online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Abonnés aux sinusites, quels remèdes?

n°5331575
Taliesen
Heresia powa
Posté le 18-02-2008 à 22:04:54  profilanswer

Bonjour à tous!

Alors voilà, le sujet est dans le titre du topic, j'en ai marre d'aller tout le temps au toobib pour la même chose, tous les 3-4 mois c'est pareil, sinusite chronique, donc je compte sur vous pour balancer tous vos remèdes de grand-mère, tout ce qui peut déboucher, bref tout ce qui marche!! Je m'attends pas à trouver la solution miracle ici, mais sait-on jamais... :bounce:  

Merci d'avance, Tali

Message édité par Taliesen le 18-02-2008 à 22:05:20

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°5331577
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 18-02-2008 à 22:09:46  profilanswer

drainage

j'suis passé par là, ca a été la seule solution.

une fois a droite, une fois a gauche, la derniere fois les deux d'un coup avec un coup de "rabotage"

depuis, j'ai plus eu de problemes de sinus

demande a ton ORL.

juste pour que tu vois a quoi ca ressemble (mais rien ne dit que tu en passeras par la, tout dépend du diagnostic ^^, et je crois que les techniques ont evolué depuis :p)

http://www.institut-nez.fr/les-int [...] e-126.html

(j'avais bien l'air con, a l'école, avec ma trompe :p

Message édité par valor le 18-02-2008 à 22:16:04

---------------
No pasaran !
n°5331581
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-02-2008 à 22:16:15  profilanswer

+1 fait un truc du meme genre, depuis plus jamais été emmerdé

1-2 par an max :p

(t'as du te balader avec un truc toi? :ack: viré le lendemain de mon coté^^ )

Message édité par Witchblade le 18-02-2008 à 22:17:17

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5331583
Taliesen
Heresia powa
Posté le 18-02-2008 à 22:17:47  profilanswer

J'ai déjà eu droit à une rhino-septoplastie, j'avais des cotons tiges de 20 centimètres dans chaque narine après l'opération, je ressemblais à un bambouin (non non vous n'aurez pas le droit aux photos  :o ) je suis malade moins souvent, mais je suis toujours abonné aux sinusites  :heink:  

Mais pour le drainage, c'est sur simple consultation ou c'est une mini-opération? (pis ça revient à peu près à combien?)
edit@valor: c'est plus une petite opération selon ton lien

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesen le 18-02-2008 à 22:19:44

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°5331586
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 18-02-2008 à 22:19:12  profilanswer

bah, tu demanderas a ton ORL, moi, j'ai fini a la clinique, opération sous anesthesie générale, etc... et douleur supreme quand ils ont retiré les tuyaux sans anesthesie, mais ca date de plus de 10 ans, hein ^^ depuis, ça a du grandement s'améliorer :p et rien ne dit que tu passeras par là

Message édité par valor le 18-02-2008 à 22:19:33

---------------
No pasaran !
n°5331769
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 19-02-2008 à 14:17:14  profilanswer

Taliesen a écrit :

je ressemblais à un bambouin

Un bambouin ? :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par KuBi4K le 19-02-2008 à 14:19:26

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5331771
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-02-2008 à 14:19:20  profilanswer

Un Babouin avec du bambou dans le nez ?

n°5331774
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 19-02-2008 à 14:24:05  profilanswer

Ablation des sinus, y'a que ça de vrai.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5331782
Taliesen
Heresia powa
Posté le 19-02-2008 à 14:47:56  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Un bambouin ? :ack:

Et encore c'est méchant pour les babouins  :o  mes narines avaint triplés de volume avec les tiges de coton, avec interdiction d'essayer de se moucher  (et ça vous démange de le faire, attention comment) le nez pisse le sang au minimum pendant 3 semaines, efferalgan 1000 toutes les heures à cause du mal de tête et j'en passe,
en bref je le refrais pas, mais c'est vrai ça débouche... :bounce:  

---------------
n°5331788
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 19-02-2008 à 14:59:46  profilanswer

Boberi a écrit :

Ablation des sinus, y'a que ça de vrai.

Tu veux enlever une cavité toi.... Pas mal, pas mal.

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5331790
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 19-02-2008 à 15:01:58  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Ou sinon t'attend bien longtemps que la maladie se développe, comme ça les microbes meurent de surpopulation ou peuvent plus se loger faute de place !

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5331808
Taliesen
Heresia powa
Posté le 19-02-2008 à 16:13:59  profilanswer

Je vais voir pour aller faire un drainage  :bounce:  mais je devais déjà ne plus rien avoir après qui m'ai fait ma septolastie, donc il faut que je vois si dans mon cas ça servira bien à quelquechose  :)  (pis surtout ça me casserait les bonbons de payer une deuxième opération si elle arrange pas les choses, la note de la première était déjà quand même un peu salé :o )

---------------
n°5331817
Garlyc
toshoper !
Posté le 19-02-2008 à 16:24:49  profilanswer

Essais le dentiste aussi... une inflamation des racines peu causer des sinusite...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°5331865
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 19-02-2008 à 17:56:10  profilanswer

Tous les 3-4 mois ??? Peut-être une allergie donc essayer une désensibilisation et traitement par médicament contenant de la cétirizine sur avis médical.  
Dans tous les cas, il faut boire beaucoup d'eau, se tenir à l'écart des fumeurs de tabac, des produits volatiles comme l'essence ou les solvants de peintures, éviter l'alcool ...  

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5331919
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 19-02-2008 à 19:24:43  profilanswer

KuBi4K a écrit :

en fait ce sont les végétations qu'on retire.  pour moi ca a été de paire avec ablation des amygdales pour sinusite  chronique + autites chronique + angine )

Message édité par gaara93 le 19-02-2008 à 19:25:38

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5331936
Taliesen
Heresia powa
Posté le 19-02-2008 à 19:51:10  profilanswer

@aarizia: J'ai une sinusite chronique, donc oui c'est fréquent, après mon opération j'ai été tranquille 9 mois, là y'a 5 mois j'ai été de nouveau malade (sinusite) puis y'a 2mois et demi 3 mois (sinusite -- puis rhinopharyngite) et pis là hier une sinusite (enfin je crois j'ai pas encore été voir le toobib mais quand je suis malade à 90% c'est ça)

Pour les allergies, j'en ai. J'ai fait un test pour les allergies avant mon opération, chui allergique:
Aux poils de chats
Aux poils de chien
Et aux accariens

Pour les deux premiers je sais pas comment ça marche, de toute façon je suppose que la meilleure façon c'est de pas s'approcher des deux, or j'ai un chien depuis 12 ans (chi-tsu) et je vais pas le virer pour ça... :pfff: Pour les accariens, on m'avait demandé de prendre une bombe qu'on applique sur les draps coussins etc...

Dans tous les cas je vais voir avec mon ORL, je vous dirais ce que ça donnera, histoire de me renseigner un ptit peu cette fois... :bounce:

Message édité par Taliesen le 19-02-2008 à 19:54:48

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse