online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Préférez-vous le gameplay des jeux de combats Capcom ou SNK?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  115  116  117  118  119  120
Auteur
 Sujet :

Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 14 - -

n°5356679
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 22-04-2008 à 10:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bof moi ça va j'aime bien le dhalsim, mais je trouve qu'il fait penser à malcolm gedo de hajime no ippo x)

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5356690
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-04-2008 à 11:12:43  profilanswer

Bon, c'est vrai, en soi, il pux pas autant que ça... C'est bien modélisé, et les textures sont là... Mais ça fait plus Silent Hill que SF...
Finalement, plus j'y pense, plus le style de 3D qu'ils ont choisi pour SF4 semble le mieux adapté.
Une 3D réaliste ou à la Soulcal, ou DOA n'aurait pas assez collé à l'esprit... (c'est juste la tête de Ken et Ryu qui cloche :p ) (même si j'aurais préféré une 2D à la KoFXII).
Plus je le vois tourner, ce jeu, plus je le veux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pochi le 22-04-2008 à 11:13:28

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5356692
Val
\o/
Posté le 22-04-2008 à 11:18:41  profilanswer

valor a écrit :

"ouais, s'trop un jeu de merde, Chun li a un gros pouce, putain, serieux, v'la la daube de jeu !"

Stop déformer, personne n'a extrapolé jusque là :ack:

Juste que sur le coup, ça rend quand même bien moche, dommage pour une image de cette taille release dans le cadre de la promo du jeu quoi.
Surtout que bon, l'image est plutôt jolie en dehors de ce détail.

Citation :

haha c'est trop ça, ça me fait penser à des forums de gamins de 15 ans sur lesquels je suis tombé au hasard de mon surf et qui disaient à peu près la même chose x)

Moi ce qui m'amuse, c'est les fanboys qui partent au demi quart de tour dès que quelqu'un a le malheur d'émettre le moindre doute/critique sur n'importe quel aspect du jeu :D

Pis heu effectivement, heureusement qu'ils ont pas visé le réalisme. Je le trouve vraiment immonde moi le Dhalsim.

Message cité 1 fois
Message édité par Val le 22-04-2008 à 11:19:24
n°5356729
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 22-04-2008 à 12:51:40  profilanswer

Val a écrit :

Juste que sur le coup, ça rend quand même bien moche, dommage pour une image de cette taille release dans le cadre de la promo du jeu quoi.
Surtout que bon, l'image est plutôt jolie en dehors de ce détail.

Citation :

haha c'est trop ça, ça me fait penser à des forums de gamins de 15 ans sur lesquels je suis tombé au hasard de mon surf et qui disaient à peu près la même chose x)

Moi ce qui m'amuse, c'est les fanboys qui partent au demi quart de tour dès que quelqu'un a le malheur d'émettre le moindre doute/critique sur n'importe quel aspect du jeu :D

Bah j'suis pas un fanboy, y'a des trucs que je trouve pas top, mais si je suis content du jeu, je vois pas pkoi je devrais faire semblant de critiquer pour faire comme les moutons qui cherchent le moindre petit truc à critiquer alors qu'ils n'auraient pas critiqué pour d'autres jeux.
J'suis pas fan de Kof, j'vais pas pour autant critiquer KOF XII...:ack:
Sinon bon, l'image est pas spécialement "release" (woah trop bien je mets des mots anglais dans mes phrases je suis trop 1337) pour la promo du jeu... je sais même pas d'où elle vient donc bon...si c'est comme les images pourries de blogeek qui n'avaient au final rien à voir avec les images qui ont été révélées ensuite... :whistle:

@pochi: béh ouaip, et puis au moins ça a l'avantage de se démarquer de la concurrence ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5356768
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 22-04-2008 à 14:45:41  profilanswer

Citation :

Bah j'suis pas un fanboy

:lol:  

/thread

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5356813
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-04-2008 à 16:52:03  profilanswer

Pochi a écrit :

Une 3D réaliste ou à la Soulcal, ou DOA n'aurait pas assez collé à l'esprit...

ASIAN girls = planche à pain
Pochi = ASIAN boy
Soul Calibur = giant BOOBS
DoA = giant BOOBS
Pochi's girlfriend = ASIAN girl = planche à pain
Pochi's 'realistic' 3D = Soul Calibur + DoA = giant giant BOOBS
Pochi's real world = Pochi's girlfriend

CCL : Pochi's world = Pochi's 'realistic' 3D
<=>
planche à pain = giant giant BOOBS

C'est nul les maths.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5356818
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-04-2008 à 17:21:46  profilanswer

lol Kyp :D
sauf que j'ai dit "Une 3D réaliste OU à la Soulcal, ou DOA". Et donc... je ne mets pas Soulcal et DoA dans la 3D réaliste forcément...

Mais bon, ça n'empêche pas que ma copine est loooin d'être plate...

Message édité par Pochi le 22-04-2008 à 17:22:13

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5356820
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-04-2008 à 17:28:49  profilanswer

On peut le comprendre d'une autre façon : ou à la Soul, ou à la DoA (un des deux quoi) :p

Pics.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5356827
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-04-2008 à 17:42:45  profilanswer

ah euh... peut-être, si tu le dis... c'est sûrement la virgule qui induit en erreur...

---------------
n°5356882
Olive
Dans le noir
Posté le 22-04-2008 à 21:44:52  profilanswer

Gaendal a écrit :

Et alors ? C'est pas parce que soit disant ça se fait depuis huit ans (j'ai de gros doutes, étant donné qu'il y'a 8 ans on en était encore au niveau de quake 3 et y'avait pas de déformations dans quake 3, enfin pas dans mon souvenir en tout cas), que ça se fait dans tous les jeux/moteurs.
Et tes collègues graphistes, demande leur de faire mieux, que je me marre.

Malheureusement Quake 3 n'était pas une référence en matière d'animation à cette époque, loin de là (aucun jeu d'ID software n'a été de référence dans ce domaine d'ailleurs). Quant à mes collègues graphistes, ils sont très compétents, merci pour eux ;).

Gaendal a écrit :

La "skin" c'est une texture, rien à voir avec le modèle 3D, donc je vois pas trop comment ça pourrait influer sur la forme, désolé.
Après, faut voir aussi que les modèles ne sont pas censés être "réalistes"...ce qui n'est pas plus mal.

En modélisation 3d, une texture est généralement appelée texture. C'est vrai qu'on parle parfois de skin dans les éditeurs fournis avec les jeux & co ; mais pour un graphiste 3D, la skin, on parle plutôt de skinning d'ailleurs, est l'opération qui permet de faire en sorte que le mesh suit bien le squelette du personnage, squelette qui est manipulé par l'animateur. Pour faire simple, ça se traduit par un mélange de la position de un ou plusieurs joints du squelette en chaque sommet du mesh, pondéré par des poids associés à ces sommets, un poids par joint. Le graphiste influe sur ces poids pour faire en sorte que la peau (ie. le mesh) se déforme correctement. Tu pourras trouver plus de détails à ce sujet en googlant 3D mesh skinning ou 3D skeleton skinning.  
Cette techno est bien appliquée depuis que les cartes graphiques disposent d'une belle puissance de calcul, soit donc 8-9 ans avec l'apparition de la geforce 3 et de la PS2 (avec la marge qu'il a fallu pour commencer à maîtriser la chose). On pouvait aussi le faire avant mais c'est quand même très coûteux à calculer en CPU.

Sur ton screenshot, on voit bien que les mains de El Fuerte sont bien mieux "skinnées" que celles de Chun Li. On est à peu près dans la même position, le pouce en position neutre, et le mesh de la main est bien correctement rendu.

Bon, après ces précisions techniques, j'admets que je t'ai un peu chauffé avec mes 2-3 répliques ;).

@Kyp : j'ai ri :D
L'un dans l'autre, je préfère soul ca que DoA, qui m'énerve justement pour ces attributs. Et dans SC, je joue essentiellement Ivy...

Message cité 1 fois
Message édité par Olive le 22-04-2008 à 22:46:53
n°5356929
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 22-04-2008 à 23:52:56  profilanswer

Olive a écrit :

En modélisation 3d, une texture est généralement appelée texture. C'est vrai qu'on parle parfois de skin dans les éditeurs fournis avec les jeux & co ; mais pour un graphiste 3D, la skin, on parle plutôt de skinning d'ailleurs, est l'opération qui permet de faire en sorte que le mesh suit bien le squelette du personnage, squelette qui est manipulé par l'animateur. Pour faire simple, ça se traduit par un mélange de la position de un ou plusieurs joints du squelette en chaque sommet du mesh, pondéré par des poids associés à ces sommets, un poids par joint. Le graphiste influe sur ces poids pour faire en sorte que la peau (ie. le mesh) se déforme correctement. Tu pourras trouver plus de détails à ce sujet en googlant 3D mesh skinning ou 3D skeleton skinning.

Je confirme :) le terme "skinning" en 3D n'a rien à voir avec les textures (qui sont en général appelées "texture" ou "material" )

Et sur le screen de Chun Li y'a effectivement un gros problème, allez savoir à quoi il est dû mais je penche aussi pour le problème de skinning (de toute façon quelles sont les situations du jeu où on voit effectivement ce qui se passe entre le pouce et la main sinon dans ce screen?)

Et El Fuerte a aussi un problème à sa main gauche, ils ont mis un bone de trop dans le pouce en fait je crois (ce qui fait qu'il y a le même nombre de bones que de phalanges, ce qui peut sembler logique, mais pour faire des pouces je me suis toujours passé d'une phalange et j'ai jamais eu de problèmes :))

Citation :

Et tes collègues graphistes, demande leur de faire mieux, que je me marre.

Bah si on parle juste de modélisation, c'est pas d'un niveau très élevé là. :D En 3D temps réel, y'a beaucoup qui passe par les textures, dont le rendu est très chouette ici je trouve.

Message édité par Dydd le 22-04-2008 à 23:59:48

---------------
Save a geek, eat a computer
Save a world, eat a cheerleader oO
n°5356931
Bellandy
Posté le 22-04-2008 à 23:54:58  profilanswer

Ouais enfin niveau proportions Ivy on peut pas dire que ce soit ultra réaliste non plus :3

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°5356956
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-04-2008 à 02:20:45  profilanswer

Higuyswhatgoinon.

Sinon, j'appuie mon cher Olive : celà fait bien 8 ans exactement qu'on sait faire ça.
PROOFORITDIDNTHAPPEN : Sacrifice en 2008, avec sa technologie de déformation des textures pour donner l'impression d'une peau.

Enchantédevousconnaîtrejemenvaisdemonpleingré.

EDIT : Ah et j'ai battu un nouveau record de n'importe quoi. :zen:
Ceux qui ont joué à Baldur 2 DOIVENT se rappeler de la demi-liche Kangaxx... Demi-liche, c'est quand il/elle est sous sa dernière forme, avec juste le crâne.
Cette saloperie est immunisée à presque tout, mais, euh, j'ai fait un truc kikoo-marrant : elle a foiré un test de moral et s'est mise à me frapper au corps-à-corps (alors que les soluces que j'ai lu disent que lorsqu'il/elle a balancé ses 50 trouillons de cris de banshees/emprisonnement il/elle ne fait plus rien). Détail kooki-kikoo, cette connerie de crâne fou a alors massacré ma fière équipe à coups de dents.

... Mais euh.

Message édité par kypper_667 le 23-04-2008 à 02:29:50

---------------
n°5356961
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-04-2008 à 02:44:37  profilanswer

moi j'aime bien les undead qui font des morale check :p

(dans le 1 les zombies ca fuit quand t'en tues 3-4 dans le tas :o )

Message édité par Witchblade le 23-04-2008 à 02:45:11

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5356984
Olive
Dans le noir
Posté le 23-04-2008 à 08:49:08  profilanswer

Bellandy a écrit :

Ouais enfin niveau proportions Ivy on peut pas dire que ce soit ultra réaliste non plus :3

C'est tout l'ironie de la chose. Mais c'est son gameplay qui est fun avant tout.

n°5357171
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-04-2008 à 21:46:14  profilanswer

Voilà, je suis revenu du Trophée Fnac Mario Kart Wii !

Me suis fait torcher >_>

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5357178
Pochi
Objection!!!
Posté le 23-04-2008 à 22:11:55  profilanswer

t'as été dans quelle ville? On a seulement droit au volant ou on peut aussi jouer avec le nunchuk?
Ils disent que le jeu est configuration initiale, ça veut dire qu'il n'y a que les 2 premières coupes Wii et les 2 premieres coupes retro? ou bien il y a tout?
Ca se joue à combien en même temps?
Je veux toooooout savoir ! :D

Message édité par Pochi le 23-04-2008 à 22:14:16

---------------
n°5357186
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-04-2008 à 22:24:20  profilanswer

Alors.

J'ai été à la fnac St-Lazare à Paris.
Uniquement les manettes fournies. Peut-être que dans les autres fnacs ils donnent le choix, là on avait que la Wheel (et je suppose que c'est pareil partout ça serait injuste sinon), du coup catastrophe pour moi qui avais jamais joué avec quasiment.
Configuration initiale = les karts du début, les persos du début, et je pourrais pas dire exactement pour les courses, j'ai vu :

Pic DK - Gorges Champi - Autodrome Mario (N64)/Luigi - Sorbet Island (N64) - Supermarché Coco - Clair de Lune - Stade Waluigi - Circuit Hanté (SNES) - la réponse D
Je crois que c'est que tiré des 4 premières coupes, donc config initiale vraiment, que ce qu'on a au début.

Ca se déroule en 100CC. Courses aléatoires.

On joue par packs de 4 en UNE course. Le premier est mis à chauffer dans un coin, une fois que tous les groupes de 4 sont passés, on garde les gagnats de chaque, on les fait combattre par 4 en UNE course, on garde les DEUX premiers, qu'on refait jouer par 4, en gardant les deux premiers, jusqu'à ce qu'il en reste 4 en tout. Là, on joue deux courses, le plus haut placé des 2 est déclaré vainqueur de la demi-journée.
On refait la même chose pour ceux de l'après-midi, et à la fin les deux vainqueurs de demi journées s'affrontent en duel sur 4 courses. Le vainqueur participe aux trophées régionaux le 28 juin.
Vouala !

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5357198
Pochi
Objection!!!
Posté le 23-04-2008 à 22:51:15  profilanswer

bouhouhou, c'est bien ce que je craignais... seulement le volant...ça suce des pissenlits par la racine ça...

Bon, j'ai plus qu'à m'entraîner jusqu'au 17 mai...

---------------
n°5357541
Olive
Dans le noir
Posté le 24-04-2008 à 13:55:21  profilanswer

n°5357543
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 24-04-2008 à 13:57:14  profilanswer

Ouais j'avais vu ce truc, c'est n'imp :lol:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5357546
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 24-04-2008 à 14:00:23  profilanswer

ça à l'air bien fun :D
J'imagine bien certaines parties qui finissent avec "explosation" de la table de jeu :ack:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°5357554
Pochi
Objection!!!
Posté le 24-04-2008 à 14:09:28  profilanswer

AAAh, enfin je pourrais gagner contre ma copine à Tetris :D

...

ou pas :lol:

---------------
n°5357641
Olive
Dans le noir
Posté le 24-04-2008 à 16:02:13  profilanswer

C'est bien connu : sur Tetris, femme >>> homme.

(ou au moins je l'ai souvent observé).

n°5357652
Val
\o/
Posté le 24-04-2008 à 16:15:11  profilanswer

/conteste :o

n°5357655
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-04-2008 à 16:18:54  profilanswer

nan je vois pas pkoi, +1 :o

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5357660
Pochi
Objection!!!
Posté le 24-04-2008 à 16:37:33  profilanswer

Parce qu'elles sont habituées à ranger les courses... :hmm:
http://www.maliki.com/strips/strip_revanche.jpg

---------------
n°5357681
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 24-04-2008 à 17:07:53  profilanswer

Haha excellent :lol:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5357686
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-04-2008 à 17:21:00  profilanswer

:lol: ah vi, dgv avec Stance :p

---------------
n°5357743
Bellandy
Posté le 24-04-2008 à 19:36:44  profilanswer

Dans le même genre, un gars a programmé un petit truc qu'il a appelé "Bastard Tetris", aka un tetris normal mais qui a un algo qui est fait pour te sortir la pire pièce possible en toutes situations :p

http://happypenguin.org/show?bastet

Et un petit hommage a Kypper, sous Tabula Rasa :') (note : on lui a choisi la classe Ingénieur :D)

http://l.lemerle.free.fr/kyppyhommage.jpg

---------------
n°5357754
Olive
Dans le noir
Posté le 24-04-2008 à 20:12:37  profilanswer

Ha ha :lol:.
Trop de muscles quand même.

n°5357757
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-04-2008 à 20:15:16  profilanswer

Olive a écrit :

Ha ha :lol:.
Trop de muscles quand même.

Meuh non :'(

Euh... J'ai pas de reflet rouge dans les cheveux ! :o
Sinon ça ressemble pas mal. :ack:

---------------
n°5357781
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 24-04-2008 à 21:09:20  profilanswer

T'as les mêmes flingues dans la rue?

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5357790
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-04-2008 à 21:47:24  profilanswer

Euh... Non ?

---------------
n°5357795
Kuroneko
[∞]
Posté le 24-04-2008 à 21:52:19  profilanswer

Kypper ne sort jamais sans son fidèle fusil laser vitalius pour affronter la racaille urbaine :3

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°5357822
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 24-04-2008 à 23:23:44  profilanswer

gniiii, je requiert votre assistance (on est sur un topic JV, quand meme ): dans BG 2, je finis toujours avec la meme equipe: Viconia/Minsc/Imoen/Cernd/Edwin. J'arrive pas à changer :cry: Ceux qui y jouait, vous avec une equipe preférée ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5357823
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-04-2008 à 23:27:44  profilanswer

Mon perso : nécromancien loyal mauvais

Equipe : Le berserker nain, Viconia la prêtresse, Yan (?) le voleur/mage, Edwin le conju', et Nalia la voleuse->mage.
Et c'est juste über-cheaté :D
Le jeu est même un peu trop facile.
Les dragons se font... violer. D:

---------------
n°5357824
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 24-04-2008 à 23:38:33  profilanswer

oui c'est sur que les dragons font pas un plis des qu'on a (au choix) une equipe baleze ou un peu d'experience sur la maniere dont fonctionne les combat :D Vais surement mettre le mode Ascension quand j'attaquerai ToB, pour voir ^^ (parait qu'on peut recruter Balthazar dedans)
Bref, parlons perso.... Jan Jansen n'est pas un peu minable comme mage ?  
Un seul clerc ? Perso je sors jamais sans 2 soigneurs (d'où mon envie de recuperer Cernd, histoire d'avoir un druide puissant)

Perso, l'equipe du dessus c'est quelque soit mon pj, qui le plus souvent est un mage xD Mais là, j'ai un assassin, pour voir. Les attaques sournoises à *7, ça doit etre drole xD
Bref, j'hesite à garder Anomen, mais me semble pas si baleze que ça comme clerc. Et Valygar peut pas porter d'armure de plate, j'ai une impression de gachis si j'utilise pas au moins une armure en ecailles de dragon :'(

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5357825
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-04-2008 à 23:42:34  profilanswer

Jan est très bon. Il sait se battre, il a du bon matos de base, et il me suffit largement comme voleur (pièges et ouverture de serrures à 140% alors que je n'en suis qu'au chapitre 5 :3)
Pourquoi tu voudrais 2 clercs ? C'est pas comme si j'avais souvent des blessés...

Ah, il faut voir ces 4 mages balancer du pauvre projectile magique tous ensembles :love:
Un sort de niveau 1 et hop ! Un dragon rouge qui perd la moitié de sa vie :3

Message édité par kypper_667 le 24-04-2008 à 23:43:09

---------------
n°5357828
Olive
Dans le noir
Posté le 24-04-2008 à 23:45:31  profilanswer

Projectile magique fait autant de dégâts que boule de feu quand même. C'est juste que ça tape pas en zone.

n°5357830
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 24-04-2008 à 23:48:42  profilanswer

mieux, 4 mages qui balancent des contingences mineures de plusieurs sors de projectiles xD ça, c'est drole
pour le detection, j'ai mon PJ. Ouais, korgan est sympa, mais mon perso c'est un voleur loyal neutre, pas sur que se soit tres rP de prendre un chaotique mauvais :o

ps: quand je dit 2 clerc, c'est un clerc + un druide, histoire d'avoir acces à tout le panel de sors de pretres. Pis Cernd en grand loup garou, il roxxe

Message édité par jilbi le 24-04-2008 à 23:49:47

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  115  116  117  118  119  120

Aller à :
Ajouter une réponse