| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Special sixties, seventies, tubes inside ! |
|---|---|
chris_augwai Stupendous Man | Reprise du message précédent : --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-06-2008 à 14:43:12 ![]() ![]()
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
playboy mommy Riot poof |
--------------- You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore ! |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Le redempteur | Tom Jones - It's Not Unusual
|
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
darkool en mode faignasse | on peut citer Elvis Presley ou c'est un poil trop tôt dans les années 60 ? (j'ai plus la notion des années --------------- maman un jour, maman toujours |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Si tu Elvis Presley, je rétorque le Johnny Cash.
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
darkool en mode faignasse | les années 80 avec Dire Straits --------------- maman un jour, maman toujours |
gunnm | Excellent ce thread, merci aarizia Message édité par gunnm le 07-06-2008 à 19:16:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
ouaille | Oh! Un topic qui m'a redonne envie de m'identifier et de poster!
Blue Oyster Cult The Reaper
Cannonball Adderley Mercy mercy mercy
Petula Clark Downtown
Booker T. & the MG'S Green Onions
Johnny Cash We'll meet again
Nina Hagen African Reggae
Message cité 2 fois Message édité par ouaille le 08-06-2008 à 08:36:24 --------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 07-06-2008 à 19:48:05 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Jefferson airplane : white rabbit/somebody to love (merde owned Message édité par noviceferatu le 07-06-2008 à 19:54:11 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
aarizia Deceitful Waitress | Un petit tour dans les seventies, beaucoup plus rock ...
Message édité par aarizia le 07-06-2008 à 21:20:51 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant |
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Gwaihirsdv Loup ailé | Un petit topic du Samedi soir pour un groupe trop méconnu, et même dans l'univers du rock progressif des années 70 auquel il est souvent rattaché. De tous, c'est sûrement mon préféré, à savoir Van der Graaf Generator, inséparable de la carrière solo tout aussi bonne de son chanteur/pianiste Peter Hammill. Pour résumer, c'est un groupe à la musique complexe, tantôt sombre tantôt lumineuse, tantôt douce tantôt violente, influencé par le Jazz mais clairement rock. C'est un groupe capable de faire une ligne mélodique assez dissonante et oppressante pour ensuite libérer l'auditeur dans un thème musical absolument magistral, bousculant le rythme cardiaque du fan ! La principale particularité du groupe est la façon de chanter de Peter Hammill, qui chante avec son âme, et qui chante les paroles écrites par ses soins, dont j'estime la qualité supérieure à celles de Dylan ou de Roger Waters (chanter à la première personne les dernières minutes de la vie d'un gardien de phare, beaucoup de questions sur l'existence, sexualité, mort,...). Les paroles sont inséparables de la musique, ça ne s'écoute pas devant le PC (ou avec les paroles en page web Pour donner quelques liens (car les mots ne peuvent pas retranscrire tout ce que je ressens pour ce groupe Voilà, c'est un peu court, mais je pourrais en parler des topics et des topics. A noter que le groupe est encore en activité en cette année 2008 avec une tournée, mais séparée depuis 2007 de leur saxophoniste. Message édité par Gwaihirsdv le 07-06-2008 à 23:23:09 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
ouaille |
Message cité 1 fois Message édité par ouaille le 08-06-2008 à 00:59:53 --------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | the surfaris wipe out
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Ilfanster NwCo | Surf music ? C'est pas le courant créé par les beach boys ça Message édité par Ilfanster le 08-06-2008 à 02:19:19 |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Ilfanster NwCo |
|
Ilfanster NwCo | Oui mais chut faut pas le dire |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Steve Miller Band The Joker --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
aarizia Deceitful Waitress | Connu par la pub levis mais je préfère de loin Jet Airliner
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 08-06-2008 à 13:31:27 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
ouaille |
--------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
Boberi Squic ! | Dorénavant a mettre sur un mp3 et la faire tourner à fond (façon wesh style), de préference, dans une laverie n'oubliez pas de rester en slip à la fin.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je mettrai bien quelques classiques d'AC/DC mais je pense que tout le monde les connait...
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
aarizia Deceitful Waitress | De la guitare, que de la guitare avec Al di Meola, Paco de Lucia & John Mc Laughlin: Mediterranean Sundance, mélange de jazz & de flamenco, duel de rythmique et de solo entre chaque guitariste ... Message édité par aarizia le 08-06-2008 à 15:58:16 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Moomin | Vous avez pas parlé des Beatles ou j'ai rêvé ? Happiness is a warm gun : http://fr.youtube.com/watch?v=itfms556DgE Sinon pour représenter un peu le début du punk à cette époque, trois monstres sacrés que sont The Ramones avec I wanna be sedated The Sex Pistols avec God Save the Queen et enfin mes préférés : The Clash avec London Calling
Pas vu les Stones non plus The Rolling Stones : Paint It, Black Message édité par Moomin le 08-06-2008 à 23:25:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ram jam Message édité par noviceferatu le 09-06-2008 à 15:09:43 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Ilfanster NwCo |
Je surkiffe sévère (oui, je surkiffe sévère) ce morceau, je m'en lasse pas... Les passages vocaux sont un peu en dessous je trouve, mais surtout à cause de l'excellence des passages instrumentaux Message édité par Ilfanster le 09-06-2008 à 15:49:29 |
Gwaihirsdv Loup ailé | Les années 70, c'est aussi Genesis mené par Peter Gabriel (cette dernière précision est essentielle Il m'est très difficile de limiter le nombre de titres à mettre...mais je vais m'y essayer, en mettant une petite description:
@ouaille: Je n'ai pas compris le lien entre KC et Diablo Message cité 2 fois Message édité par Gwaihirsdv le 09-06-2008 à 17:01:14 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |