| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Special sixties, seventies, tubes inside ! |
Gwaihirsdv Loup ailé | Reprise du message précédent : Il m'est très difficile de limiter le nombre de titres à mettre...mais je vais m'y essayer, en mettant une petite description:
@ouaille: Je n'ai pas compris le lien entre KC et Diablo Message cité 2 fois Message édité par Gwaihirsdv le 09-06-2008 à 17:01:14 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Ilfanster NwCo |
Message édité par Ilfanster le 09-06-2008 à 20:47:05 |
Gwaihirsdv Loup ailé | C'est ce UK ci !
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | On voit très peu de blues ici, alors que ça a été l'un des grands genres des années 60 à 80.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
aarizia Deceitful Waitress | UK était un "super" groupe de rock progressif de 1977 à 1980 avec John Wetton (Family, King Crimson, Roxy Music, Uriah Heep, Wishbone Ash, Asia), Bill Bruford (Yes, King Crimson, Genesis), Eddie Jobson (Curved Air, Roxy Music, 801, Jethro Tull, Frank Zappa), Allan Holdsworth (Level 42, Gong, Soft Machine), Terry Bozzio (Zappa, Jeff Beck, Korn).
Message édité par aarizia le 09-06-2008 à 21:23:40 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bon deep purple a déjà été cité mais je voudrais m'attarder sur un morceau en particulier
Message édité par noviceferatu le 09-06-2008 à 21:52:15 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Leybi Stalker | Aarizia, t'es une encyclopédie vivante du rock ou tu copies/colles Wikipédia ? Message édité par Leybi le 09-06-2008 à 21:55:34 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | d'un autre côté Dereck and the Dominos c'est quand même "must have" Message édité par noviceferatu le 09-06-2008 à 22:02:26 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
aarizia Deceitful Waitress | Pas besoin de wikipédia, j'ai les disques, les anecdotes sont connues et le paternel, lui, est une encyclopédie vivante du rock ... (enfin, si on enlève les français, le rap, le disco, l'électro, le reggae et Céline Dion ... ) Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 09-06-2008 à 22:07:38 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
aarizia Deceitful Waitress | Une petite chanson douce avant de se coucher ?
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Ilfanster NwCo |
|
Gwaihirsdv Loup ailé |
Vu que Soft Machine est évoqué à travers Holdsworth, je ne sais pas si certains connaissent bien et ce qu'ils en pensent, mais j'ai Third, et c'est quand même assez spécial. Je l'écoute de temps à autre, mais c'est vraiment dur à digérer. A part Moon in June que j'adore, les autres sont vraiment longues. @Ilfanster: Ils se sont reformés récemment pour une tournée...pour des histoires de sous ou pour l'amour de la scène ? Mystère Edit: @Ver de vase: Je ne suis pas un gros fan de blues, mais j'arrive à admirer la classe et la musique de Stevie Ray Vaughan ! Message cité 1 fois Message édité par Gwaihirsdv le 09-06-2008 à 23:10:58 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
ouaille |
Erf! King Crimson ==> le grand cornu ecarlate a la queue fourchue... donc Diablo...
Bon Bah Aarizzia a deja parle du boulot avec les Fab' Four ou il a assiste George Martin... --------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Bon j'suis pas très bon pour faire de belle présentation alors voici une chanson super connue d'un groupe qui l'est moins :
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Olive Dans le noir | Voici deux titres de Sweet Smoke complètement hypnotiques, surtout au casque (stéréo du tonnerre, effets de déphasage) :
Message édité par Olive le 10-06-2008 à 01:11:58 |
aarizia Deceitful Waitress | Autre grand groupe ricain des années 70, les Doobie Brothers:
aarizia Deceitful Waitress | Et je me réserve le post n° 100 pour vous parler de mon idole, j'ai nommé Neil Young !
Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 10-06-2008 à 18:31:58 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Je suis assez étoné que personne n'ait encore parlé de Lynyrd Skynyrd et notemment de leurs 2 "tubes" absolument mythiques je parle évidemment de : Pareil, personne n'a parlé d'Iggy Pop et son groupe the Stooges qui je le rappel s'est reformé et en a profité pour sortie un album l'an dernier qui poutre grave et qui passe cet été à Angoulême à la Garden Nef Partie (non je ne fais pas de pub' du tout Une petite touche de Ramones parce qu'il n'y en a pas beaucoup sur ce topic je trouve Et Supertramp complètement ignoré sur ce beau topic Bien moins connus mais clairement excellent : Slade un groupe anglais de rock, du vrai du qui envoie le steack Bon et puis je m'arrête pour aujourd'hui pour faire plaisir à ceux qui n'ont pas le temps de tout écouter, encore que là j'ai mis presque que des trucs super connus mais qui manquaient au topic edit : ouais heu en fait je viens de me rendre compte que personne n'a encore parlé de KISS et outre le fait que ça soit inadmissible (
la même, Stevie Ray Vaughan ça démoule grave
Message édité par makouzine le 10-06-2008 à 18:03:21 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | ZZ Top La Grange
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Si, justement je viens de le faire --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant |
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
Gwaihirsdv Loup ailé | Je ne sais pas si c'est le hasard, mais évoquer Neil Young puis Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd juste après, c'est quand même très fort --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
ptitfeu | neil young, j'adore je sais pas si on en a déjà parlé mais Jefferson Airplane (White Rabbit à Woodstock ou Somebody to love ) c'est du bon aussi merci pour ce topic en tout cas, il m'a fait (re)découvrir plein de choses, et rend mes parents dingues edit: Message édité par ptitfeu le 11-06-2008 à 09:19:52 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 12-06-2008 à 06:55:36 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant |
Olive Dans le noir |
Je l'ai trouvé excellent, je vais sans doute me le payer vu qu'il traine souvent à pas cher chez les discaires.
Très gros morceau en effet ; j'aime particulièrement la version du concert de Paris, un peu plus péchue. Sinon Supertramp est quand même coutumier des titres à 7 min, et pas mal d'entre eux me semble connus (mais peut-être que 7 min passe encore pour de la radio). Message cité 1 fois Message édité par Olive le 12-06-2008 à 23:39:05 |
Gwaihirsdv Loup ailé |
ouaille |
Message édité par ouaille le 14-06-2008 à 19:39:16 --------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Et pendant ce temps là, en France --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Page Suivante |