| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Second tour des présidentielles (Sondage remis à zéro) |
|---|---|
playboy mommy Riot poof | Reprise du message précédent :
|
arkhiel |
Message édité par arkhiel le 22-04-2007 à 12:18:14 |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
joran nain géant | a voté
les étrangers ont le droit de vote là bas ? quelle démagogie par contre dans mon bureau, si ils savent pas compter les pourcentages soit il y a eu 500 inscriptions sur les listes entre 9 et 10h. Message cité 2 fois Message édité par joran le 22-04-2007 à 12:09:29 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Niluge This is not a kwask ! | a voté, y fait trop chaud dans les bureaux de votes >_< --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
playboy mommy Riot poof | @ Arkhiel Son programme comporte aussi le retour à l'interdiction de l'avortement, il dit clairement que l'homosexualité est une deviance... (viens à moi, éléctorat catholique). Message cité 1 fois Message édité par playboy mommy le 22-04-2007 à 12:13:24 |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Le redempteur |
Message cité 1 fois Message édité par Le redempteur le 22-04-2007 à 12:26:11 |
Niluge This is not a kwask ! |
Message cité 1 fois Message édité par Niluge le 22-04-2007 à 12:25:21 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
arkhiel |
|
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bon bah a voté aussi --------------- tablatures metal by perenoel |
arkhiel |
|
arkhiel |
|
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bon ça c'est déjà un bon point. Mais bon il suffit que Nanard et Momone aient modifiés leurs habitudes et ça veut plus rien dire Message édité par nattefrost le 22-04-2007 à 12:52:33 --------------- tablatures metal by perenoel |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Un forum anonyme ? JH ? Ah, non.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
valor Viva la revoluçion ! | Besancenot, en tant que nouveau fonctionnaire, j'suis avec toi ! --------------- No pasaran ! |
Docben Chimiste indécis | A voté aussi. Et moi aussi, on m'a demandé pour le dépouillement, euh, je verrais ... --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
guigolum noone can stop us now | je confirme pour le pen, on l'a diabolisé(et à mon avis, à raison), mais ce n'est pas une raison pour lui refourguer tous les mots et quoi qu'on en pense, le passage à l'euro a quand meme fait bien monter les prix.. de plus, l'ouverture des forntieres, en fautorisant la delocalisation, voire meme en la favorisant(aides pour redresser une entreprise qui partent à l'etranger.. avec l'entreprise, donc les fonds qu'on a deja mis dedans, les exonerations d'impots, les emplois..), désolé mais là l'europe il a un constat plus qu'accablant on a voulu faire une europe ultraliberale sur le modele des usa, on voit où ça nous a mené...
Message édité par guigolum le 22-04-2007 à 13:24:07 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Maux. (et pas mots dans ce contexte)
Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 22-04-2007 à 13:28:38 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | ouais mais ça c'est tarabiscoté pour que le resultat aille dans le sens du but.. et non pas dans le sens de la raison
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Blood Master Fooling Around | dans l'ordre
Message édité par Blood Master le 22-04-2007 à 13:38:40 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 22-04-2007 à 13:45:54 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je me suis proposé --------------- My Trade List |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'était ma première fois et...je...je l'ai fait . |
Coupe Flam's 4.90€ | Ouais ça va être marrant --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Mes parents son accesseurs aujourd'hui. Ouais ben c'est levé 7h30 et journée occupée jusqu'à 21h >_<
--------------- ![]() ![]()
chapitre23 I'm a free man | --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
arkhiel |
|
arkhiel |
Message édité par arkhiel le 22-04-2007 à 14:09:30 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Question qui me turlupine : Est ce que la médiatisation plus importante de Bayrou ainsi que les sondages qui en ont fait le troisieme homme ont influencé votre vote en sa faveur ? Message cité 1 fois Message édité par molusque le 22-04-2007 à 14:15:51 --------------- My Trade List |
skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
joran nain géant | pas de politique à la télé, alors ils invitent des conducteurs de train chez drucker --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
aarizia Deceitful Waitress | Bon, je vais aller voter vers 15h30 (heure locale), j'ai une invitation pour prendre le brunch avec la consule, Nicole Taillefer à 16 h en attendant le dépouillement. Le résultat devrait être sans surprise, les classes aisées sont résidants et votent ici, les middles classes votant plutôt en France par procuration.
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je viens d'avoir mon père au tél et dans son bureau de vote ils ont déjà dépassé les 50% de participation ! Ca présage bien ça !
--------------- ![]() ![]()
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 22-04-2007 à 14:54:26 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |