| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Second tour des présidentielles (Sondage remis à zéro) |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-05-2007 à 12:31:32 ![]() ![]()
|
Chokochekky |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Etsilihin | a voté. |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Oui. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 06-05-2007 à 13:30:36 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Ehfull Hippie fasciste | c'est pas tellement étonnant je pense |
cuculainn | http://www.youtube.com/watch?v=JBDp4bTNukc
|
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Olive Dans le noir | 40% de participation à midi dans mon bureau, soit plus qu'au premier tour. |
Ehfull Hippie fasciste | mouais, a voté sego, finalement, rien que de penser à la tête qu'aurait tout les antisegos si elle etait élu, m'a dissuader de voter blanc |
+1 Message édité par leech_1985 le 06-05-2007 à 14:39:56 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Tyredas | A voté nazi.
--------------- Tyredas |
cuculainn |
|
wakestorm Membre à deux bras |
Message cité 1 fois Message édité par wakestorm le 06-05-2007 à 14:50:54 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Tyredas |
germur Sous-produit instable | Par chez nous il reste des affiches de Bayrou ^^' ---------------
Germur --> Paladin niveau 80 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | ça donne l'impression à ces ploucs de faire de la politique
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 80 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site
|
Tyredas |
Boberi Squic ! | Ben moi il reste des affiches de laguiler. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
cuculainn |
|
germur Sous-produit instable |
---------------
C'est sur notre site
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
squilnozor | a voté Sego |
germur Sous-produit instable | Pour tout dire je n'y connais rien, je ne faisais que rebondir dessus ---------------
C'est sur notre site
|