online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

size *does* matter

n°5084190
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 16-10-2006 à 12:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben t'endure en silence et tu viens pas nous faire ch**r avec tes petites misères si t'es pas pret à faire quoi que ce soit pour les résoudre :evil:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5084191
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 16-10-2006 à 12:05:29  profilanswer

Je n'ai jamais dit que je voulais résoudre quoi que ce soit :o

:lolevil: (ouin mon evil !!!)

n°5084193
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 16-10-2006 à 12:11:43  profilanswer

ah oui :sweat: j'avais oublié qu'ils avaient viré le evil :cry:

va falloir que je change ma signe moi, je viens de remarquer qu'il y avait un evil tout moche dedans :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5084202
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-10-2006 à 12:54:37  profilanswer

pour les groles, je fais que du 47 1/3 ( je viens de verifier.. :ackevil: ) , pourtant je suis petit(1m78-80, ça fait un bout de temps que je me suis pas mesuré), j'ai les peids super larges, mais j'ai aucun mal à trouver des grolles à ma taille Oo (et en promo en plus..)

jilby, je sais pas comment tu fais..
le truc qu'est bien quand tu es pas trop petit, c'est que tu peux te tenir au plafond du bus plutot qu'aux barres de fer..et donc, rester au milieu et aps te vautrer au premier freinage :d

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5084227
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 16-10-2006 à 13:43:59  profilanswer

jilbi a écrit :

grosse berline  alors ! je refuse les tutures type clio :o Je veux pouvoir atteindre les pedales sans toucher les volant avec les genoux  [:jilbi:2]  
@zesmo: je desteste les baskets, et en plus c'est super cher des bask en 46-48 :/

Ah ouais,les chaussures de ville c'est encore plus la mission :ack:

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5084238
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 16-10-2006 à 14:12:09  profilanswer

Bon allez ça devient du flood massif, votre délire Grands vs Petits dure depuis deux pages completes, je pense qu'il est temps de clore ce sujet ;)

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :