| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : size *does* matter |
|---|---|
Bellandy A cat is fine too. | Reprise du message précédent :
Message édité par Bellandy le 15-10-2006 à 17:49:10 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-10-2006 à 17:49:03 ![]() ![]()
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Marrant comme dès qu'on évoque les mannequins, les filles se mettent tout de suite en mode langue de vipère (pour rester poli |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | T'as été amputée ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
|
Lord Kellmar Einheri |
Pas à ce point, mais c'est pas joyeux non plus |
Bellandy A cat is fine too. |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
icebird | hmm, c'est toujours la soeur qui parle j'espère, parce que ça - 21kg y reste pas grand chose --------------- Quand je post quelque part, j'ai peur que quelqu'un me dise une méchanceté, maintenant, je ne post plus (ou quasiment) par peur, certes certains rigole, mais ne pensé pas à la conséquence. - d'après une histoire vraie |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Message cité 1 fois Message édité par zesmo le 15-10-2006 à 22:16:28 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Lord Kellmar Einheri | Spa dur de deviner qu'une fille est jalouse... C'est naturel |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mouahahah même si j'entretiens le HS,+1 LK --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
|
Lord Kellmar Einheri |
Spa plutot ( |
Tetlis Profil : Modérateur | Le pire que j'ai eu à cause de ce monde fait pour les nains : Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 15-10-2006 à 23:58:41 |
Tetlis Profil : Modérateur | Je suis sur que on peut recruter Pwapwa aussi. Il signera c'est sûr |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 16-10-2006 à 00:50:11 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | entre 1.85 et 1.90, je sais plus exactement, en general je dis 1.85 (meme si c'est plusp parce que j'en ai aucune idée, je sais juste que les sieges de train sont trop petits pour moi Message cité 2 fois Message édité par jilbi le 16-10-2006 à 01:01:30 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
SynYsTeR :ack: |
Message édité par SynYsTeR le 16-10-2006 à 01:04:41 --------------- |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | 5'10"....
Message cité 2 fois Message édité par KuBi4K le 16-10-2006 à 01:08:16 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ça doit être 5 pieds et 10 pouces --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |