| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 14 - - |
|---|---|
Pochi Objection!!! | Bon, c'est vrai, en soi, il pux pas autant que ça... C'est bien modélisé, et les textures sont là... Mais ça fait plus Silent Hill que SF...
Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 22-04-2008 à 11:13:28 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Val \o/ |
Juste que sur le coup, ça rend quand même bien moche, dommage pour une image de cette taille release dans le cadre de la promo du jeu quoi.
Moi ce qui m'amuse, c'est les fanboys qui partent au demi quart de tour dès que quelqu'un a le malheur d'émettre le moindre doute/critique sur n'importe quel aspect du jeu Pis heu effectivement, heureusement qu'ils ont pas visé le réalisme. Je le trouve vraiment immonde moi le Dhalsim. Message cité 1 fois Message édité par Val le 22-04-2008 à 11:19:24 |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
ASIAN girls = planche à pain
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Pochi Objection!!! | lol Kyp Message édité par Pochi le 22-04-2008 à 17:22:13 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | On peut le comprendre d'une autre façon : ou à la Soul, ou à la DoA (un des deux quoi) --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Pochi Objection!!! | ah euh... peut-être, si tu le dis... c'est sûrement la virgule qui induit en erreur... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir |
Malheureusement Quake 3 n'était pas une référence en matière d'animation à cette époque, loin de là (aucun jeu d'ID software n'a été de référence dans ce domaine d'ailleurs). Quant à mes collègues graphistes, ils sont très compétents, merci pour eux
En modélisation 3d, une texture est généralement appelée texture. C'est vrai qu'on parle parfois de skin dans les éditeurs fournis avec les jeux & co ; mais pour un graphiste 3D, la skin, on parle plutôt de skinning d'ailleurs, est l'opération qui permet de faire en sorte que le mesh suit bien le squelette du personnage, squelette qui est manipulé par l'animateur. Pour faire simple, ça se traduit par un mélange de la position de un ou plusieurs joints du squelette en chaque sommet du mesh, pondéré par des poids associés à ces sommets, un poids par joint. Le graphiste influe sur ces poids pour faire en sorte que la peau (ie. le mesh) se déforme correctement. Tu pourras trouver plus de détails à ce sujet en googlant 3D mesh skinning ou 3D skeleton skinning. Message cité 1 fois Message édité par Olive le 22-04-2008 à 22:46:53 |
Dydd Gardien des étoiles |
Message édité par Dydd le 22-04-2008 à 23:59:48 --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ouais enfin niveau proportions Ivy on peut pas dire que ce soit ultra réaliste non plus :3 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Higuyswhatgoinon.
Message édité par kypper_667 le 23-04-2008 à 02:29:50 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | moi j'aime bien les undead qui font des morale check (dans le 1 les zombies ca fuit quand t'en tues 3-4 dans le tas Message édité par Witchblade le 23-04-2008 à 02:45:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Olive Dans le noir |
|
Touffu en Vadrouille | Voilà, je suis revenu du Trophée Fnac Mario Kart Wii !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | t'as été dans quelle ville? On a seulement droit au volant ou on peut aussi jouer avec le nunchuk? Message édité par Pochi le 23-04-2008 à 22:14:16 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille | Alors.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | bouhouhou, c'est bien ce que je craignais... seulement le volant...ça suce des pissenlits par la racine ça...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir | Tetris revisité : http://tresling.org/
|
Gaendal Why so serious ? | Ouais j'avais vu ce truc, c'est n'imp --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
ZeDemiMon Dans la lune | ça à l'air bien fun --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Pochi Objection!!! | AAAh, enfin je pourrais gagner contre ma copine à Tetris --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir | C'est bien connu : sur Tetris, femme >>> homme.
|
Val \o/ | /conteste |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Pochi Objection!!! | Parce qu'elles sont habituées à ranger les courses... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gaendal Why so serious ? | Haha excellent --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Olive Dans le noir | Ha ha |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Meuh non --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'as les mêmes flingues dans la rue? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Euh... Non ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kuroneko [∞] | Kypper ne sort jamais sans son fidèle fusil laser vitalius pour affronter la racaille urbaine :3 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
jilbi Holy En'Djinn ! | gniiii, je requiert votre assistance (on est sur un topic JV, quand meme ): dans BG 2, je finis toujours avec la meme equipe: Viconia/Minsc/Imoen/Cernd/Edwin. J'arrive pas à changer --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Mon perso : nécromancien loyal mauvais
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
jilbi Holy En'Djinn ! | oui c'est sur que les dragons font pas un plis des qu'on a (au choix) une equipe baleze ou un peu d'experience sur la maniere dont fonctionne les combat --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Jan est très bon. Il sait se battre, il a du bon matos de base, et il me suffit largement comme voleur (pièges et ouverture de serrures à 140% alors que je n'en suis qu'au chapitre 5 :3)
Message édité par kypper_667 le 24-04-2008 à 23:43:09 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Olive Dans le noir | Projectile magique fait autant de dégâts que boule de feu quand même. C'est juste que ça tape pas en zone. |
jilbi Holy En'Djinn ! | mieux, 4 mages qui balancent des contingences mineures de plusieurs sors de projectiles xD ça, c'est drole ps: quand je dit 2 clerc, c'est un clerc + un druide, histoire d'avoir acces à tout le panel de sors de pretres. Pis Cernd en grand loup garou, il roxxe Message édité par jilbi le 24-04-2008 à 23:49:47 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |