| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 12 - - |
|---|---|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Reprise du message précédent : --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Ilfanster NwCo | 200€ si c'est en bon état, et encore On gagne quoi si on a bon ? Message édité par Ilfanster le 01-05-2008 à 23:46:14 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
ZeDemiMon Dans la lune | http://search.ebay.fr/n64_W0QQdfsp [...] QQsbrsrtZd
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Nyoronyolo derailed by gender bending |
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Ilfanster NwCo | Ben y'a quand même 3 manettes (faut voir l'état parce que les joysticks avaient tendance à s'user pas mal quand même) et une vingtaine de jeux, avec pas mal de pourris mais y'a les plus grands classique : SSB, goldeneye, mario, mariokart, zelda, perfect dark... Bref c'est pas comme un simple pack console + 2 jeux quoi. Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 02-05-2008 à 14:10:20 |
Twarz Phantom Ensemble |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Agarwaen3 ...vous observe |
ça fait partie des endroits où y'a des trolls pour absolument tous les sujets Ils pourraient même troller sur les problèmes de digestions dûs à la surconsommation de bananes pas assez mûres chez les ours polaires Message édité par Agarwaen3 le 02-05-2008 à 17:25:21 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
sprites vocaloid Sprites | je sais pas si c'est moi , mais la différence est pas flagrante ... même si on voit bien la différence quand ça passe ne écran splitté --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Twarz Phantom Ensemble | Comme c'est dit dans les commentaires de la vidéo, la version Wii fait généralement plus "colorée". Bizarrement j'ai quand meme eu une préférence pour la version PS2...
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
J'habite encore chez ma mère et elle aussi, donc pour le moment je suis " tranquille ". Mais bon après c'est tout car c'est bien de faire " de bonnes affaires " mais bon j'aime pas dépenser tout argent non plus ^^. Enfin dans l'absolu c'était au départ soit une Wii , soit une PS3. . . Et final je prend une borne En plus que le Cps 3 est émulé Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 05-05-2008 à 10:48:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
folken-deedlit ゆめまぼろし | Pour les fans de SF: Message édité par folken-deedlit le 05-05-2008 à 12:32:02 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
devil-katana Heresy | Bon, pour ma part, suite à une pulsion, j'ai GTA 4...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ca dépend de l'écran. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Vindiou, non ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Quand on voit qu'ironlore a fermé à cause de ça (TitanQuest), on se dit que c'est ptêt normal. M'enfin si le mode online apporte vraiment beaucoup plus que le solo, et qu'ils arrivent à bien le sécuriser bah ça peut se faire.
Ce qui restera toujours mieux sur pc c'est les mmo, et les fps ! (/me conchie les hérétiques qui jouent aux fps avec une manette). Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 06-05-2008 à 00:59:12 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Val \o/ |
|