| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : size *does* matter |
joran nain géant | je trainais sur le site du monde quand je suis tombé sur cet article
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | oé, je fais 1m95, yeux bleus, et ex-blond ^^
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Eisenheit La Lune te regarde | Tu crois berner qui comme ça? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
guigolum noone can stop us now | moi je trouve normal que les petits, ayant plus souffert de discrimantion etant jeunes, aient des problemes de leadership... --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
meatsim syndicat des peons | j'avais vu un reportage qui expliquait qu'au japon , ils souffrent de cela et que certains ont recourt a la chirurgie pour se faire greffer des portions d'os en plus pour gagner en taille (parfois au détriment de leur état de santé général puisque le procédé est très mais alors très brutal et violent pour le corps).
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | C'est sûr que pour moipar exemple, qui fait 1m95 / 100kg, j'ai jamais été emmerdé dans la rue/métro --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Je crois que je vais aller me prendre --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ça me rappelle un passage dans un film où De Funès payait ses employés en fonction de leur taille, y'avait un grand balèse qui avait un chèque énorme tant par les dimensions du support que par le nombre de 0 ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | De Gaulle 1m90 et des ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par kstyx le 15-10-2006 à 12:37:10 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
arbos Twink = bobo à l'ego | Et 1m70 c'est petit ?
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ben aparemment ouais, enfin c'est juste à la limite entre petit et moyen (pffff je déteste ce genre de catégorisation primaire |
Hargoth Turned it Blue |
|
arbos Twink = bobo à l'ego | J'suis un monstre --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Hark Paradoxe vivant | Bruler les grand |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Putain mais nawak |
Lord Kellmar Einheri |
Et sont mal payés, et sans aucune promotion possible |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | C'est sympa comme taf remarque xD, tu balance n'importe quoi, tlm s'en tappe |
icebird | http://www.homme.lycos.fr/news/sociomale/linux/
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Hark Paradoxe vivant | Une femme ta jamais dit :
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | On remarquera la tendeance inverse dans les MMO : j'ai jamais vu d'elfe leader, mais souvent des nains/gnomes. |
Tetlis Profil : Modérateur | J'ai le droit à un bonus de 1% en plus sur mes notes et mon futur salaire par cm au dessus du mètre 80 ? Message cité 2 fois Message édité par Tetlis le 15-10-2006 à 16:02:56 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est pas la taille qui compte,mais comment on s'en sert --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
aarizia Deceitful Waitress | Et pour les nanas dépassant le mètre 80 commme moi, ils ont rien trouvé concernant notre supériorité sur les naines ??? --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Tetlis Profil : Modérateur | Une fille de plus de 1m75 sera TOUJOURS plus belle qu'une fille de 1m60 |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
|
Tetlis Profil : Modérateur | Non mais c'était une réponse à la con surtout |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | La phrase que j'ai cité avait l'air tout ce qu'il y a de plus serieux ^^ |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
|
joran nain géant | ils sont bizarre les mecs qui jouent des nains. Ou alors leur idéal c'est d'etre super fort et endurant |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Message édité par Bellandy le 15-10-2006 à 17:49:10 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Page Précédente |