| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : size *does* matter |
|---|---|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Ça doit être 5 pieds et 10 pouces --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-10-2006 à 01:11:03 ![]() ![]()
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SynYsTeR :ack: | Merci --------------- |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Bah voila ! C'était simple non ?
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | Je confirme que les gens grands roxxent. |
JOSS amis des taupes... | 1m93, je rejoins la révolution pour l'élargissements des emplacements dans les bus (bordel de ***, je me tape tous les jours 3h de trajet dans un espace 2 fois trop petit pour moi) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | a propos de jean et futes en général, c'est pour ça que c'est bien les US ^^
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | MAIS ON RENTRE PAS DANS LES CLIOS !!
Message édité par KuBi4K le 16-10-2006 à 09:23:52 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | sisi, on m'a obligé à tester, en tassant bien, ça passe ~~ --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Vous avez fait fuir tous les petits --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Mais non, on les a mis dans la boite à gants de la Clio --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
aarizia Deceitful Waitress | Et dire que je pensais que le bruit venait du pot d'échappement... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | eh, moi je suis pas grand, à peine 1m85 (et je crois que je l'atteind même pas, disons 1m83 et pis stoo), et je vous raconte pas comment je m'amuse en Chine ^^
Message édité par tzajarroch le 16-10-2006 à 10:20:23 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | DGV dessus je crois --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | "Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | OK, mais je me baisse pas. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Tetlis Profil : Modérateur | Faut voir ça paye combien le bisou à Kstyx ?
Message édité par Tetlis le 16-10-2006 à 10:45:33 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ouais ! D'abord !
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, va falloir reprendre lentement pour Tetlis : Je suis sur que t'as les cheveux courts pour pas avoir compris ( --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | faire lapaix avec les p'tits ?
Tetlis Profil : Modérateur | Et pour quelle raison je ne devrais pas faire un bisou aux copine mannequin de Aariza ? Hein ? Pour quelle raison devrais-je préférer un p'tits à une jolie et grande fille ? Hein alors donne moi une seule bonne raison autre que "pour la paix dans le monde avec les p'tit ziozio" |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
Message édité par jilbi le 16-10-2006 à 11:22:36 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! | Ca doit être en cm, spa possible... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah non, c'était un tout petit peu 43 en fait --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ha ok, j'me disais aussi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben voila : solution numero deux : tu les tapes, ou tu les tire très fort jusqu'à ce qu'ils deviennent plus grand (ou pas --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Tetlis Profil : Modérateur | Non ça m'oblige à me fatiguer, et j'ai déjà dit que je ne me fatiguerais pour personne |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben t'endure en silence et tu viens pas nous faire ch**r avec tes petites misères si t'es pas pret à faire quoi que ce soit pour les résoudre --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |