| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 12 - - |
|---|---|
devil-katana Heresy | Parce que c'est mieux !
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je suis contre ps2 mais je dois avouer que pour le moment les jeux qui me font le plus envie son sur ps3...même si je pense plus prendre une Wii. --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Olive Dans le noir | Perso, j'ai acheté la PS2 quand la slim est sortie ^^. Je ne vois aucune raison d'être contre une console. Perso, je les choisis en fonction du catalogue de jeux et non de la marque. Message cité 1 fois Message édité par Olive le 28-04-2008 à 20:43:08 |
Leybi Bisounours (c)So | Bha ouais ps2 c'est plus trop cher et y'a plein de bons jeux maintenant.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Pochi Objection!!! | +1 Olive
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Val \o/ | Certes (enfin, sûrement, j'ai pas testé), mais bon Mario kart en solo... voilà quoi ^^;
|
Pochi Objection!!! | Mario Kart a un online qui déchire aussi... (rien à voir avec la version DS) --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
devil-katana Heresy | Tout dépend des besoins, c'est quand même une sacrée plateforme multimédia la PS3... Si on s'en sert comme tel, ET comme console de jeu, c'est tout de suite beaucoup moins cher
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Twarz Phantom Ensemble |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Les licences MB et Fate sont sur PS2 et PSP, j'achète ça moi \O/ --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Leybi Bisounours (c)So |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Pochi Objection!!! | @gaendal
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Mouef, tu paies ta borne pour un SF2 ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ |
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
@kyppy: une borne sf2 spa ce qu'il y'a de plus cher ^^ Message édité par Gaendal le 29-04-2008 à 15:56:16 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Plus que 50€ pour une pauvre PS2. Message édité par kypper_667 le 30-04-2008 à 01:54:21 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kNight-Elf | |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | LEAVE THE CAT ALONE --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
nyoronyolo derailed by gender bending | Un peu de news concernant les jeux de baston
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Olive Dans le noir | Quelques nouveaux screens SF4 : http://www.canardplus.com/news-255 [...] osses.html |
Pochi Objection!!! | Ils ont une bonne tête Vega, Sagat et M.Bison. Balrog, moins...
Val \o/ | Y a du sympa effectivement. Par contre, je me fais toujours pas à la tronche des persos sur certains screens. Bison a une bonne gueule en tout cas Message édité par Val le 01-05-2008 à 13:39:09 |
skaine | ca rappel ma jeunesse tout ca ^^
--------------- le topic du poker |
Pochi Objection!!! | surtout sagat que j'aime bien ^^ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Val \o/ | Clair qu'il a l'air bien bien bourrin comme il faut lui |
Pochi Objection!!! | haha, je viens de remarquer un truc marrant dans SF4... Message édité par Pochi le 01-05-2008 à 14:32:12 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Val \o/ | Heu ça par contre, ça suxe dans un jeu avec des graphismes 3D je trouve |
Pochi Objection!!! | Ouais, je viens de regarder quelques images, c'est pareil pour tout le monde, si un perso donne un coup de poing droit quand il regarde vers la gauche de l'écran, il fera l'inverse quand il regardera vers la droite de l'écran.
devil-katana Heresy | Bah pour être reconnu en thaïlande généralement faut faire moins de 65 kilos... Maintenant, y'a de tout en gabarit ^^ --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Pochi Objection!!! | genre Adon... mais c'est une tapette très énervante qui fait beaucoup de bruits... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Les screens en plus grand:
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |