| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sondage de Noël ! |
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
la tremoille Ami | Attends c'est un ouf, c'est un bébé qui saute partout --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
kwizatz TB_is the only way ! | Bin moi j'ai un Nordmann d'1m80 chez moi --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
blackwarrior | c'est genial de metre obi wan kenobi en reponse, ya quand meme 35 glandus qui ont voté ca, ca fait pas avancer le sondage je trouve |
Tetlis Profil : Modérateur | Touffu tu pourrais s'il te plait virer les caractère spéciaux, ça pique les yeux. |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | voté 1 et 4.. vive Nouèl, mais le chat aime trop l'escalade pour avoir un sapin! --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Couillu In Flamer | ou alors tu fixe le chat , avec un bloc de fonte au pied et un câble qui relie la tête au plafond --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pertinent --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) |
Message édité par Brawne le 20-12-2006 à 13:13:22 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Lord Kellmar Einheri |
|
shoop Pestouillette :o | Mais zavez fini de faire des choses à mon chat oui ?!!
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Ilfanster NwCo | Faut mettre une boite sinon c'est pas drole, cf blague de mon pater familias Message édité par Ilfanster le 20-12-2006 à 14:56:14 |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Oh mon dieu mais c'est ignoble de faire ça à une bête... --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Y'a un zouli sapin tout beau chez moi, un gros Nordmann de deux mètres, fallait bien remplir notre nouveau salon hein --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Cucu, t'as bu? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
cuculainn |
|
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Dydd Gardien des étoiles | Mon sapin sent le salon --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ma mere rale parce que le sapin est pas assez grand --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Page : 1 2 Page Suivante |