-04-2007 à 01:19:19 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Lid_Infected King of teh road | Je trouve que ton analyse sonne très faux Cde cette fois ... (Voir même creuse, comme une argumentation caduque censée apporter des voix à une branche politique véreuse et nostalgique du troisième Reich ..).
Message édité par Lid_Infected le 21-04-2007 à 01:34:59 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Tiens en parlant de Miss Ségolène, je viens de tomber sur cette petite "erreur" http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] royal.html
|
xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
jilbi Holy En'Djinn ! | J'hesite fortement entre Sarko et Bayrou, je sens que ça va se terminer:
Message édité par jilbi le 21-04-2007 à 11:17:06 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Personellement, Bayrou, et a choisir entre Sarko et Sego je prendrais plutôt Sarko. Comme déjà dit, elle me paraît bien trop incompétente pour être une présidente. Les bétises a répétitions dans les médias ( même si les médias cherchent cela ), ca me fait un peu peur :x
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bwarf.. Comme jl'ai dit jpeux pas voter m'enfin jvais quand même faire ce que tout le monde a fait:
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
yatoub Shut up Donny ! | Bayrou, qui se rapproche le plus de mes idées, tout simplement, socialement et économiquement parlant.
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Le 21 à 15h35 :
--------------- ![]() ![]()
Leybi Stalker | hmm j'ai clqiué sur "voir les résultats", vu que je suis pas français Mais du peu que je connais en politiqu française, j'aurai voté pour Bayrou edit : tiens question Hulot s'est pas présenté ? j'ai entendu y'a un tpit temps comme quoi il allait se présenter. Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 21-04-2007 à 15:40:01 |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah les sondages, en plus de raconter de la merde, influencent bien ceux qui savent pas trop pour qui voter en plus, comme ça a déjà été dit... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |