online faq recherche accueil

Battle.net : Realm Europe : asicolin StarCraft II : Nitro68 Trading : Europe Ladder/Tournoi : cricri987, jlb-morkool, 2 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus

Vous faites Noël ? Vous faites un Sapin ?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Sondage de Noël !

n°5124062
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-12-2006 à 22:35:15  profilanswer

Plop !

http://trebacz.homeip.net/Family%20Pictures/2003%20Christmas/images/2003_12_22%20019%20Christmas%20Tree.jpg

Loin de moi l'idée des débats religieux, mais juste pour savoir :  

Qui fête Noel ? et qui respecte les traditions du sapinou ?

Voilà histoire de...

Message édité par Kstyx le 20-12-2006 à 23:31:24

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5124065
joran
nain géant
Posté le 18-12-2006 à 22:36:59  profilanswer

ma mère et ma soeur ont fait un sapin (un artificiel, pas drôle :o). moi noel ça me branche de moins en moins, même si c'était plutot marrant de décorer la classe en spé et d'avoir une soirée/apéro de noel à cette époque...

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5124066
^oximo^
Posté le 18-12-2006 à 22:39:18  profilanswer

Depuis que ma mère vit dans une maison immense, elle demande à mon grand-père (menuisier retraité habitant dans un lieu encore plus perdu que Chousix-sur-six les bains) de lui trouver un grand sapin. Du coup depuis, elle passe une journée chaque année à décorer le sapin avec tous mes freros, et c'est 'achement joli en général (sauf l'année ou elle a mis du rose :spamafote:).

[edit]: Donc 6 hein, même si 3m50 ca fait du bon sapin.

Par contre à mon appart j'en ai pas :)

Message édité par ^oximo^ le 18-12-2006 à 22:41:13
n°5124067
shoop
Pestouillette :o
Posté le 18-12-2006 à 22:39:53  profilanswer

Napadesapin cette année. Comme l'année d'avant d'ailleurs.
Faut voir ce que mon chat en fait sinon :D

Je verrai quand j'aurai des gosses :o

n°5124070
Teller
Canard fada
Posté le 18-12-2006 à 22:42:51  profilanswer

T'as oublié "fête nowel mais sansapin"

Bah oui je l'ai pas encore acheté :p

---------------
D.L.F
n°5124072
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-12-2006 à 22:47:02  profilanswer

Ma maison est pas pleine d'aiguilles, pas de conifères envahissants

Hem hem :whistle:

---------------

n°5124075
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-12-2006 à 22:49:02  profilanswer

LIIIIIIIIIBRE !! ENFIN !
MON appart, JE decide ! Et cette année, et toutes les autres: nada niet que dalle ! J'en ai fini de ce sapin de merde et de ces decorations à la con qui m'ont pourrit les fins d'années ! D'habitude je deprime à noel, et là non ! :D  
Faut dire que chez moi c'est un peu la bagarre quand il faut mettre les decorations, vu que tout le monde veut fair eà sa façon (et sans forcement savoir ce qu'est le bon gout), c'est plus enguelade à volonté que joie et bonne humeur :D  
De toute façon je crache sur la joie et bonne humeur forcé qu'on nous balance à la gueule depuis 3 mois xD  
Mais sinon ouais, repas de famille toussa: je reviens le 24 pour bouffer et prendre mes cadeaux; et le 25 au soir cassos, je reviens à paris :p  

Bon, vivement la St Valentin :niark:

Message édité par jilbi le 18-12-2006 à 22:50:30

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5124078
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-12-2006 à 22:51:00  profilanswer

:clap: le cri du coeur ca réchauffe les burnes :ack:

---------------

n°5124081
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 18-12-2006 à 22:53:56  profilanswer

A voté 8 :o

Et j'assume :evil:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°5124145
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-12-2006 à 23:42:46  profilanswer

Hé tu deconnes, mais j'ai passé quelques reveillons sur JH à bosser un rapport de projet ou autre pour la fac xD ( non, c'est pas antagoniste :o )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5124147
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 18-12-2006 à 23:44:20  profilanswer

obiwan kenobi

parce que Star Wars 3 est un des mes cado de nowel :D
et puis obi il own en pere noel :o

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5124148
joran
nain géant
Posté le 18-12-2006 à 23:46:10  profilanswer

jilbi a écrit :

Hé tu deconnes, mais j'ai passé quelques reveillons sur JH à bosser un rapport de projet ou autre pour la fac xD ( non, c'est pas antagoniste :o )

je bosse pas mal avec JH en parallèle, surtout quand j'ai du code qui tourne et qui prend un certain temps

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5124152
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 18-12-2006 à 23:53:18  profilanswer

A voté 6, j'ai mis une guirlade lumineuse sur un sapin qui pousse à un angle de la maison, pour ma part non parce que ça fait joli, mais parce qu'il est illuminé toute la nuit et ça fait chier les voisins :o

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5124154
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 18-12-2006 à 23:56:07  profilanswer

à voté 8 et 10 [:sesshomaru:2] Et si ce n'est le fait que je suis obliger d'avoir voir la parenté dans le nord, ça ne m'aurait pas déranger de rester geeker  le 24 et le 25 [:sesshomaru:2]

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5124161
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-12-2006 à 00:06:52  profilanswer

Gros plussoiement de Jilbi :)

n°5124165
JOSS
amis des taupes...
Posté le 19-12-2006 à 00:15:42  profilanswer

Sapin, Noël et bonne ambiance toussa :)

Le sapin vient comme chaque année du jardin (ouaip d'accord c'est un bois mais bon :D ) décoré en famille et touche allègrement le plafond, pourtant on a gardé que les 3 derniers mètres.

Zoyeux Noël !  :bounce:

n°5124166
arbos
le dk est une transfo :o
Posté le 19-12-2006 à 00:19:03  profilanswer

On a le droit de bruler le sapinou ?

Ma mère dit qu'il faut voler le sapin et qu'on ne va pas se faire chier , moi j'en dit bof

---------------
Tetsuryu

n°5124174
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 19-12-2006 à 00:34:52  profilanswer

http://someonebodyster.googlepages.com/HPIM0217.JPG

Oui, il est vieux, il est moche, mais je me plaint pas, je le vois paas de la ou je suis.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5124175
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 19-12-2006 à 00:35:09  profilanswer

bah cette année pas vraiment de noël, vu qu'en chine, Noël ils connaissent, mais bon... disons plutôt qu'ils savent que les occidentaux le fête, et que ça peux être un bon moyen de se faire quelques thunes supplémentaires, donc qu'ils foutent les décorations, mais bon, c'est le max, hein.

par exemple, moi, le 25, j'ai une interro (par exemple :ack: ). mais ça n'empeche que je vais surement acheter un ou deux cadeaux pour une ou deux personnes, et que je vais essayer de voir si les etudiants d'échange de par chez moi font pas une petite soirée ou un truc comme ça ou je pourrais m'incruster :D

et pas de sapin dans la chambre étudiant, non plus xD

mais à la maison en bretagne si. spoukoi je vote obiwan kenobi :p

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5124190
yvannea
Very Important Princess
Posté le 19-12-2006 à 01:19:41  profilanswer

Sapin sapin sapin ! ! !

Bon d'accord c'est un artificiel mais c'est pas grave, au moins on peux le froler sans qu'il perde ses aiguilles :o
Il y a les cadeaux au pied (de la meme couleur que les decos du sapin sinon c'est pas harmonieux c'est n'importe quoi).

La deco, parlons en tiens. Cette année je voulais un sapin Noir et Blanc. Bah makache, en Basse Normandie y'a pas de decos noires que dalle ! ! ! Ah si, une boule argent avec des petits points noirs facon acnée pour la modique somme de 4€99 ... du coup le sapin est blanc et or et je dois dire que ca tape pas mal  :D  

Alors Noel, non pas pour des raisons religieuses, surtout pas. Vue ce que la vie m'a apportée comme sal*peries malgres mon jeune age et si on par du principe que ca vient de LaHaut alors il peux aller se gratter. Noel oui mais pas pour Lui.  D'ailleurs il n'y a pas de creche et pas de village de noel (trop cher :o   le village hein, la creche c'est pas pour cette raison :ack: ) Juste les cadeaux qui cachent le trepied du sapin.

Noel c'est avant tout de la deco. Je suis une maniac de la deco et en periode de fete tu trouves de tout (sauf les decos noires...), quand au sapin je sais pas ca me plait, ca habille le salon autrement. Et en general c'est la guerre avec un cheri pour que je l'enleve (les branches de sapin accrochées au mur de l'année derniere sont restées 1 an pile :whistle: ).

Si je peux j'agrementerai d'une "photo temoin".

Message édité par yvannea le 19-12-2006 à 01:23:12
n°5124193
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-12-2006 à 01:26:05  profilanswer

voté 2+10 :ack:

plus rien fait a Noel depuis une 20aine d'années  
(qd t'es gosse t'as pas le choix, tu dois aller avec quand y a une saloperie de reveillon etc .. :ack: mais la mode est passée y a fort longtemps ^^ )

Noel/Nouvel An=PC/JH/Didi/DvD .. bref soirée normale quoi :ack:

Ptet aussi parce que c'est la période la plus pathétique de l'année, aussi ^^

@Jilbi: Plussain, vivement le 14/02 :evil: qu'on se foute de la gueule des dépressifs :D

Message édité par Witchblade le 19-12-2006 à 01:27:29

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5124238
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 19-12-2006 à 07:21:43  profilanswer

Pour une fois cela sera en fratrie, mais je ne sais pas si cela sera avec un sapin !!

Et j'attends de me refaire un vrai foyer pour renouer avec les vieilles traditions.

Amicalement :)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5124366
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-12-2006 à 13:51:33  profilanswer

Ça sent le sapin

:dehors:

n°5124367
Couillu
In Flamer
Posté le 19-12-2006 à 13:52:56  profilanswer

a voté 8.  Mes parents décorent le sapin, je suis sur JH, ça se voit pas ?

C'est bien noel ça fait des cadeaux :o

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5124370
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 19-12-2006 à 14:01:17  profilanswer

J'ai un sapin, je suis super contente que Noël approche !! C'est le premier Noël de mon amour de fils :love: STROKOUL !!

n°5124383
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 19-12-2006 à 14:22:22  profilanswer

Moi j'ai pas fait cette année ma mere la fait a minuit :o
Po grave j'ai fait celui de ma grand mere :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5124385
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 19-12-2006 à 14:23:57  profilanswer

1 / 3 / 6.

Noël, ça pwn [:malacath]

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5124392
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 19-12-2006 à 14:31:22  profilanswer

1/3/6/8/ nooon Obiwan :ack:

et +1 yatoub :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5124457
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 19-12-2006 à 17:01:38  profilanswer

Un sapin USB, ça compte comme un sapin?  [:karl moonferon:5]

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5124485
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-12-2006 à 17:53:56  profilanswer

Ben oui, on l'a installé il y a peu...

environ 1.8 m, tout en synthétique, pour pouvoir le réutiliser chaque année (il doit en avoir 4 actuellement, sauf ereur :D ), plutôt que de jeter ces pauvres arbrounets après une ou 2 semaines apssées à perdre leurs maigres aiguilles faméliques...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5124488
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 19-12-2006 à 17:59:38  profilanswer

1.  Noël, ouiii !
3.  Mon salon sent le sapin
6.  Mon sapin gratouille le plafond
8.  Mes parents décorent le sapin, je suis sur JH, ça se voit pas ?

:D

n°5124499
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-12-2006 à 18:07:32  profilanswer

1.  Noël, ouiii !
3.  Mon salon sent le sapin synthétique. Même qu'on utilise le même depuis des années et qu'à force il en perd, des aiguillles, ça fait un peu pouilleux.
8.  Mes parents décorent le sapin, je suis sur JH, ça se voit pas ?
10.  Obi-Wan Kenobi (pour la forme)

edit : oui je mets 3 l à aiguilles et je vous conchie :O

Message édité par Ilfanster le 19-12-2006 à 18:09:40
n°5124502
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 19-12-2006 à 18:09:31  profilanswer

1.  Noël, ouiii !  
5.  Mon sapin mesure 0-1.50 m

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5124510
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 19-12-2006 à 18:13:14  profilanswer

Le sapin au litron !!
Euh, "le lapin au citron !!"
:hmm:

Enfin nan quoi, pas de sapin à la maison, jamais.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5124511
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-12-2006 à 18:14:09  profilanswer

dans un sens, un bot pour faire le sapin, tu lancerais une nouvelle mode :ack:

Message édité par Witchblade le 19-12-2006 à 18:16:52

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5124532
tastemande​ath
tattoo,sex et death metal
Posté le 19-12-2006 à 18:48:44  profilanswer

un mini sapin (un faux)dans le coin du salon et quelques decorations dans la maison(moi je m'en tape,c'est pour les gosses)

n°5124584
la tremoil​le
Ami
Posté le 19-12-2006 à 19:54:39  profilanswer

Mon sapin est en platoc et est souvent par terre a cause du chat! Le pere noel a qu'à bien se tenir :D

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5124587
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2006 à 19:55:23  profilanswer

Mais qu'est-ce qu'ils font vos chats ? :heink:

Mon chat même si il saute dessus je vois pas ce qu'il lui fait :ack:

---------------

n°5124589
la tremoil​le
Ami
Posté le 19-12-2006 à 19:56:36  profilanswer

Ben il mesure 1 mètre le sapin alors tu penses....

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5124610
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2006 à 20:17:22  profilanswer

Et le chat 14 kilos ? :p

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse