| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Second tour des présidentielles (Sondage remis à zéro) |
|---|---|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bon stop le flood.
Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 22-04-2007 à 01:05:59 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
arkhiel |
Message édité par arkhiel le 22-04-2007 à 01:07:32 |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Ce soir?
Message cité 1 fois Message édité par Lid_infected le 22-04-2007 à 01:08:24 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
alexis kaldery membre fantôme |
Dans le cas de ce topic plus besoin, a la lecture de la charte ce topic est deja hors la loi
Message édité par alexis kaldery le 22-04-2007 à 01:11:11 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Sinon (et pour changer un peu le flot des conversations), j'ai déjà entendu dire qu'on pouvait avoir les résultats du premier (et deuxième) tour un peu avant l'heure via des chaînes (ou autre support d'information) étrangères qui n'ont pas de devoir de secret comme ce sera le cas en France le soir des dépouillements. Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 22-04-2007 à 01:10:59 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
arbos Twink = bobo à l'ego | Bon c'est peut-être de bonne augure que Bayrou à été plebiscité par le forum --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
Lid_infected Crève hippie, crève! | http://www.jepreside.fr/?id=244709 [...] 4f3fc194f7
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
arkhiel | Oui mais je le répète ça ne veut rien dire. Il y a des fofo où Le Pen est majoritaire, d'autres où c'est la LCR...
Message édité par arkhiel le 22-04-2007 à 01:23:20 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Le redempteur | Je suis étonné qu'il y ait autant de gens qui se préparent à voter pour Sarkozy... Je viens de me taper le supplément de Charlie Hebdo de mercredi spécial Sarkozy, bah j'avoue que j'avais pas particulièrement d'opinion sur lui, et en fait. Il y a danger pour la France. Bon, avec mon naturel pessimiste, je le sens bien que de toute façon, il va quand même être président, et pour deux quinquennats tiens, le seul truc qui pourrait revirer la situation ce serait une cohabitation (on a l'habitude, c'est pas trop grave, mieux vaut aucun changement que de la régression).
|
arkhiel | Ce qui est sur c'est qu'officiellement il est interdit de publier des sondages. Après pour les résultats "apéritifs" de 18h, je ne sais pas si c'est légal ou non de les publier. |
arbos Twink = bobo à l'ego | C'est un forum belge non ? --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon gros nettoyage, vous avez bien trollé les gars, bien dérivé, merci...
Message cité 1 fois Message édité par kstyx le 22-04-2007 à 01:43:19 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | @ arbos: Oui normallement ^-^
Message édité par Folken-Deedlit le 22-04-2007 à 01:35:07 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
arbos Twink = bobo à l'ego | Donc il n'y a pas de problême pour les sondages --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
Tetlis Profil : Modérateur | Bon vu que Kstyx est passé et n'a pas lock je vais poster mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 22-04-2007 à 01:46:26 |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Sur ton histoire concernant les 10 points du programme de Ségo, chez moi j'en ai 100 hein...
Message cité 1 fois Message édité par kstyx le 22-04-2007 à 01:48:47 --------------- ![]() ![]() ![]() |
arkhiel |
Message édité par arkhiel le 22-04-2007 à 01:54:00 |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Mdr, non l'argument de Tetlis n'est as du tout négligeable, il y'a un point de non retour ou la récurence d'un acte illégal se transforme en habitude. Quant l'un se trimbale du blanchiment d'argent, l'autre se prend des condamnation, même dans d'autres pays pour incitation à la haine raciale et apologie de crime de guerre... --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
arkhiel | Où il a été relaxé comme je viens de le dire.
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
arkhiel | Attention avec cette histoire de député, car elle lui a tout de même déboulé dessus en vociférant. Les deux ont fait leur petite bataille de chiffonier, c'est pas top pour l'image, mais le but de faire passer le FN pour un parti de tortionaire est passé dans l'opinion et c'était le but recherché.
Message édité par arkhiel le 22-04-2007 à 02:23:30 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Toute façon qui que ça soit, y va avoir du bousculement dans le systeme et c'est pas un mal, toute façon, si on bouscule pas la France, elle avancera jamais --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | Euh non qu'elle l'ai provoqué ou non ce n'est même pas la question. Il a été condamné, il avait donc tort. Ni plus, ni moins. Et même qu'elle lui ait déboulé dessus en vociférant n'explique pas un acte de violence.
|
joran nain géant |
Message cité 1 fois Message édité par joran le 22-04-2007 à 10:08:33 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Lepen ca? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Etsilihin |
|
la tremoille Ami | Alors ça y est j'ai les résultats des votes des 1 millions de français de l'étranger et des DOM TOM, vous pourrez donc vous faire une idée avant d'aller voter:
Message cité 1 fois Message édité par la tremoille le 22-04-2007 à 10:32:50 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
alibabos Aliprod™ | A voté IRL Et vous ? Allez hop gogogo tas de feignasses, aux urnes Message cité 2 fois Message édité par alibabos le 22-04-2007 à 10:55:52 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
arkhiel |
|
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 22-04-2007 à 11:32:43 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Tetlis Profil : Modérateur | @Arkhiel : Je remarque que toutes les réponses ne sont pas là.
|