| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le robot/smurf/break dancing |
Naz Censurez moi. | Salut les gens, je parcours un peu dailymotion en ce moment et j'ai eu l'idée d'aller mater des vidéos de breakdance, puis finalement de dévier sur du robot dancing et du smurif dancing. Si des gens pratiquent/aiment/s'intéressant au break, smurf et autres dérivées, ils sont les bienvenues. J'attends que vous postiez des vidéos que vous aimez et plein d'autre choses edit : Message édité par Naz le 10-06-2007 à 03:35:33 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Naz Censurez moi. | Il est complétement fou le mec de la première vidéo. La deuxième est sympa aussi, j'aime beaucoup le côté esthétique du truc. --------------- ![]() ![]()
Ilfanster NwCo | Ouep, mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs vers 1/3 de la vidéo. Seulement il est trop tard pour que je mette vraiment fort, je kifferai mieux demain |
joran nain géant | J'ai eu peur, j'ai cru que tu t'étais mis à pratiquer --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Chokochekky | J'ai très vite regardé la première vidéo.
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
charlyb Ultra. | Les danses de robot je trouve ça super impressionant, ça doit vraiment être vachement dur ( deja j'en chie pour faire un moonwalk potable x) ).
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Tetlis Profil : Modérateur | hum, c'est pas très "hip hop" tout ça comme danse |
oncle ben Gentiment je t'immole | A l'époque y avait Shoguntokugawa qui faisait du break, il était dans le Weapon style crew je crois. |
Tetlis Profil : Modérateur | La question est : Passe-t-il encore sur JH ? |
Naz Censurez moi. | Han, jviens de regarder les vidéos de Tetlouze, le battle du Pokemon Crew, je suis fan --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | http://www.dailymotion.com/relevan [...] ance_sport Il est vraiment trop fort elsewhere... '(en orange) edit : Message édité par Naz le 22-07-2007 à 19:54:24 --------------- ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 | Pour répondre à je ne sais plus qui plus haut à propos de la tectonique, ce n'est pas la danse en elle même qui est laide, lorsqu'un vrai danseur (comme spoke) l'éxécute, c'est plutôt agréable à visionner. Le problème vient du style complètement ridicule qu'ont les autres afficionados qui postent leurs vidéos de "dans le garage". --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Tetlis Profil : Modérateur | Euh bof quand même hein ... la techntonik bof quoi ... Même quand c'est spoke ... |
Margeta iPod Touch <3 | Personnellement je trouve ça plus esthétique que la première vidéo de naz par exemple, c'est un peu l'inverse, la maîtrise de la fluidité du corps, plutôt que de la rigidité (au passage, j'aime bien la seconde vidéo). --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Tiens je up comme une pute pour mettre une vidéo aussi |
Olive Dans le noir | C'est un bon p'tit lien que voilà |