| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 12 - - |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! | Reprise du message précédent : ps: quand je dit 2 clerc, c'est un clerc + un druide, histoire d'avoir acces à tout le panel de sors de pretres. Pis Cernd en grand loup garou, il roxxe Message édité par jilbi le 24-04-2008 à 23:49:47 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Oué mais nan là...ca va pas devenir le topic soluce non plus quand même si? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
En même temps... La BdF dans Baldur 1 et 2... Y a qu'un seul cas à utiliser : si on arrive à monter un tank avec au moins 100% de résistance au feu. Sinon y a le piège à crâne :>
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
jilbi Holy En'Djinn ! | nan, je veux juste des conseil pour mon groupe, marre de prendre toujours les memes Message édité par jilbi le 24-04-2008 à 23:52:03 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Olive Dans le noir |
Et pire dans Torment, t'as le projectile magique à 1d4+2. "Les enseignements de Zertimon m'ont rendu plus fort".
|
Friman |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Best joke ever. :'> --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ |
Bon, j'ai cité que les aspects négatifs parce que le jeu est déjà assez encensé partout comme ça, reste que je m'éclate bien dessus et qu'il y a tout un tas de concepts fort sympatiques |
Touffu en Vadrouille | Dites les gars, je cherche le nom d'un jeu vidéo, c'est tout en noir et blanc et rouge, c'est en 2d et on contrôle un gars avec un chapeau et une cravate rouge qui sauve des gens dans une ville, essentiellement d'incendies. C'est plutôt récent comme jeu.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Support ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Pochi Objection!!! | Exit? sur PSP? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille |
Val \o/ | Le système de combat est bien, mais pas super équilibré par contre. Au début, tu galères dès que t'as plus de 2 gardes sur la tronche, et dès que t'apprends le contre (qui autokill 9 fois sur 10) , tu te les perfect à 1v6 xD
|
Pochi Objection!!! | Aaah, j'ai hâte d'avoir une PS3 pour y jouer ^^
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Val \o/ | Heu, pas de problème de ce genre, par contre j'ai eu droit à un plantage du jeu. Rien de grave vu que le jeu autosave souvent, mais ça fait tache pour un jeu console.
|
Pochi Objection!!! | Ouais... C'est bien ce qui me semblait...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Olive Dans le noir |
Fu-Fighter Le fufi | Et après y'a des mères qui osent dire qu'avec les jeux vidéos on n'augmente pas notre culture alors qu'on pourrait lire !
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Agarwaen3 ...vous observe | Y'a des gens qui lisent tous les bouquins dans les Elder Scrolls? Oo --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Olive Dans le noir | Y a des histoires marantes dans le tas Message édité par Olive le 26-04-2008 à 21:47:00 |
Touffu en Vadrouille |
Fu-Fighter Le fufi | J'ai pas compris tout de suite ce que c'était que le machin bleu. Puis j'ai ris pendant une minute. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Olive Dans le noir |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Pochi Objection!!! | ça parle de quoi, vu que je ne peux pas lire de vidéo au boulot? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Leybi Bisounours (c)So | Sinon pour la DS y'a The World Ends With You qui vient de sortir et il est génial ! --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Pochi Objection!!! | ah oui, il faut qu'il passe sur ma DS un de ces jours celui là. --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir |
Il s'agit d'une vidéo de Moon, un FPS lunaire, par le studio qui a déjà pondu Dementium: The Ward. |
Pochi Objection!!! | ah oui... C'est pas mal fait... mais bon... les fps, saylemal --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir | meuh non. |
Pochi Objection!!! | Sinon sur DS, y a le nouveau Ninja Gaiden qui poutre pas mal techniquement. --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir | Clair, y a d'ailleurs une vidéo qui traîne sur ce topic. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Dire que j'ai encore le 1 sur master system, mais c'est sur que celui sur ds me fait bien bavé --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |