online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

size *does* matter

n°5084075
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 16-10-2006 à 01:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

KuBi4K a écrit :

5'10"....

Connais pas.

Ça doit être 5 pieds et 10 pouces :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-10-2006 à 01:11:03  profilanswer

n°5084076
SynYsTeR
:ack:
Posté le 16-10-2006 à 01:11:43  profilanswer

Ah non c'est vrai zetes une bande de francais vous :ack:

Voilà mais je doute bcp la...  

Citation :

5.10 Pieds = 1.55448 Mètres :kaola:

(5 pieds) et (10 pouces) = 1,77800 mètres :D

EDIT: roxor constance^^

Message édité par SynYsTeR le 16-10-2006 à 01:15:04

---------------
n°5084078
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 16-10-2006 à 01:13:01  profilanswer

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5084079
SynYsTeR
Posté le 16-10-2006 à 01:15:18  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°5084082
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-10-2006 à 01:34:36  profilanswer

Bah voila ! C'était simple non ?

Mais bon, on va devoir te refuser, vu que tu utilises pas de vaies mesures autorisées :)

Pis t'es en dessous d'1m80 :p

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5084088
CdE
٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 16-10-2006 à 01:54:08  profilanswer

Je confirme que les gens grands roxxent.

n°5084090
JOSS
amis des taupes...
Posté le 16-10-2006 à 02:04:51  profilanswer

1m93, je rejoins la révolution pour l'élargissements des emplacements dans les bus (bordel de ***, je me tape tous les jours 3h de trajet dans un espace 2 fois trop petit pour moi)  

Sinon pour les chaussures je conseille décathlon rayon "prix magiques" (les invendus taille 47, 4 euros les nike, 10 les adidas, ...)
Caterpillar en chausssure de ville (ben oui ils font des trucs passe partout jusqu'au 46 et c'est assez grand pour mon 47 basket)

n°5084093
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 16-10-2006 à 02:34:04  profilanswer

CdE a écrit :

Je confirme que les gens grands roxxent.

Tes cheveux trichent.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5084095
SynYsTeR
Posté le 16-10-2006 à 02:49:12  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Bah voila ! C'était simple non ?

Mais bon, on va devoir te refuser, vu que tu utilises pas de vaies mesures autorisées :)

Pis t'es en dessous d'1m80 :p

Bah vive les moyens alors :ack: !

---------------
n°5084106
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 16-10-2006 à 07:12:07  profilanswer

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum65.gif pour le TGV où il faut prendre la place "couloir" pour étendre les jambes, vous savez, la place où notre tête arrive au niveau des sacs à dos des voyageurs qui se déplacent... http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-581.gif

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5084112
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 16-10-2006 à 07:33:43  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Moi, quand je serais grand (et donc puissant :p), je ferais des procès à plein de gens etentreprises pour Discrimination (commej'ai appris aux US :p)

Vu que rien n'est fait pour les grands et que tout le monde s'en fout, c'est  méchant et vilain.

Pour les gens de petites tailles, on a rabaissé les urinoirs, les cabines téléphoniques et tout.

Pour les grands, queudalle. On souffre le martyr dans tous les transports en commun (sauf si on raque pour une première classe), on nous refuse des promo car "Ah non, pour les XXL c'est le prix normal"
On dépasse du lit (sauf si on racque pour un taille spéciale ou qu'on prend un 2 places pour dormir en diagonale)

Pour les fringues/chaussures, je mets 3h pour acheter une paire de basket et une chemise. Ps parce que je suis difficile comme une fille :p, mais juste parce que pour 98% de ce qu'il y a en rayon, y a pas (plus) ma taille

Je parle même pas de tous les trucs qui trainent a ras du sol et qu'on se prend dans les dents si on fait pas gaffe (encadrure de porte de métro, lustre, affichage "sortie de secours", etc...)

:D

:lol:
Moi j'aime pas le shopping en magasin,je trouve rien non plus ! Sur internet FTW :o

jilbi a écrit :

entre 1.85 et 1.90, je sais plus exactement, en general je dis 1.85 (meme si c'est plusp parce que j'en ai aucune idée, je sais juste que les sieges de train sont trop petits pour moi  
je suis un nain parmi les grands, mais je reste quand meme grand et aussi//plus grand que la plupart des gens que je croise [:jilbi:2]  
Dites dites ! je peux faire parti de la revolution dites ? [:alexis b:1]

On doit faire à peu près la même taille :)
Et pour les chaussures moi aussi je suis au 46,et c'est chiant parce que soit on a des chaussures moisies,soit on doit aller chez De long en large ... Et c'est à perpète de chez moi :o
Enfin bon heureusement de nos jours les grands sont de plus en plus fréquents,donc les chaussures style Converse / Nike vont jusqu'au 48 :)
Et moi je pousse un coup de gueule sur les jeans : j'en ai marre des gens qui ont un gros cul,bordel ! Soit je prends des jeans qui me vont niveau taille et niveau longueur c'est ric rac,obligé de les mettre assez bas pour pas qu'on voit les chaussettes pheunes que ma mère m'achète parce qu'elle kiffe,ou alors je le prens à ma taille en longueur et je suis obligé de mettre une ceinture que je dois reserrer toutes les 2 minutes en moyenne ~~

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5084137
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-10-2006 à 09:14:31  profilanswer

a propos de jean et futes en général, c'est pour ça que c'est bien les US ^^

Pasque aux US, comme y a plein de gros, tu peux choisir la longueur de jambe ET le tour de cul.

En général en France, t'as la longueur de jambe et un tour de cul proportionnel, avec qq fois qq choix possible.

---------------

n°5084139
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 16-10-2006 à 09:19:56  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Bon, on t'engage comme chauffeur :)

grosse berline  alors ! je refuse les tutures type clio :o Je veux pouvoir atteindre les pedales sans toucher les volant avec les genoux  [:jilbi:2]  
@zesmo: je desteste les baskets, et en plus c'est super cher des bask en 46-48 :/

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5084140
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-10-2006 à 09:23:39  profilanswer

MAIS ON RENTRE PAS DANS LES CLIOS !!

:D

Message édité par KuBi4K le 16-10-2006 à 09:23:52

---------------

n°5084142
jilbi
Posté le 16-10-2006 à 09:25:20  profilanswer

sisi, on m'a obligé à tester, en tassant bien, ça passe ~~

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5084143
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 16-10-2006 à 09:34:54  profilanswer

Vous avez fait fuir tous les petits :kaola:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5084147
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-10-2006 à 09:43:49  profilanswer

Mais non, on les a mis dans la boite à gants de la Clio

---------------

n°5084152
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 16-10-2006 à 10:05:55  profilanswer

Et dire que je pensais que le bruit venait du pot d'échappement...  [:aarizia:3]

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5084153
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 16-10-2006 à 10:15:56  profilanswer

eh,  moi je suis pas grand, à peine 1m85 (et je crois que je l'atteind même pas, disons 1m83 et pis stoo), et je vous raconte pas comment je m'amuse en Chine ^^

viendez tous faire une IRL spéciale "les joies d'être grand en Asie" :D

edith :et pis les petits venez aussi, vous pourrez vous foutre de la gueule des grand et être fier de votre petitesse (pour une fois :D )

edith 2 : et pis comme disais Coluche (ou était ce un autre? :hmm: (enfin en tout cas y'a un gars qu'a dit un truc qui ressemblait vaguement à : )) "la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre"  

:hmm: ... ca mériterait une rechercher sur le topic des citations tout ça.

Message édité par tzajarroch le 16-10-2006 à 10:20:23

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5084154
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 16-10-2006 à 10:27:40  profilanswer

DGV dessus je crois ;)

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5084158
tzajarroch
Posté le 16-10-2006 à 10:31:52  profilanswer

Aerin a écrit :

DGV dessus je crois ;)

si ça avait pas déjà été vu dessus, ça servirait à rien de le rechercher :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5084159
Tetlis
Posté le 16-10-2006 à 10:33:16  profilanswer

Zell a écrit :

Le 1er post avait raison :
On fait un post sur les petits, et ces cons de grand cherche à tout prix l'attention avec leurs petits problemes quelconques, pff  :o

Chut vous n'avez aucun problème vous, vous pouvez taper au rayon enfant pour les sape et faire croire que vous êtes des gosses au ciné pour avoir des tarifs réduit :o

Moi quand je pouvais être en tarif enfant à cause de mon âge personne ne me croyait parce que j'étais plus grand que des adultes à coté de moi alors hein!

n°5084162
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-10-2006 à 10:38:36  profilanswer

aarizia a écrit :

Et dire que je pensais que le bruit venait du pot d'échappement...  [:aarizia:3]

Na, c'est eux qui jappent comme des pitits chiots.

Un pot des jappements quoi

---------------

n°5084163
tzajarroch
Posté le 16-10-2006 à 10:41:27  profilanswer

"Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."
 [Coluche] [+]
Extrait du sketch L'étudiant - 1980 [+]  

donc maintenant, KuB et Tetlis vous embrassez tous les deux Kstyx et vous faites la paix :o

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5084164
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-10-2006 à 10:42:35  profilanswer

OK, mais je me baisse pas. :D

---------------

n°5084166
tzajarroch
Posté le 16-10-2006 à 10:44:06  profilanswer

xD

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5084167
Tetlis
Posté le 16-10-2006 à 10:45:22  profilanswer

Faut voir ça paye combien le bisou à Kstyx ?

A la limite je préfère encore le bisou aux copines manequins de Aariza :ack:

Message édité par Tetlis le 16-10-2006 à 10:45:33
n°5084168
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-10-2006 à 10:49:06  profilanswer

ouais ! D'abord !

Va t en vile Kstyx !

Aarizia ? on a besoin de toaaa !

---------------

n°5084169
tzajarroch
Posté le 16-10-2006 à 10:50:52  profilanswer

bon, va falloir reprendre lentement pour Tetlis : Je suis sur que t'as les cheveux courts pour pas avoir compris ( :ack: ).
Les copines mannequins sont grandes si j'ai tout calé, donc ça va pas contribuer à rétablir l'équilibre et une paix durable et sincère entre petits et grands dans ce monde merveilleux et enchanteur qui est le notre. (peut être juste rajouter un peu aux tensions hommes/femmes dans ce monde etc etc. :D )

ou alors sinon tu me trouve une "petite" que tu embrasses et photo :o

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5084170
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-10-2006 à 10:53:17  profilanswer

faire lapaix avec les p'tits ?

Nan mais ca va pas, non ?

---------------

n°5084171
Tetlis
Posté le 16-10-2006 à 11:04:19  profilanswer

Et pour quelle raison je ne devrais pas faire un bisou aux copine mannequin de Aariza ? Hein ? Pour quelle raison devrais-je préférer un p'tits à une jolie et grande fille ? Hein alors donne moi une seule bonne raison autre que "pour la paix dans le monde avec les p'tit ziozio" :o

Je veux mon bisou moi mais qu'à quelqu'un qui me forcera pas à me péter le dos :mmmfff:

n°5084172
tzajarroch
Posté le 16-10-2006 à 11:09:44  profilanswer

Tetlis a écrit :

Et pour quelle raison je ne devrais pas faire un bisou aux copine mannequin de Aariza ? Hein ? Pour quelle raison devrais-je préférer un p'tits à une jolie et grande fille ? Hein alors donne moi une seule bonne raison autre que "pour la paix dans le monde avec les p'tit ziozio" :o

Je veux mon bisou moi mais qu'à quelqu'un qui me forcera pas à me péter le dos :mmmfff:

au pire tu peux te ballader avec un tabouret pliant :whistle:  
ou alors tu la porte :hmm:

ou sinon tu assume pleinement ta granditude, et tu tapes les gens qui rigolent de toi dans le bus, parce que c'est pas ces nains qui vont diriger le monde, nanmédéfoi, et tu portes pas tes fringues comme un gars qui trouve pas de fringues à sa taille, et toutes ces sortes de choses :o

moi de toute facon je m'en fout : je suis plus ou moins grand (1.8, 1.85), et mes pieds sont plus ou moins petits (32-33), donc je mets tout le monde d'accord :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5084174
Fandor
Ståna!
Posté le 16-10-2006 à 11:19:22  profilanswer

jilbi a écrit :

edit: ha oui j'oublié: je plussoie pour les fringues ! recemment j'ai mis 2 mois pour trouver des pompes à ma taille (et pourtant, c'est juste du 46, c'est pas excessif !),

Coupaaaing :love:

J'ai abandonné ma quête depuis quelques temps, et je me trimballe mes vieilles basket pourraves en attendant de trouver par hasard des chaussures qui me plaisent en 46,5 (ouais parce que quand y'en a des bien en 46, bizarrement elles me vont pas, alors que quand elles sont moches elles me vont... :ack: )

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5084175
jilbi
Posté le 16-10-2006 à 11:21:38  profilanswer

tzajarroch a écrit :

mes pieds sont plus ou moins petits (32-33),

c'est ta pointure ça ?  :ouch: c'est pas "+/- petits" hein, c'est tres petit  
'tain, ma niece de 5 ans à de plus grands pieds !

edit: c'est bon les gars ! on a fantomas avec nous ! on va les ecraser !

Message édité par jilbi le 16-10-2006 à 11:22:36

---------------
n°5084176
Fandor
Ståna!
Posté le 16-10-2006 à 11:22:44  profilanswer

Ca doit être en cm, spa possible... :heink:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5084181
tzajarroch
Posté le 16-10-2006 à 11:45:06  profilanswer

ah non, c'était un tout petit peu 43 en fait :ack:  
c'est parce que ça fait longtemps que j'ai pas acheté de chaussures, spourssa :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5084182
jilbi
Posté le 16-10-2006 à 11:47:34  profilanswer

ha ok, j'me disais aussi [:jilbi:2]

---------------
n°5084185
Tetlis
Posté le 16-10-2006 à 11:52:22  profilanswer

tzajarroch a écrit :

au pire tu peux te ballader avec un tabouret pliant :whistle:  
ou alors tu la porte :hmm:

ou sinon tu assume pleinement ta granditude, et tu tapes les gens qui rigolent de toi dans le bus, parce que c'est pas ces nains qui vont diriger le monde, nanmédéfoi, et tu portes pas tes fringues comme un gars qui trouve pas de fringues à sa taille, et toutes ces sortes de choses :o

moi de toute facon je m'en fout : je suis plus ou moins grand (1.8, 1.85), et mes pieds sont plus ou moins petits (32-33), donc je mets tout le monde d'accord :ack:

Qu'ils crèvent ouais, je ne ferais pas l'effort de porter quoi que ce soit, tabouret, nain de jardin, échelles ou autres.

n°5084188
tzajarroch
Posté le 16-10-2006 à 11:56:58  profilanswer

ben voila : solution numero deux : tu les tapes, ou tu les tire très fort jusqu'à ce qu'ils deviennent plus grand (ou pas :whistle: )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5084189
Tetlis
Posté le 16-10-2006 à 11:58:54  profilanswer

Non ça m'oblige à me fatiguer, et j'ai déjà dit que je ne me fatiguerais pour personne :o

n°5084190
tzajarroch
Posté le 16-10-2006 à 12:02:55  profilanswer

ben t'endure en silence et tu viens pas nous faire ch**r avec tes petites misères si t'es pas pret à faire quoi que ce soit pour les résoudre :evil:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

Page :  1  2  3  4

Aller à :