online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Depuis que vous avez commencé à aller régulièrement sur le net, quelle a été votre plus longue période d'inactivité "internetique"? Et à partir de quand avez-vous ressenti un manque?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur
 Sujet :

Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 12 - -

n°5359278
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 28-04-2008 à 18:25:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dire que j'ai encore le 1 sur master system, mais c'est sur que celui sur ds me fait bien bavé :miam:  

Ici j'ai chopé Ultima VIII , postal 1 et magic carpet pour 1€50 avec boite et manuel, je me suis laissé allé  :D  

J'ai envie d'une Wii , mais pourquoi je penche plus sur une PS3 :'(

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°5359286
devil-kata​na
Heresy
Posté le 28-04-2008 à 18:35:13  profilanswer

Parce que c'est mieux !

[/troll]

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Lanceur de gsm agréé
Posté le 28-04-2008 à 18:38:42  profilanswer

Bah c'est parce que pour le moment, je trouve qu'il n'y a pas assez de jeux qui justifie sont achat.
Oki beaucoup de jeux avec l'utilisation de la manette, mais il ferait bien de passer à des jeux qui ont plus, que le simple fait de pouvoir les utiliser.

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°5359327
Val
\o/
Posté le 28-04-2008 à 19:45:36  profilanswer

Moi c'est simple, j'ai choisi les deux :sol:
(ok à un an d'intervalle quand même ^^; )

Sinon, dépend surtout de ton type de jeux recherchés, et de l'utilisation prévue (plutôt jeu solo ou entre potes).

Bon en attendant, fini DMC4 moi \o/
Il poutre allègrement, niveau gameplay c'est toujours aussi jouissif :D

Un regret toutefois niveau histoire :

Spoiler :

Comme d'hab, on nous montre des trucs, pour au final donner aucune explication. Genre, pourquoi Nero a un bras de démon, ou pourquoi il "réagit" au sabre de Vergil...

Pis bon, on sent que Dante est là surtout pour faire kikoo, on le joue pas beaucoup sur l'histoire "principale" , ils auraient pu l'exploiter un peu plus.
Bon, il compense par le fait que ses apparitions sont quand même méchamment stylées à chaque fois :o

n°5359337
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 28-04-2008 à 20:08:16  profilanswer

Scarvounet a écrit :

J'ai envie d'une Wii , mais pourquoi je penche plus sur une PS3 :'(

Stu prends une PS3, je te renie :o

La Wii c'est bien mais trop peu de jeux bien, en effet. Pour l'instant je me contente d'aller jouer chez des potes qui ont le jeu de foot Mario.

Et bon dieu jouez à The World Ends With You §§

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5359353
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 28-04-2008 à 20:19:58  profilanswer

Je suis contre ps2 mais je dois avouer que pour le moment les jeux qui me font le plus envie son sur ps3...même si je pense plus prendre une Wii.  

Mais j'aimerais qu'il sortent aussi des jeux plus solo, j'adore le coté communautaire la Wii , mais bon à part Zelda et mario galaxie , le reste est plus simple vitrine pour montrer les capacité du pad.  
Enfin je fais confiance à Nintendo il ne ma pas encore déçu donc :p .  

Et puis j'espère un jour...revoir une console Séga....Le rêvvvveeeeeeeeee bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .... :D

---------------
n°5359355
Olive
Dans le noir
Posté le 28-04-2008 à 20:23:15  profilanswer

Perso, j'ai acheté la PS2 quand la slim est sortie ^^. Je ne vois aucune raison d'être contre une console. Perso, je les choisis en fonction du catalogue de jeux et non de la marque.

Message cité 1 fois
Message édité par Olive le 28-04-2008 à 20:43:08
n°5359361
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 28-04-2008 à 20:31:42  profilanswer

Bha ouais ps2 c'est plus trop cher et y'a plein de bons jeux maintenant.
Le problème de la ps3, c'est que c'est trop cher pour une simple console. Je compte pas le blu-ray et les autres conneries de "console multimédia" pasque moi une console c'est pour jouer, le reste je m'en sers pas.
Et en plus y'a peu de jeux bien et ceux ci sont trop cher. 70€ la galette faut pas déconner, je préfère attendre les portages PC dans ce cas là.

Scarvounet a écrit :

Et puis j'espère un jour...revoir une console Séga....Le rêvvvveeeeeeeeee bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .... :D

Y'a une megadrive à 20€ sur le forum achat/vente canard pc, si tu l'as pas encore ^^

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5359367
Pochi
Objection!!!
Posté le 28-04-2008 à 20:33:30  profilanswer

+1 Olive
On passerait à côté de pleins de bons jeux pour des raisons comme celles-ci...

@Scarv
Y a Mario Kart qui over poutre tout sur la wii!

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5359391
Val
\o/
Posté le 28-04-2008 à 20:53:44  profilanswer

Certes (enfin, sûrement, j'ai pas testé), mais bon Mario kart en solo... voilà quoi ^^;

Sinon, plussun pour le "contre une console" :o
Surtout que la PS2 a une sacrée ludothèque maintenant quand même, ça doit être la console sur laquelle j'ai acheté le plus de jeux perso. Bon, ptêt parce que je suis très RPG/jeux de baston aussi :p

Pour la pS3, elle était clairement overpriced dès le début c'est clair... maintenant qu'il commence enfin à y avoir des packs à prix décents et avec des bons jeux, c'est moins le cas. Même si effectivement, ça reste vachement plus cher que la concurence :/

n°5359398
Pochi
Objection!!!
Posté le 28-04-2008 à 21:00:38  profilanswer

Mario Kart a un online qui déchire aussi... (rien à voir avec la version DS)

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5359402
devil-kata​na
Heresy
Posté le 28-04-2008 à 21:10:29  profilanswer

Tout dépend des besoins, c'est quand même une sacrée plateforme multimédia la PS3... Si on s'en sert comme tel, ET comme console de jeu, c'est tout de suite beaucoup moins cher

(Après, en effet, si on ne s'en sert que comme une console de jeu, c'est pas donné...)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Lanceur de gsm agréé
Posté le 28-04-2008 à 21:57:17  profilanswer

Leybi a écrit :

Y'a une megadrive à 20€ sur le forum achat/vente canard pc, si tu l'as pas encore ^^

Si je l'ai , ne pas avoir cette console est un crime :D

Pochi a écrit :

Mario Kart a un online qui déchire aussi... (rien à voir avec la version DS)

Mario kart, d'après ce que j'ai entendu sur le hit des jeux sur msm , il est bien mais bon pas si terrible que ça non plus .

Dans le sens ou c'est pas une révélation avec full nouveauté.

Comme tu dis Juste le mutli qui déchire tout.

---------------
n°5359435
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 28-04-2008 à 22:05:52  profilanswer

Leybi a écrit :

Et bon dieu jouez à The World Ends With You §§

OWI <3<3<3<3
De loin le meilleur RPG auquel j'ai joué sur console portable, et pas loin d'etre un des meilleurs auxquels j'ai joué tout court :P
Si t'as un peu avancé dedans (jor : si tu l'as fini), j'ai besoin d'aide pour trouver deux ou trois badges "secrets" :P

Sinon, je voulais demander l'avis de ce qui ont déjà joué à la version PS2 : Okami va bientot sortir sur Wii, et j'avais été pas mal intéressé par le héros et quelques trucs que j'avais lu dessus... Mais en lui-meme, le jeu vaut-il le coup ? L'adaptation sur Wii est-elle jdicieuse avec le gameplay, ou alors c'était vraiment juste histoire de le sortir sur une autre console ?

Merci d'avance :jap:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5359497
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-04-2008 à 01:54:13  profilanswer

Olive a écrit :

Perso, j'ai acheté la PS2 quand la slim est sortie ^^. Je ne vois aucune raison d'être contre une console. Perso, je les choisis en fonction du catalogue de jeux et non de la marque.

Les licences MB et Fate sont sur PS2 et PSP, j'achète ça moi \O/

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5359517
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 29-04-2008 à 08:56:15  profilanswer

Twarz a écrit :

OWI <3<3<3<3
De loin le meilleur RPG auquel j'ai joué sur console portable, et pas loin d'etre un des meilleurs auxquels j'ai joué tout court :P
Si t'as un peu avancé dedans (jor : si tu l'as fini), j'ai besoin d'aide pour trouver deux ou trois badges "secrets" :P

Non désolé, je suis au 6ème jour du 1er chapitre :/
D'ailleurs les révélations §§

Spoiler :

- "Don't you know ? You're dead."

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5359549
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 29-04-2008 à 11:14:01  profilanswer

Pochi a écrit :

+1 Olive
On passerait à côté de pleins de bons jeux pour des raisons comme celles-ci...

Mouais bof, ça reste des jeux console hein...

:evil:
/troll

@Twarz: si t'as pas joué à Dark Arms sur ngpc t'as pas joué au meilleur rpg sur console portable :o

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5359580
Pochi
Objection!!!
Posté le 29-04-2008 à 12:19:28  profilanswer

@gaendal
Bin oui,quand on parle de bons jeux vidéos, je ne vois pas de quel autre support, on pourrait parler? :evil:
/feedthetroll

---------------
n°5359652
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-04-2008 à 15:09:09  profilanswer

Gaendal a écrit :

Mouais bof, ça reste des jeux console hein...

Mouef, tu paies ta borne pour un SF2 ? :D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5359658
Val
\o/
Posté le 29-04-2008 à 15:22:18  profilanswer

Pochi a écrit :

@gaendal
Bin oui,quand on parle de bons jeux vidéos, je ne vois pas de quel autre support, on pourrait parler? :evil:
/feedthetroll

Je ne peux que plussoyer là :o

n°5359670
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 29-04-2008 à 15:55:40  profilanswer

http://www.ntrautanen.fi/computers/other/images/amstrad_cpc_464.jpg
DE CA !!

@kyppy: une borne sf2 spa ce qu'il y'a de plus cher ^^

Message édité par Gaendal le 29-04-2008 à 15:56:16

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5359929
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 30-04-2008 à 01:54:13  profilanswer

Plus que 50€ pour une pauvre PS2. :p

Sexe et jeux vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=j-rTuKFkHIc
Amusant. :>

Message édité par kypper_667 le 30-04-2008 à 01:54:21

---------------
n°5359930
kNight-Elf
Posté le 30-04-2008 à 02:18:27  profilanswer

:lol: très bon le montage video.

et sinon... kreia for the win  :o  
http://images2.wikia.nocookie.net/es.starwars/images/thumb/3/34/Kreia_art.jpg/200px-Kreia_art.jpg

n°5359935
Hypolythe
Vive LoO... et moi en passant
Posté le 30-04-2008 à 03:18:05  profilanswer

LEAVE THE CAT ALONE :lol:

---------------
Serial flooder :ouch: Flood : la définition

La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie.
n°5360135
nyoronyolo
derailed by gender bending
Posté le 30-04-2008 à 17:57:58  profilanswer

Un peu de news concernant les jeux de baston

Nouveaux personnages pour Blazblue :
Taokaka, une fille (?) portant un costume de chat
Rachel, une loli vampire qui me rappelle Yukari Yakumo de Touhou

D'ailleurs en parlant de Touhou, nouvelle demo de Touhou Hisouten (a.k.a Scarlett Weather Rhapsody).
La présence d'un "VS Network" qui m'a marqué "OUI ENFIN", je sens que je vais me faire plaisir à la release le 25 mai prochain pour le reitaisai (owi de nouveaux albums <3).
Les musiques sont toujours aussi sympa, toujours les memes persos par contre avec quelques nouveaux coups, le gameplay est un peu plus dynamique que IaMP. Y'a pas à dire: j'aime.  
Par contre, mon nihongo peche un peu du coup ça aide pas pour les skills cards
Pour ceux qui veulent d/L c'est ici
</touhoufanboy>

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5360240
Olive
Dans le noir
Posté le 30-04-2008 à 20:47:27  profilanswer

n°5360250
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-04-2008 à 21:25:40  profilanswer

Il a l'air quand même terrible :p

---------------
n°5360283
Pochi
Objection!!!
Posté le 30-04-2008 à 23:36:00  profilanswer

Ils ont une bonne tête Vega, Sagat et M.Bison. Balrog, moins...
Mais bon... Ca se profile bien tout ça ^^

---------------
n°5360439
Val
\o/
Posté le 01-05-2008 à 13:38:54  profilanswer

Y a du sympa effectivement. Par contre, je me fais toujours pas à la tronche des persos sur certains screens.

Bison a une bonne gueule en tout cas :D

Message édité par Val le 01-05-2008 à 13:39:09
n°5360440
skaine
Posté le 01-05-2008 à 13:39:28  profilanswer

ca rappel ma jeunesse tout ca ^^

vivement la sortis et que je squat une ps3 :D

---------------
le topic du poker :o

n°5360441
Pochi
Objection!!!
Posté le 01-05-2008 à 13:39:32  profilanswer

surtout sagat que j'aime bien ^^

---------------
n°5360443
Val
\o/
Posté le 01-05-2008 à 13:41:35  profilanswer

Clair qu'il a l'air bien bien bourrin comme il faut lui :D
Bon, possible que je craque quand même quand il sortira sur PS3, même si c'est pas encore LE jeu que j'attends en frémissant d'impatience ^^

n°5360489
Pochi
Objection!!!
Posté le 01-05-2008 à 14:31:40  profilanswer

haha, je viens de remarquer un truc marrant dans SF4...
Même en 3D, ils ont gardé le côté achiral de la 2D ^^
Je viens de voir que Vega avait toujours ses belles griffes sur la main la plus proche de la caméra :D => à droite quand il regarde à droite et inversément...
Cool, comme ça, on aura pas à compter les frames différemment suivant qu'on est à gauche ou à droite. \o/

Message édité par Pochi le 01-05-2008 à 14:32:12

---------------
n°5360517
Val
\o/
Posté le 01-05-2008 à 15:08:17  profilanswer

Heu ça par contre, ça suxe dans un jeu avec des graphismes 3D je trouve :p
Ca parait logique dans l'optique d'un gameplay 2D, mais ça fait con.

n°5360522
Pochi
Objection!!!
Posté le 01-05-2008 à 15:16:53  profilanswer

Ouais, je viens de regarder quelques images, c'est pareil pour tout le monde, si un perso donne un coup de poing droit quand il regarde vers la gauche de l'écran, il fera l'inverse quand il regardera vers la droite de l'écran.

C'est effectivement pas logique, mais c'est cool ^^

---------------
n°5360524
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-05-2008 à 15:22:16  profilanswer

Pochi a écrit :

surtout sagat que j'aime bien ^^

Mon Sagat préféré c'est dans SF alpha 3 , j'adorais la montagne de muscle en plus ses provoques et "mimiques" de début de combat étaient trop classes.

Dans le SF4, ils ont l'air d'avoir gardé le même " esprit ", même si dans SF2 , il était " plus réaliste ".  

Les pratiquants de boxe thaïs sont généralement très mince .

---------------
n°5360531
devil-kata​na
Heresy
Posté le 01-05-2008 à 15:30:52  profilanswer

Bah pour être reconnu en thaïlande généralement faut faire moins de 65 kilos... Maintenant, y'a de tout en gabarit ^^

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Objection!!!
Posté le 01-05-2008 à 15:31:37  profilanswer

genre Adon... mais c'est une tapette très énervante qui fait beaucoup de bruits...

---------------
n°5360535
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-05-2008 à 15:32:48  profilanswer

tiens encore un qui est de mon avis :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5360541
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-05-2008 à 15:40:04  profilanswer

Pochi a écrit :

genre Adon... mais c'est une tapette très énervante qui fait beaucoup de bruits...

rho la petite animation du début de combat entre Adon et Saga dans Sf alpha 3 au début du combat, je suis fan :love:

---------------
n°5360583
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 01-05-2008 à 18:05:44  profilanswer

Les screens en plus grand:
http://www.ryustemple.net/galerie/StreetFighterIV/

Adon c'est un très bon perso btw, j'ai bien aimé il est fun à jouer.
@devil: les thai sont ptits, spour ça... quand tu fais 1m85 ou plus, 65kg c'est trop léger...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse