| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sondage de Noël ! |
Touffu en Vadrouille | Plop !
![]() Loin de moi l'idée des débats religieux, mais juste pour savoir : Qui fête Noel ? et qui respecte les traditions du sapinou ? Voilà histoire de... Message édité par Kstyx le 20-12-2006 à 23:31:24 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o | Napadesapin cette année. Comme l'année d'avant d'ailleurs.
|
Teller Canard fada |
Touffu en Vadrouille | Ma maison est pas pleine d'aiguilles, pas de conifères envahissants
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | LIIIIIIIIIBRE !! ENFIN !
Message édité par jilbi le 18-12-2006 à 22:50:30 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jemax Profil: Hell Warrior | A voté 8 --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
jilbi Holy En'Djinn ! | Hé tu deconnes, mais j'ai passé quelques reveillons sur JH à bosser un rapport de projet ou autre pour la fac xD ( non, c'est pas antagoniste --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | obiwan kenobi
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Lord Kellmar Einheri | Gros plussoiement de Jilbi |
arbos le dk est une transfo :o | On a le droit de bruler le sapinou ?
--------------- Tetsuryu |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Oui, il est vieux, il est moche, mais je me plaint pas, je le vois paas de la ou je suis. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bah cette année pas vraiment de noël, vu qu'en chine, Noël ils connaissent, mais bon... disons plutôt qu'ils savent que les occidentaux le fête, et que ça peux être un bon moyen de se faire quelques thunes supplémentaires, donc qu'ils foutent les décorations, mais bon, c'est le max, hein.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | voté 2+10 Message édité par Witchblade le 19-12-2006 à 01:27:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri | Ça sent le sapin
|
Couillu In Flamer | a voté 8. Mes parents décorent le sapin, je suis sur JH, ça se voit pas ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
playboy mommy Riot poof | J'ai un sapin, je suis super contente que Noël approche !! C'est le premier Noël de mon amour de fils |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi j'ai pas fait cette année ma mere la fait a minuit --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
yatoub Shut up Donny ! | 1 / 3 / 6.
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | 1/3/6/8/ nooon Obiwan --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Un sapin USB, ça compte comme un sapin? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
garion Angelo diabloteur | Ben oui, on l'a installé il y a peu...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | 1. Noël, ouiii !
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | 1. Noël, ouiii ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | dans un sens, un bot pour faire le sapin, tu lancerais une nouvelle mode Message édité par Witchblade le 19-12-2006 à 18:16:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | un mini sapin (un faux)dans le coin du salon et quelques decorations dans la maison(moi je m'en tape,c'est pour les gosses) |
la tremoille Ami | Mon sapin est en platoc et est souvent par terre a cause du chat! Le pere noel a qu'à bien se tenir --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Touffu en Vadrouille | Mais qu'est-ce qu'ils font vos chats ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
la tremoille Ami | Ben il mesure 1 mètre le sapin alors tu penses.... --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Touffu en Vadrouille |
Page : 1 2 Page Précédente |