| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Second tour des présidentielles (Sondage remis à zéro) |
|---|---|
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Reprise du message précédent : --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-05-2007 à 20:18:53 ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | allez ca va piallier toute la soirée ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Tyredas | Ses belles filles je crois. --------------- Tyredas |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Les prochaines 5 années aussi, surement --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
tagada | bon ben j'ai qu'une chose à dire : rendez vous en septembre dans la rue! Message cité 1 fois Message édité par tagada le 06-05-2007 à 20:21:01 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
The Miracle I was not, then I came to be. | Ouééé supaire, 1 nouvo toupic ouin ouin ! --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
tagada | Bah tu peux avoir été aux urnes et pas avoir souhaité ce résultat, m'enfin si la majorité a choisit la france égoiste, pourquoi pas... |
Lord Kellmar Einheri | Pas de surprise, on verra aux législatives... |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
The Miracle I was not, then I came to be. | Ca part en sucette --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | on a dit pas d'insultes hein. --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 06-05-2007 à 20:26:32 --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Le_Phoenix |
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
Coupe Flam's 4.90€ | C'est moi ou on vient d'atteindre le point de godwin --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
tagada | Je conteste pas hein!!!J'ai juste du mal à croire que 53% des francais ont leurs intérets dans un programme qui met les gens en concurence. |
la tremoille Ami | C'est pas encore le Président --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
blackwarrior | les cons qui brulent des voitures ce soir n'ont rien compris a la democratie...
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
tagada | Ouais +1 avec mass journaliste, il ferait bien de finir dans un poteau comme lady DIE. |
Lid_Infected King of teh road |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ahaha pas d'argumentation :
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | il est chaud DSK, il repte au moins 10 fois "je suis disponible". Je crois qu'il a envie de jarter Sego --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lid_Infected King of teh road | Ah mince mdr, j'avais pas vue --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
cali |
--------------- |
tagada | Bah en même temps, t'attend quoi des capitalo-raciste toi? |
blackwarrior | "barrons nous, ca va devenir un pays de merde"
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Dites, si on pouvais éviter le troll de très bas niveau, ça serait pas plus mal :x --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
la tremoille Ami | Certes faut attendre les legisl mais bien que prof d eduation civique je me pose une question:
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Flolou Less is More | @tagada : Mieux que des communisto-fascistes? Message édité par Flolou le 06-05-2007 à 20:36:24 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lid_Infected King of teh road | Ahah, ça c'est de la provocation --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Beleroph-Ipc Immolation par Crémation | je vais mal dormir ce soir |
Boberi Squic ! | Y'a le discour qui commence --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Tyredas |
--------------- Tyredas |