online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Au second tour, vous allez voter pour...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51  52  53  54
Auteur
 Sujet :

Second tour des présidentielles (Sondage remis à zéro)

n°5212462
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-05-2007 à 21:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

cuculainn a écrit :

Tenez histoire d'alimenter encore les polémiques xD

http://www.lautrecampagne.org/refutations.php

Je me suis arreté à la 2eme interview. C'est tres pauvre comme film. Le 1er intervenant nous fait une belle tirade sur le discours anti democratique de Sarkozy qui dit "systematiquement" tout et son contraire... le tout sans preuve ni source. Bref des affirmations gratuites. On a le droit ensuite à une "droite reactionnaire, revencharde et haineuse. Une sorte de bushisme à la francaise."... pourquoi pas hein... mais alors faut pas se la jouer ...

"Seize militants et chercheurs, seize regards acérés sur le monde que nous prépare Nicolas Sarkozy. Ni haine, ni diabolisation, mais la réalité d'une droite décomplexée en passe d'accéder au pouvoir."

... en présentation.

Bref j'ai envie de demander source à chaque affirmation. Du blabla à la Marianne... C'est si compliqué d'illustrer ses propos ? Sarkozy est tellement mediatique qu'il est serait facile d'illustrer la moindre des affirmations, particulierement sur un support audiovisuel comme celui la. Que de temps gaché.

Message édité par Mr.Gnou le 03-05-2007 à 21:28:19

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 03-05-2007 à 21:26:10  profilanswer

n°5212474
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 03-05-2007 à 21:35:59  profilanswer

Tiens finallement le sondage est inversé avant et après débat? :ack:

---------------
Trade List D2
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5212475
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 03-05-2007 à 21:37:21  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

l'impact de la tele, ca fait grave flipper [:constance:2]

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°5212479
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 03-05-2007 à 21:41:02  profilanswer

Putain, je suis déjà en train de penser aux législatives, et ca me rend malade de penser qu'un pays qui élit 60% de ses députés avec pour base 30% des voix des électeurs peut se prétendre une démocratie.

Je suis révolté, pour être honnête. Ca fait un peu le mec qui se réveille après 20 ans de non-conscience politique, mais je suis vraiment choqué.

Message édité par leech_1985 le 03-05-2007 à 21:41:12

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 -
n°5212480
CdE
٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 03-05-2007 à 21:41:08  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Bizarre, sur HFR ça n'a rien changé :

http://daxionan.free.fr/hfr3.jpg

Je ne vois pas en quoi on aurait plus de gens qui croient ce qu'ils voient à la télé sur JH que sur HFR.

---------------
:)
n°5212483
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 03-05-2007 à 21:43:06  profilanswer

Tout le monde a pas re-voté sur JH, et y'en a pas mal qu'ont voté un peu au feeling je pense :) Un peu comme une majorité d'électeurs? :miam:

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5212488
Flolou
Less is More
Posté le 03-05-2007 à 21:54:46  profilanswer

Faut dire pour les sondages qu'une bonne partie des votant n'ont pas leur carte d'électeur (mineurs et/ou étrangers) mais s'exprime quand-même... Donc de là à représenter quoi que ce soit...

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5212508
Gaendal
Sceptique©
Posté le 03-05-2007 à 22:19:29  profilanswer

Non mais le problème là, c'est 1) la mauvaise foi 2) le manque d'arguments.
Faire des posts remplis d'images et juste dire "ouin ouin sarkozy c'est pas bien" ça suffit, je ne vois pas en quoi ça ferait avancer le débat.
@Mr.Gnou: tout à fait d'accord avec toi à propos des "réfutations".
@Cde: une image de plus de 1000 pixels de large, si tu pouvais la mettre en lien ça serait cool.

Message édité par Gaendal le 03-05-2007 à 22:20:33
n°5212512
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 03-05-2007 à 22:21:38  profilanswer

Bon vu que vous ne parvenez pas à discuter respectueusement les uns des autres, que ça fait trois fois que je suis obligé d'intervenir et de nettoyer vos posts en quelques heures, je clos le topic.
Après discussion avec Vampyr, et en fonction des évènements, peut être le rouvrirons nous.

K.

Message édité par Kstyx le 03-05-2007 à 22:22:00

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5213326
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 06-05-2007 à 01:35:39  profilanswer

Nous sommes dimanche, jour du second tour des élections présidentielles, et comme promis le topic est à nouveau ouvert :)

Pensez à rester courtois, à respecter l'avis de chacun. Vous avez le droit de n'être pas d'accord et de le dire, mais nul besoin d'être insultant pout autant. Jusqu'ici aucune sanction n'a été prise sur ce topic, vous auriez été trop nombreux à rejoindre les TT ^^ mais nous ne serons plus aussi clément par la suite.

De plus je rapelle qu'il est interdit de diffuser des premiers résultats ou sondages obtenus sur des medias étrangers avant 20h ce soir.

Sur ce bon vote à tous ! :)

K.

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5213327
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 06-05-2007 à 01:37:20  profilanswer

Bonne nouvelle :ack:

Je crois que je vais éviter ce topic, ce serait con qu'il soit lock à cause de moi :rolleyes:  

Bons débats à tous.

---------------
My Trade List
n°5213329
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 06-05-2007 à 01:40:15  profilanswer

Le sondage du topic est bien serré tout de même.

n°5213331
squilnozor
Posté le 06-05-2007 à 01:48:41  profilanswer

Bon, je ne suis pas certain que la réouverture de ce topic soit une super idée, mais j'espère qu'on sera sages.

Je ne sais pas ce que tu as prévu, Kstyx, mais à mon avis il serait bon de clore à nouveau ce topic dès qu'il n'aura plus aucune raison d'exister, c'est-à-dire ce soir à 20h. Je sens déjà qu'entre la suffisance des vainqueurs et l'amertume des vaincus, ça risque d'être bien puant à nouveau. Je souhaite que non, mais les réactions à chaud, on a vu ce que ça donne.

n°5213339
joran
nain géant
Posté le 06-05-2007 à 02:15:55  profilanswer

squilnozor a écrit :

Je ne sais pas ce que tu as prévu, Kstyx, mais à mon avis il serait bon de clore à nouveau ce topic dès qu'il n'aura plus aucune raison d'exister, c'est-à-dire ce soir à 20h. Je sens déjà qu'entre la suffisance des vainqueurs et l'amertume des vaincus, ça risque d'être bien puant à nouveau. Je souhaite que non, mais les réactions à chaud, on a vu ce que ça donne.

c'est sûr que ça ne va pas être joli (en même temps avec la campagnes de qualité douteuse à laquelle on a assisté, c'est pas une surprise)
tient en venant j'ai croisé un groupe de 5 6 demoiselles qui chantaient des chansons pas très chatiés à propos d'un de nos présidentiable...

Incube_ a écrit :

Le problème avec Sarkozy c'est que tous les weshs sont contre lui à cause de la politique de comptoirs.
Pareillement il se forme un mouvement du "tout sauf Sarko" ( :rolleyes: ) donc en fait les weshs préfèrent plomber la France plutôt que de pas être à la mode :x

s'pas comme si ils étaient les seuls dans ce cas.

makouzine a écrit :

donc la femme ouvre la fenêtre pour leur faire une remarque et ces blaireaux trouvent rien de mieux à dire : "encore une qui vote Sarko"  xD

effectivement, elle veut se coucher tôt le soir, c'est parce qu'elle fait parti de la france qui se lève tôt, logique. sisi.

Message cité 1 fois
Message édité par joran le 06-05-2007 à 02:56:49

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5213340
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 06-05-2007 à 02:18:11  profilanswer

Le problème avec Sarkozy c'est que tous les weshs sont contre lui à cause de la politique de comptoirs.
Pareillement il se forme un mouvement du "tout sauf Sarko" ( :rolleyes: ) donc en fait les weshs préfèrent plomber la France plutôt que de pas être à la mode :x

Message cité 1 fois
Message édité par Incube_ le 06-05-2007 à 02:18:22

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°5213341
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 06-05-2007 à 02:23:14  profilanswer

squilnozor a écrit :

Surtout que le panel de réaction possible est bien réduit. Mis à part des "ouais, super" ou "c'est la fin du monde" pour l'un ou pour l'autre et à des degrés divers, c'est le vote, pas un débat, et je ne pense pas qu'il y ait de déclaration "nouvelle" de l'élu(e) vis-à-vis de son programme/actions prévues.  
Donc réouvrir juste parce que c'est le "grand jour", ça n'a pas grand sens à mes yeux...

n°5213345
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-05-2007 à 02:35:36  profilanswer

Je viens d'assister il y a à peine 1/2h à un beau morceau de connerie humaine : j'étais chez des gens pour garder leurs momes et ils venaient de rentrer donc on parlait tranquil dans la cuisine. On entend du bordel venant de la rue, c'était des jeunes, probablement bourrés) qui foutaient un peu le souk et qui étaient plus ou moins en train de faire un truc louche sur une voiture, donc la femme ouvre la fenêtre pour leur faire une remarque et ces blaireaux trouvent rien de mieux à dire : "encore une qui vote Sarko"  xD

'tain, mais franchement, je rejoins plus ou moins Joran, le débat se serra mis au niveau des électeurs au moins quoi  :tired:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5213349
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 06-05-2007 à 02:50:11  profilanswer

joran a écrit :

effectivement, elle veut se coucher tôt le soir, c'est parce qu'elle fait parti de l

Manque un bout :o

EDIT: In B4 : CTB

EDIT again : Même si c'est très loin d'être rare, j'illustre mes dires :

http://pedromsa76.skyblog.com/ !le blog anti sarko le blog deja censsuré par les fachiste de sarkozistz

This is worst than reading Dailymotion's comments.

Message édité par Incube_ le 06-05-2007 à 03:24:58

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°5213376
Etsilihin
Posté le 06-05-2007 à 08:01:42  profilanswer

Incube_ a écrit :

pour une fois qu'il sont utiles :o

Citation :

http://pedromsa76.skyblog.com/ !le blog anti sarko le blog deja censsuré par les fachiste de sarkozistz

/me se relis
 :whistle:  
Bon, faites comme si vous n'avez rien entendu...

Allez, petit sondage, à la source plus que douteuse, mais c'est contre sarkozy, donc c'est surement vrai (oui, je suis extremement fier de mon raisonnement)
Ventilation par classe d'âge du vote Royal:
-18/24 ans 53%  
-25/34 ans 54%  
-35/49 ans 56%  
-50/64 ans 51%  
-65 ans et plus 25%

I.e: sarkozy minoritaite chez les moins de 65 ans. Ca promet une belle rupture. Et une politique d'avenir aussi

n°5213378
Boberi
Squic !
Posté le 06-05-2007 à 08:10:21  profilanswer

Oh punaise ce blog, la première phrase veut tout dire:

Citation :

il est issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.

Sarkozy= nazi :ack:

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5213381
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 06-05-2007 à 08:29:28  profilanswer

J'ai bien aimé ce commentaire:

Citation :

Votons pour que royal reste un nom de pizza

http://yelims4.free.fr/MDR/MDR98.gif

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5213384
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 06-05-2007 à 09:09:53  profilanswer

Boberi a écrit :

Sarkozy= nazi :ack:

/me sent que ce topic va pas durer avec des commentaires pareils -_-''''

Sinon on a eu un débat très constructif en angalis l'autre jour :ack: il en ressort que (d'après ma prof) Sego n'est aps conne mais qu'elle n'a pas de projet, que sarko sait bien parler, et que ma prof se méfie de lui meme si dans ce qu'elle disait il est clair qu'elle aurait voté pour lui si elle pouvait :ack: et dans les gens de ma classe, il doit avoir 10-15% de pro sego, mais bon évidemment c'est un avis extérieur :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5213387
alibabos
Aliprod™
Posté le 06-05-2007 à 09:51:47  profilanswer

A voté :o

Pas grand monde dans mon bureau de vote coparé au premier tour (même heure).

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5213388
xfactor
Posté le 06-05-2007 à 10:00:05  profilanswer

n°5213390
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 06-05-2007 à 10:16:45  profilanswer

Tiens marrant le sondage, égalité parfaite :D a 66 voix, signe du destin ? :o

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5213397
la tremoil​le
Ami
Posté le 06-05-2007 à 10:38:26  profilanswer

J'vais voter tout de suite...
Entre collègue on faisait le compte de ce qu'on avait laissé dans nos casiers au bahu...parce que des fois qu'il crame qu'on est pas laissé des trucs importants!

Moi j'ai prévu le coup j'ai laissé toutes mes copies pas encore corrigées :D

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5213406
lapalisse
Posté le 06-05-2007 à 10:47:20  profilanswer

Kstyx a écrit :

De plus je rapelle qu'il est interdit de diffuser des premiers résultats ou sondages obtenus sur des medias étrangers avant 20h ce soir.

.

`pourquoi?

Judghype serait devenu un site français donc sous l'autorité de la commision électorale?

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5213407
lapalisse
Posté le 06-05-2007 à 10:51:33  profilanswer

Etsilihin a écrit :

Allez, petit sondage, à la source plus que douteuse, mais c'est contre sarkozy, donc c'est surement vrai (oui, je suis extremement fier de mon raisonnement)
-18/24 ans 53%  
-25/34 ans 54%  
-35/49 ans 56%  
-50/64 ans 51%  
-65 ans et plus 25%

I.e: sarkozy minoritaite chez les moins de 65 ans. Ca promet une belle rupture. Et une politique d'avenir aussi

ton truc c'est vraiment de la grosse merde en boîte.

allez, répartition du vote royale dans les prisons (oui les prisonniers peuvcent voter):

-violeurs: 45%
-braqueurs: 65%
-assasins: 68%
-terroristes de hezbollah: 100%
- resquilleurs et agresseurs d'agent de la RATP: 100%

trop bien ^^

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5213408
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 06-05-2007 à 10:51:54  profilanswer

Je voterais Ségolène ( car je n'ai pas encore l'âge de voté :( )

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5213411
alibabos
Aliprod™
Posté le 06-05-2007 à 11:00:00  profilanswer

Bah c'est vrai que si certains modos se mettent à troller, double poster, réagir avec si peu de recul aux post, il va plus faire long feu le topic... bravo lapa :/

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5213413
joran
nain géant
Posté le 06-05-2007 à 11:03:11  profilanswer

Etsilihin a écrit :

-18/24 ans 53%  
-25/34 ans 54%  
-35/49 ans 56%  
-50/64 ans 51%  
-65 ans et plus 25%

une rupture avec du 50 /50 dans la plupart des classes d'age ?

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5213418
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 06-05-2007 à 11:24:20  profilanswer

Tant qu'on est dans les sondages:

Les électeurs de royal:
- lisent Libération, le Monde, le Canard Enchainé, Marianne, le Nouvel Obs, Télérama
- regardent France 2, M6
- écoutent France Inter

Les électeurs de Sarkozy:
- lisent le Figaro, le Parisien, l'Express, le Point et la presse régional
- regardent TF1, France 3, LCI
- écoutent Europe 1, France Info, RTL

Sondage "sorties des urnes" de CSA du 22 avril.

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5213421
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 06-05-2007 à 11:30:00  profilanswer

Enfin en même temps ça reste heureux que les électeurs de Sarko lise le Figaro, c'est pas marqué sur la première page en gras que c'est un journal de droite mais c'est tout comme. D'ailleurs dans les sondages en bois j'ai pu lire que 56% des lecteurs du Figaro avaient voté Sarkozy, étonnant non ?

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5213426
leech_1985
Posté le 06-05-2007 à 11:43:07  profilanswer

Etonnant que ce ne soit pas plus, oui. :ack:

C'est finit les lapalissades?

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
n°5213427
Simulacre
Posté le 06-05-2007 à 11:49:33  profilanswer

Je viens d'aller voter.
J'irai à la permanence ce soir avec des amis pour les résultats.

J'ai déjà vu des affiches un peu partout dans Rouen contre Sarko, qu'il passe ou non apparament vu que la manif' sera à 20h30.
D'autres affiches contre Sarko, qui appellent plus qu'à la manifestation mais au véritable bordel. :sarcastic:  

D'après le milieu, la police et la gendarmerie n'auront pas assez d'effectif pour Rouen aujourd'hui. [:tantor:5]
Comme ailleurs, je pense.

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°5213428
leech_1985
Posté le 06-05-2007 à 11:56:25  profilanswer

Je vais aller voter vers 13h pour éviter la queue. Vive les machines à tricher.

---------------
n°5213432
Boberi
Squic !
Posté le 06-05-2007 à 12:18:17  profilanswer

zibiolo a écrit :

/me sent que ce topic va pas durer avec des commentaires pareils -_-''''

Sinon on a eu un débat très constructif en angalis l'autre jour :ack: il en ressort que (d'après ma prof) Sego n'est aps conne mais qu'elle n'a pas de projet, que sarko sait bien parler, et que ma prof se méfie de lui meme si dans ce qu'elle disait il est clair qu'elle aurait voté pour lui si elle pouvait :ack: et dans les gens de ma classe, il doit avoir 10-15% de pro sego, mais bon évidemment c'est un avis extérieur :ack:

Bha c'est sur que si tu lis les messages en diagonales...

J'ai bien quoté une phrase précise qui m'a bien fait rire et qui cataloguait direct Sarkozy de nazi, j'y ait même ajouté un ack.

Non mais ne pas voir l'ironie faut faire preuve de mauvaise foi là.

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5213435
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-05-2007 à 12:24:01  profilanswer

aarizia a écrit :

Tant qu'on est dans les sondages:

Les électeurs de royal:
- lisent Libération, le Monde, le Canard Enchainé, Marianne, le Nouvel Obs, Télérama
- regardent France 2, M6
- écoutent France Inter

Les électeurs de Sarkozy:
- lisent le Figaro, le Parisien, l'Express, le Point et la presse régional
- regardent TF1, France 3, LCI
- écoutent Europe 1, France Info, RTL

Sondage "sorties des urnes" de CSA du 22 avril.

tu peux ajouter radio classique je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'électeur de ségo dans leur auditeurs  :lol:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5213436
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 06-05-2007 à 12:24:38  profilanswer

A voté. (Ségo)

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5213437
cuculainn
Posté le 06-05-2007 à 12:25:01  profilanswer

Comme quoi, les electeurs de gauche ont plus d'humour que ceux de droite, vu que le canard tire a boulet rouge sur tout le monde ^^

n°5213439
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 06-05-2007 à 12:31:32  profilanswer

N'a pas voté Ségo.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51  52  53  54

Aller à :