| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Sondage] Indépendance de la Corse ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Suite à une interview-piège de Mme Royal (on est pas là pour discuter de la lâcheté/autre de cet acte, y a un topic politique juste à côté), le Sieur Kstyx a dit :
Message édité par kypper_667 le 26-01-2007 à 19:07:56 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Aurox On the road to Zion | voté #5 et le #4 n'aura pas un grand succès je présume Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 26-01-2007 à 19:08:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Donc tu penses que les Corses sont tous des nationalistes ? o_O
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Aurox On the road to Zion | Apparemment je suis pas le seul a voté inutile ^^ mais bon perso, indépendante ou pas, j'men tamponne l'oreille avec une babouche (c) naheulbeuk Message édité par Aurox le 26-01-2007 à 19:15:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 26-01-2007 à 19:15:01 --------------- Tyredas |
Couillu In Flamer | a voté 3. Non, et je ne suis pas Corse.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
ororuK Membré | A voté 3... manquerait plus que ça. :x --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Fandor Ståna! | 3, s'ils étaient indépendants ce serait une belle merde dans l'Ile, faut de subventions... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Ehfull |
|
skaine | a voter #3
--------------- le topic du poker |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Il manque la réponse "je m'en fous complet" --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ehfull | je crois que la 5 sert à sa |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ptet mais nan, je pose pas de bombes --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | A voté 5 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
jilbi Holy En'Djinn ! | voté 3, parce que si on commence avec la corse, y'a les basques qui vont foutre le bordel --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Depuis quand le quidam français qu'on interroge au pif' sait de quoi il parle ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | J'en ai rien à cirer Message cité 1 fois Message édité par Hellfire_lz le 26-01-2007 à 21:20:11 |
Je vois pas comment trouver un tel chiffre... --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
aarizia Deceitful Waitress | Rien que pour les compagnies maritimes:
Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 26-01-2007 à 22:12:41 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
aarizia Deceitful Waitress | http://www.dgcl.interieur.gouv.fr/ [...] s_2006.htm --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
aarizia Deceitful Waitress | Compare le budget à d'autres régions beaucoup plus importantes & beaucoup plus peuplées... Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 26-01-2007 à 22:37:19 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
aarizia Deceitful Waitress | La colonne "transferts" dans les recettes correspond aux subventions de l'état ...
Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 26-01-2007 à 22:44:34 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bien sur que non...
--------------- My Trade List |
squilnozor | Rien à foutre |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | On leur laisse le choix: Indépendance absolue sans aide de l'état ou arréter de faire chier sous peine d'intervention massive de l'armée? Message édité par Folken-Deedlit le 27-01-2007 à 15:19:31 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | a voté #5 ofc --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Docben Chimiste indécis | A noter qu'on a é-nor-mé-ment de corses sur le forum |
Page : 1 2 Page Précédente |