| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Second tour des présidentielles (Sondage remis à zéro) |
|---|---|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
"Seize militants et chercheurs, seize regards acérés sur le monde que nous prépare Nicolas Sarkozy. Ni haine, ni diabolisation, mais la réalité d'une droite décomplexée en passe d'accéder au pouvoir." ... en présentation. Bref j'ai envie de demander source à chaque affirmation. Du blabla à la Marianne... C'est si compliqué d'illustrer ses propos ? Sarkozy est tellement mediatique qu'il est serait facile d'illustrer la moindre des affirmations, particulierement sur un support audiovisuel comme celui la. Que de temps gaché. Message édité par Mr.Gnou le 03-05-2007 à 21:28:19 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-05-2007 à 21:26:10 ![]() ![]()
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Putain, je suis déjà en train de penser aux législatives, et ca me rend malade de penser qu'un pays qui élit 60% de ses députés avec pour base 30% des voix des électeurs peut se prétendre une démocratie. Je suis révolté, pour être honnête. Ca fait un peu le mec qui se réveille après 20 ans de non-conscience politique, mais je suis vraiment choqué. Message édité par leech_1985 le 03-05-2007 à 21:41:12 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
--------------- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tout le monde a pas re-voté sur JH, et y'en a pas mal qu'ont voté un peu au feeling je pense --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Flolou Less is More | Faut dire pour les sondages qu'une bonne partie des votant n'ont pas leur carte d'électeur (mineurs et/ou étrangers) mais s'exprime quand-même... Donc de là à représenter quoi que ce soit... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon vu que vous ne parvenez pas à discuter respectueusement les uns des autres, que ça fait trois fois que je suis obligé d'intervenir et de nettoyer vos posts en quelques heures, je clos le topic.
Message édité par Kstyx le 03-05-2007 à 22:22:00 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Nous sommes dimanche, jour du second tour des élections présidentielles, et comme promis le topic est à nouveau ouvert --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bonne nouvelle --------------- My Trade List |
Lord Kellmar Einheri | Le sondage du topic est bien serré tout de même. |
joran nain géant |
s'pas comme si ils étaient les seuls dans ce cas.
Message cité 1 fois Message édité par joran le 06-05-2007 à 02:56:49 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Le problème avec Sarkozy c'est que tous les weshs sont contre lui à cause de la politique de comptoirs.
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 06-05-2007 à 02:18:22 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Lord Kellmar Einheri |
Surtout que le panel de réaction possible est bien réduit. Mis à part des "ouais, super" ou "c'est la fin du monde" pour l'un ou pour l'autre et à des degrés divers, c'est le vote, pas un débat, et je ne pense pas qu'il y ait de déclaration "nouvelle" de l'élu(e) vis-à-vis de son programme/actions prévues. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Je viens d'assister il y a à peine 1/2h à un beau morceau de connerie humaine : j'étais chez des gens pour garder leurs momes et ils venaient de rentrer donc on parlait tranquil dans la cuisine. On entend du bordel venant de la rue, c'était des jeunes, probablement bourrés) qui foutaient un peu le souk et qui étaient plus ou moins en train de faire un truc louche sur une voiture, donc la femme ouvre la fenêtre pour leur faire une remarque et ces blaireaux trouvent rien de mieux à dire : "encore une qui vote Sarko" xD
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 06-05-2007 à 03:24:58 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Etsilihin |
|
Boberi Squic ! | Oh punaise ce blog, la première phrase veut tout dire:
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
alibabos Aliprod™ | A voté --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
xfactor |
Bellandy A cat is fine too. | Tiens marrant le sondage, égalité parfaite --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
la tremoille Ami | J'vais voter tout de suite...
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je voterais Ségolène ( car je n'ai pas encore l'âge de voté --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
alibabos Aliprod™ | Bah c'est vrai que si certains modos se mettent à troller, double poster, réagir avec si peu de recul aux post, il va plus faire long feu le topic... bravo lapa --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
aarizia Deceitful Waitress | Tant qu'on est dans les sondages:
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Enfin en même temps ça reste heureux que les électeurs de Sarko lise le Figaro, c'est pas marqué sur la première page en gras que c'est un journal de droite mais c'est tout comme. D'ailleurs dans les sondages en bois j'ai pu lire que 56% des lecteurs du Figaro avaient voté Sarkozy, étonnant non ? --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Etonnant que ce ne soit pas plus, oui. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Simulacre | Je viens d'aller voter.
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Je vais aller voter vers 13h pour éviter la queue. Vive les machines à tricher. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Niluge This is not a kwask ! | A voté. (Ségo)
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
cuculainn | Comme quoi, les electeurs de gauche ont plus d'humour que ceux de droite, vu que le canard tire a boulet rouge sur tout le monde ^^ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | N'a pas voté Ségo. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |