online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

size *does* matter

n°5083760
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 15-10-2006 à 17:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

joran a écrit :

ils sont bizarre les mecs qui jouent des nains. Ou alors leur idéal c'est d'etre super fort et endurant :o

Non mais tu peux aussi vouloir jouer un truc complètement en décalage avec ce que tu est (sinon y aurait personne@horde LOL) mais ca dépend des gens... cette catégorie est en général moins représentée.

Citation :

Ah woué j'avais oublié ce truc ... Et c'est aussi pour ça que tous les joueurs jouent des pouffiasses au gros nibard ? :hmm:

C'est pas forcément un idéal pour soi, mais aussi pour ce qu'on aimerait avoir ^^

Message édité par Bellandy le 15-10-2006 à 17:49:10

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 15-10-2006 à 17:49:03  profilanswer

n°5083762
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 15-10-2006 à 17:51:39  profilanswer

aarizia a écrit :

Et pour les nanas dépassant le mètre 80 commme moi, ils ont rien trouvé concernant notre supériorité sur les naines ???   :whistle:

Nan chez les filles c'est l'inverse, au dessus de 1m65 t'es trop grande :p

n°5083763
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 15-10-2006 à 17:52:27  profilanswer

... ou mannequin  [:bellandy:7]

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°5083788
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 15-10-2006 à 18:22:04  profilanswer

Tetlis a écrit :

Justement ! Tout bon troll se doit de ne pas être détectable de prime abord [:ackdeblonde]  

Et c'est un modo qui dit ça :o

Bellandy a écrit :

... ou mannequin  [:bellandy:7]

Ouais enfin après faut avoir le tour de taille qui va avec ^^

n°5083790
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 15-10-2006 à 18:25:58  profilanswer

Kstyx a écrit :

Ouais enfin après faut avoir l'anorexie qui va avec ^^

C'est mieux comme cela...  [:aarizia]  

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5083792
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 15-10-2006 à 18:28:29  profilanswer

:D +1
Et la co.. bêtise aussi.

n°5083795
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 15-10-2006 à 18:33:30  profilanswer

Marrant comme dès qu'on évoque les mannequins, les filles se mettent tout de suite en mode langue de vipère (pour rester poli :p ) ^^

n°5083804
Tetlis
Posté le 15-10-2006 à 18:42:59  profilanswer

Kstyx a écrit :

Ouais enfin après faut avoir le tour de taille qui va avec ^^

Ouais mais je te rappel qu'ici je ne suis pas modo :razz:

Kstyx a écrit :

Marrant comme dès qu'on évoque les mannequins, les filles se mettent tout de suite en mode langue de vipère (pour rester poli :p ) ^^

On appel cela la jalousie  [:tetlis-le-tueur:7] (même si dans beaucoups de cas elles n'ont pas du tout tort ^^)

n°5083830
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-10-2006 à 19:20:20  profilanswer

Bellandy a écrit :

Pas totalement exact, en général on aime jouer notre "idéal" dans un jeu =)

[size=TRES_PETIT]Moi en général, je joue des femmes habillées en noir, les cheveux blanc si possible, avec les yeux rouges... :huho:[/size=TRES_PETIT]

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5083837
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 15-10-2006 à 19:26:04  profilanswer

Kstyx a écrit :

:non:  J'ai perdu 21 kg cet été, je peux postuler !  :D  
Mais j'ai beaucoup d'amies dans le milieu et je ne voudrais pas faire leur métier...  

---------------

n°5083847
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 15-10-2006 à 19:32:38  profilanswer

T'as été amputée ? :/

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5083853
Tetlis
Posté le 15-10-2006 à 19:36:12  profilanswer

aarizia a écrit :

:non:  J'ai perdu 21 kg cet été, je peux postuler !  :D  
Mais j'ai beaucoup d'amies dans le milieu et je ne voudrais pas faire leur métier...

Tu présentes ? :ack:

n°5083859
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-10-2006 à 19:43:32  profilanswer

Constance a écrit :

T'as été amputée ? :/

Pas à ce point, mais c'est pas joyeux non plus :/

n°5083877
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 15-10-2006 à 20:15:08  profilanswer

Kstyx a écrit :

Bof non c'est un métier comme un autre... c'est comme dire que les coiffeuses sont des connes c'est débile :/

---------------
n°5083879
icebird
Posté le 15-10-2006 à 20:16:03  profilanswer

hmm, c'est toujours la soeur qui parle j'espère, parce que ça - 21kg y reste pas grand chose :D

---------------
Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence.  - d'après une histoire vraie
n°5083909
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 15-10-2006 à 21:20:14  profilanswer

Non, ce n'est pas la soeur...  ;)  
J'avais fait des réserves avant mais c'est bien le poids que j'ai perdu après mes 2 mois d'ONG en Afrique et pas mal de jours sans rien à manger ou très peu.  :(

---------------

n°5083946
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 15-10-2006 à 21:56:59  profilanswer

Tetlis a écrit :

Une fille de plus de 1m75 sera TOUJOURS plus belle qu'une fille de 1m60 :o

Parole d'un mec de 1m95 qui en a marre de se péter le dos à devoir se baisser pour faire la bise ou embrasser les petites :o

Non mais :o

MDR :D
Enfin je peux te montrer de ces juments qui sont des gros yétis :ack:

Lolodie2 a écrit :

Nan chez les filles c'est l'inverse, au dessus de 1m65 t'es trop grande :p

Lolodie2 a écrit :

:D +1
Et la co.. bêtise aussi.

T'es jalouse c'est tout :D

Kstyx a écrit :

Exact ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zesmo le 15-10-2006 à 22:16:28

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5083949
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 15-10-2006 à 22:01:01  profilanswer

zesmo a écrit :

T'es jalous c'est tout :D

Remue pas le couteau dans la plaie  [:b3nni0b3nj0:7]

n°5083951
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 15-10-2006 à 22:02:56  profilanswer

aarizia a écrit :

Et pour les nanas dépassant le mètre 80 commme moi, ils ont rien trouvé concernant notre supériorité sur les naines ???   :whistle:

PLus d'1m80 !?

Bonjouuuur vous !!!

:ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5083974
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 15-10-2006 à 22:17:08  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Remue pas le couteau dans la plaie  [:b3nni0b3nj0:7]

Au moins tu avoues ... Mes félicitations,tu viens de me bluffer :jap:

---------------

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5083982
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-10-2006 à 22:20:24  profilanswer

Spa dur de deviner qu'une fille est jalouse... C'est naturel :D

n°5083989
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 15-10-2006 à 22:24:35  profilanswer

Mouahahah même si j'entretiens le HS,+1 LK :D

---------------

n°5084016
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 15-10-2006 à 22:59:52  profilanswer

Moi, quand je serais grand (et donc puissant :p), je ferais des procès à plein de gens etentreprises pour Discrimination (commej'ai appris aux US :p)

Vu que rien n'est fait pour les grands et que tout le monde s'en fout, c'est  méchant et vilain.

Pour les gens de petites tailles, on a rabaissé les urinoirs, les cabines téléphoniques et tout.

Pour les grands, queudalle. On souffre le martyr dans tous les transports en commun (sauf si on raque pour une première classe), on nous refuse des promo car "Ah non, pour les XXL c'est le prix normal"
On dépasse du lit (sauf si on racque pour un taille spéciale ou qu'on prend un 2 places pour dormir en diagonale)

Pour les fringues/chaussures, je mets 3h pour acheter une paire de basket et une chemise. Ps parce que je suis difficile comme une fille :p, mais juste parce que pour 98% de ce qu'il y a en rayon, y a pas (plus) ma taille

Je parle même pas de tous les trucs qui trainent a ras du sol et qu'on se prend dans les dents si on fait pas gaffe (encadrure de porte de métro, lustre, affichage "sortie de secours", etc...)

:D

---------------

n°5084035
Tetlis
Posté le 15-10-2006 à 23:26:05  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Moi, quand je serais grand (et donc puissant :p), je ferais des procès à plein de gens etentreprises pour Discrimination (commej'ai appris aux US :p)

Vu que rien n'est fait pour les grands et que tout le monde s'en fout, c'est  méchant et vilain.

Pour les gens de petites tailles, on a rabaissé les urinoirs, les cabines téléphoniques et tout.

Pour les grands, queudalle. On souffre le martyr dans tous les transports en commun (sauf si on raque pour une première classe), on nous refuse des promo car "Ah non, pour les XXL c'est le prix normal"
On dépasse du lit (sauf si on racque pour un taille spéciale ou qu'on prend un 2 places pour dormir en diagonale)

Pour les fringues/chaussures, je mets 3h pour acheter une paire de basket et une chemise. Ps parce que je suis difficile comme une fille :p, mais juste parce que pour 98% de ce qu'il y a en rayon, y a pas (plus) ma taille

Je parle même pas de tous les trucs qui trainent a ras du sol et qu'on se prend dans les dents si on fait pas gaffe (encadrure de porte de métro, lustre, affichage "sortie de secours", etc...)

Tu décris si bien mon calvère :'(

C'est beau !

Moi en plus faut rajouter à ça tous les gens qui t'insultent parce qu'ils sont tellement petit que tu les vois pas et que tu leurs marche dessus ... Pourquoi tant de haine ?

n°5084037
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 15-10-2006 à 23:34:49  profilanswer

Ouais, on devrait passser notre temps a screener les gnomes a raz de sol, et du coup, on fait pas gaffe et BIM un rétroviseur de camion dans le front

---------------

n°5084039
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 15-10-2006 à 23:42:30  profilanswer

Le pire, c'est quand il y a l'inscription "gap the step", on se penche pour voir la marche et on se prend l'encadrement de porte... http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-489.gif

---------------

n°5084041
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-10-2006 à 23:44:24  profilanswer

aarizia a écrit :

Le pire, c'est quand il y a l'inscription "gap the step", on se penche pour voir la marche et on se prend l'encadrement de porte...

Spa plutot ( [:lord kellmar:2] ) un truc du genre "mind the gap" ou "mind the step" ?  [:aarizia:5]  ?

n°5084042
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-10-2006 à 23:50:37  profilanswer

Moi je suis petit et je le vis bien.

Bon, d'accord, question vie sentimentale je ne parle pas, mais ça doit pas venir de la taille : D

Message édité par kypper_667 le 15-10-2006 à 23:50:48

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5084043
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 15-10-2006 à 23:52:06  profilanswer

Je me suis embrouillée avec "mind the gap"...   :(

---------------

n°5084044
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 15-10-2006 à 23:53:49  profilanswer

Ca me rappelle mon dernier trip en avion ^^

Dans le petit couloir mobile qui arrive dans l'avion

- Bonjour Monsieur, quel siège
- Siège quarante <BUNK>
- Monsieur ça va ?
- grfzfkt

Le front en plein dans l'encadrure blindée de l'avion, avec les p'tits pièces métalliques qui dépassent.

---------------

n°5084046
Tetlis
Posté le 15-10-2006 à 23:58:22  profilanswer

Le pire que j'ai eu à cause de ce monde fait pour les nains :  

Les barres dans les bus (les horizontales), je me lève du siège rabattable pour descendre, manque de pot je me suis fracassé le crâne sur cette saloperie de barre. J'ai tapé la barre tellement fort que je me suis vautré par terre, et j'avais perdu le sens de l'équilibre pendant près de 1 minute.  

C'est vachement agréable, en plus d'avoir le cerveau retourné dans tous les sens, t'as la moité du bus qui est morte de rire ...  

BANDE DE NAINS ! J'AURAIS VOTRE PEAU ! ET JE FERAIS UN MONDE POUR LES GRANDS !

Message cité 1 fois
Message édité par Tetlis le 15-10-2006 à 23:58:41
n°5084049
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-10-2006 à 00:00:22  profilanswer

OUAIS !

Allezon est déjà 2, et on peut recruter Aarizia aussi

Tremblez vermines fourmiesques !

---------------

n°5084053
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-10-2006 à 00:01:41  profilanswer

C'est quoi la taille min ? :ack: ?
J'suis pas spécialement grand (1.80m) mais j'suis tailél dans un cure dents et donc les fringues correctes, c'est une lutte sans merci (ni au revoir, à bientot :/)

n°5084060
Tetlis
Posté le 16-10-2006 à 00:20:34  profilanswer

Je suis sur que on peut recruter Pwapwa aussi. Il signera c'est sûr :o

n°5084062
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-10-2006 à 00:22:05  profilanswer

ouais, ca sera notre chef de la sécurité, vu qu'il fait de la capoeira

---------------

n°5084063
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 16-10-2006 à 00:41:20  profilanswer

Eisenheit a écrit :

[size=TRES_PETIT]Moi en général, je joue des femmes habillées en noir, les cheveux blanc si possible, avec les yeux rouges... :huho:[/size=TRES_PETIT]

toi aussi tu joues elfe noire des que tu pezux :huho: (Viconia ! :love: )

@Tetlis et kub: je rejoins les rangs de la revolution anti-petit ! Pareil, combien de fois je me suis pris la barre horizontale dans le bus ! Combien de fois j'ai failli me prendre le retro d'un camion ou d'un bus (en marche, evidement, sinon spas drole) ! Quand je dois prendre le TGV, je fear toujours parce que deja, c'est tout serré et tres inconfortable (y'a un truc pour pouvoir plus ou moins allonger le siege, j'ai jamais pu essayer, mes genous butent contre le siege d'en face alors que le mien est encore droit ~~ ) mais en plus, j'ai cette putain de jambe droite que je dois absolument allonger, car si elle reste repliée trop longtemps, mon genoux me fait souffrir le martyr ! donc comdamné à prendre coté couloir :'(  
Tout ça parce que l'imbecile qui a designé la seconde classe ( la premiere c'est trop cher ~~ ) n'est qu'un nain d'un metre 50 et 45kg qui a du trouver les lieux "confortable, mais un peu trop spacieux, chui sur qu'en resserant encore on pourrait caser une ou deux rangées de plus " !
GNIII ! Me  vengerai !

edit: ha oui j'oublié: je plussoie pour les fringues ! recemment j'ai mis 2 mois pour trouver des pompes à ma taille (et pourtant, c'est juste du 46, c'est pas excessif !), et quand je trouve une chemise ou un TShirt XXL, je le prends de suite, ça arrive pas souvent xD  
Parfaitement! les grands sont condamnés à acheter leurs fringues à Auchan et ils peuvent pas se la jouer bogoss  C&A ( humour hien, meme si you got the point, comme on dit xD ² ) ! Vous pouvez pas comprendre bande de nains ! je vous hais tous

Message cité 1 fois
Message édité par jilbi le 16-10-2006 à 00:50:11

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5084066
Tetlis
Posté le 16-10-2006 à 00:46:28  profilanswer

@la rousse : Attend, je sors mon mètre, on vérifie que tu fais bien plus de 1m85.

@LK : ok on t'accepte mais tu fournis l'alcool hein :o

Message édité par Tetlis le 16-10-2006 à 00:47:17
n°5084069
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 16-10-2006 à 01:00:57  profilanswer

entre 1.85 et 1.90, je sais plus exactement, en general je dis 1.85 (meme si c'est plusp parce que j'en ai aucune idée, je sais juste que les sieges de train sont trop petits pour moi  
je suis un nain parmi les grands, mais je reste quand meme grand et aussi//plus grand que la plupart des gens que je croise [:jilbi:2]  
Dites dites ! je peux faire parti de la revolution dites ? [:alexis b:1]

Message cité 2 fois
Message édité par jilbi le 16-10-2006 à 01:01:30

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5084070
SynYsTeR
Posté le 16-10-2006 à 01:04:20  profilanswer

icebird a écrit :

et des sourcils ? :hmm:

mdr

p'tain tu rox Ice :P

Tetlis a écrit :

J'ai le droit à un bonus de 1% en plus sur mes notes et mon futur salaire par cm au dessus du mètre 80 ? :ack:

+15% sur les notes et le salaire ça serait sacrément bien tout ceci :ack:

@Zell : T'as oublié Tom Cruise aussi dans les nains dangereux

@Bella : Ça rejoindrait ce que disait l'article  [:ackdeblonde:6] : Petit = tête de turc = peu de sociabilité  [:malacath:5]  
Et comme pas de vie sociale = MMORPG  [:malacath:5] alors la majorité des joueurs sont petits et se vengent  [:ackdeblonde:6]  

Et regardez, même dans SDA c'est un nabot aux pieds poilu qui mène la danse :o

J'ai bon ?  [:ackdeblonde]

:lol:

Tetlis a écrit :

Le pire que j'ai eu à cause de ce monde fait pour les nains :  

Les barres dans les bus (les horizontales), je me lève du siège rabattable pour descendre, manque de pot je me suis fracassé le crâne sur cette saloperie de barre. J'ai tapé la barre tellement fort que je me suis vautré par terre, et j'avais perdu le sens de l'équilibre pendant près de 1 minute.  

C'est vachement agréable, en plus d'avoir le cerveau retourné dans tous les sens, t'as la moité du bus qui est morte de rire ...  

BANDE DE NAINS ! J'AURAIS VOTRE PEAU ! ET JE FERAIS UN MONDE POUR LES GRANDS !

TETLOUZE AU POUVOIR :scream:

KuBi4K a écrit :

OUAIS !

Allezon est déjà 2, et on peut recruter Aarizia aussi

Tremblez vermines fourmiesques !

gogo :ack:

bon ok je fais 5'10'' mais j'ai juste 13 ans donc je rox :O

Message édité par SynYsTeR le 16-10-2006 à 01:04:41

---------------
n°5084073
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-10-2006 à 01:07:31  profilanswer

5'10"....

Connais pas.

jilbi a écrit :

je suis un nain parmi les grands, mais je reste quand meme grand et aussi//plus grand que la plupart des gens que je croise [:jilbi:2]  
Dites dites ! je peux faire parti de la revolution dites ? [:alexis b:1]

Bon, on t'engage comme chauffeur :)

Message cité 2 fois
Message édité par KuBi4K le 16-10-2006 à 01:08:16

---------------

n°5084075
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 16-10-2006 à 01:11:03  profilanswer

KuBi4K a écrit :

5'10"....

Connais pas.

Ça doit être 5 pieds et 10 pouces :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
 Page :  1  2  3  4

Aller à :