online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Depuis que vous avez commencé à aller régulièrement sur le net, quelle a été votre plus longue période d'inactivité "internetique"? Et à partir de quand avez-vous ressenti un manque?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur
 Sujet :

Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 12 - -

n°5360583
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 01-05-2008 à 18:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les screens en plus grand:
http://www.ryustemple.net/galerie/StreetFighterIV/

Adon c'est un très bon perso btw, j'ai bien aimé il est fun à jouer.
@devil: les thai sont ptits, spour ça... quand tu fais 1m85 ou plus, 65kg c'est trop léger...

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5360599
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-05-2008 à 18:15:12  profilanswer

http://www.ryustemple.net/galerie/StreetFighterIV/thumb1280x1280_2455268594_8f7c2fe43c_o.jpg

Putain ils l'ont trop cartonné :love:

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°5360752
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-05-2008 à 22:24:01  profilanswer

Je double car j'ai besoin d'un avis de prix :  

N64 + 3 manètes + rumble pack + 2 cartes mémoires  

Get Force Gemini, Wipeout 64, pokemon stadium, f-zero x, zelda oft, super smash bros, pokemon snap, pokemon puzzle  

league, mario party 2, super mario 64, mortal kombat trilogy, goldeneye, ISS 98, perfect dark et super mario kart 64 .

J'ai un pote qui veut me vendre ça, cela vaut combien selon vous ?

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°5360787
Ilfanster
NwCo
Posté le 01-05-2008 à 23:45:46  profilanswer

200€ si c'est en bon état, et encore :o

On gagne quoi si on a bon ?

Message édité par Ilfanster le 01-05-2008 à 23:46:14
n°5360791
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 02-05-2008 à 00:06:33  profilanswer

Et dire que je suis entrain de la négocier à 50€ ^^

---------------
n°5360795
Pochi
Objection!!!
Posté le 02-05-2008 à 00:17:13  profilanswer

il veut vraiment s'en débarrasser ton pote...
"Euh, j'ai une dreamcast en excellent état qui traîne chez moi avec Ikaruga, SF3:3 et Shenmue... t'es interessé, je te le fais à 7,50€... je t'offre le thé bien entendu..."

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5360801
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 02-05-2008 à 00:31:27  profilanswer

:lol:  :lol:  

Donc à se prix c'est une bonne affaire ? ( je connais pas bien la cote de la N64).
Enfin c'est pour rajouter à ma collection, de plus j'ai fini aucun jeux sur N64 :'(

---------------
n°5360804
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-05-2008 à 00:38:14  profilanswer

ué 200 ca fait bcp pour la N64 ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5360807
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-05-2008 à 00:50:52  profilanswer

Y a ni KI ni Conker.

6 euros.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5360810
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 02-05-2008 à 01:19:50  profilanswer

http://search.ebay.fr/n64_W0QQdfsp [...] QQsbrsrtZd

C'est plutôt dans les prix 50€ :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°5360820
Nyoronyolo
derailed by gender bending
Posté le 02-05-2008 à 02:03:13  profilanswer

Twarz a écrit :

Sinon, je voulais demander l'avis de ce qui ont déjà joué à la version PS2 : Okami va bientot sortir sur Wii, et j'avais été pas mal intéressé par le héros et quelques trucs que j'avais lu dessus... Mais en lui-meme, le jeu vaut-il le coup ? L'adaptation sur Wii est-elle jdicieuse avec le gameplay, ou alors c'était vraiment juste histoire de le sortir sur une autre console ?

Tiens j'avais zappé ça la page précédente.

Oui Okami vaut largement le coup, surtout si comme moi t'as été déçu par Twilight Princess, je l'ai fait passé devant Ocarina of Time et a Link to the Past dans ranking personnel.
La Wii peut être vraiment sympa avec la Wiimote pour le pinceau mais sinon je dirais que c'est loin d'être indispensable (même Nintendo Power conseille la version PS2 :D ) et le fait qu'ils ont détruit le générique de fin qui était magnifique surtout en virant les noms de l'équipe de dev originale, ça passe mal.
Pour les differences graphiques c'est ici, perso je prefère la version PS2.

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5360852
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 02-05-2008 à 09:10:31  profilanswer

J'ai dit pour 40€ , j'atta sa réponse.
Bah il y a quand même une grosse partie des jeux qui est en full.
il a encore la boite de la console, avec mode d'emploi ,etc..  
Il faudra juste que je me dégote, la ram pack.

---------------
n°5360907
Ilfanster
NwCo
Posté le 02-05-2008 à 14:09:31  profilanswer

Ben y'a quand même 3 manettes (faut voir l'état parce que les joysticks avaient tendance à s'user pas mal quand même) et une vingtaine de jeux, avec pas mal de pourris mais y'a les plus grands classique : SSB, goldeneye, mario, mariokart, zelda, perfect dark... Bref c'est pas comme un simple pack console + 2 jeux quoi.
M'enfin gg à toi si tu peux en tirer 40€ :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ilfanster le 02-05-2008 à 14:10:20
n°5360922
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 02-05-2008 à 14:25:38  profilanswer

Nyoronyolo a écrit :

Tiens j'avais zappé ça la page précédente.

Oui Okami vaut largement le coup, surtout si comme moi t'as été déçu par Twilight Princess, je l'ai fait passé devant Ocarina of Time et a Link to the Past dans ranking personnel.
La Wii peut être vraiment sympa avec la Wiimote pour le pinceau mais sinon je dirais que c'est loin d'être indispensable (même Nintendo Power conseille la version PS2 :D ) et le fait qu'ils ont détruit le générique de fin qui était magnifique surtout en virant les noms de l'équipe de dev originale, ça passe mal.
Pour les differences graphiques c'est ici, perso je prefère la version PS2.

D'ac', merci. J'ai pas de PS2, sinon je l'aurais acheté dessus (toujours mieux sur le support original, de toute façon...). Je vais attendre que ça sorte en France histoire de voir quelques tests, y'a eu de très mauvais retours sur 4chan... En meme temps, 4chan... :ack:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5360989
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 02-05-2008 à 17:24:06  profilanswer

Twarz a écrit :

D'ac', merci. J'ai pas de PS2, sinon je l'aurais acheté dessus (toujours mieux sur le support original, de toute façon...). Je vais attendre que ça sorte en France histoire de voir quelques tests, y'a eu de très mauvais retours sur 4chan... En meme temps, 4chan... :ack:

ça fait partie des endroits où y'a des trolls pour absolument tous les sujets  :sarcastic:

Ils pourraient même troller sur les problèmes de digestions dûs à la surconsommation de bananes pas assez mûres chez les ours polaires :o

Message édité par Agarwaen3 le 02-05-2008 à 17:25:21

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5360999
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 02-05-2008 à 18:16:41  profilanswer

je sais pas si c'est moi , mais la différence est pas flagrante ... même si on voit bien la différence quand ça passe ne écran splitté

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°5361002
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 02-05-2008 à 18:31:13  profilanswer

Comme c'est dit dans les commentaires de la vidéo, la version Wii fait généralement plus "colorée". Bizarrement j'ai quand meme eu une préférence pour la version PS2...

@ Agar : Je sais bien, d'où ma dernière phrase :o

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5361057
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 02-05-2008 à 20:02:53  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Ben y'a quand même 3 manettes (faut voir l'état parce que les joysticks avaient tendance à s'user pas mal quand même) et une vingtaine de jeux, avec pas mal de pourris mais y'a les plus grands classique : SSB, goldeneye, mario, mariokart, zelda, perfect dark... Bref c'est pas comme un simple pack console + 2 jeux quoi.
M'enfin gg à toi si tu peux en tirer 40€ :)

Voila, je l'ai eu pour 50€ .
Je vais l'avoir la semaine prochaine, de tout façon c'est un gars qui est dans ma classe donc si il y a un probl, j'ai pas loin ou aller :D

---------------
n°5361563
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-05-2008 à 21:37:27  profilanswer

brocanteur :ack:
trouve une neogeo plutot :ack:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5361644
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 05-05-2008 à 00:26:00  profilanswer

Witchblade a écrit :

brocanteur :ack:
trouve une neogeo plutot :ack:

bah ou moins je dégote de bonnes affaires :p  

J'en avais trouvé une cartouche à 200€ , j'étais près à mettre les sous....mais quand j'ai vu le prix des jeux  :ouch:  :o  .

Par contre je suis sur une super affaire: une borne d'arcade, architecture de type Nstyle, avec 2*6 boutons et Joystick  Sanwa totalement révisée pour 300€.
Enfin si je l'ai c'est au début du moi d'aout(attendre que je sois payé de mon job d'étudiant  :o ).

J'en aurais déjà une si, j'avais eu ce foutu accident :'(

---------------
n°5361673
Pochi
Objection!!!
Posté le 05-05-2008 à 03:42:00  profilanswer

C'est la copine qui va être contente d'avoir ça dans un coin du salon... ^^

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5361713
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 05-05-2008 à 10:47:54  profilanswer

Pochi a écrit :

C'est la copine qui va être contente d'avoir ça dans un coin du salon... ^^

J'habite encore chez ma mère et elle aussi, donc pour le moment je suis " tranquille ". :d
Curieusement, elle m'a dit : " je suis super contente pour toi " . :p

Mais bon après c'est tout car c'est bien de faire " de bonnes affaires " mais bon j'aime pas dépenser tout argent non plus ^^.

Enfin dans l'absolu c'était au départ soit une Wii , soit une PS3. . . Et final je prend une borne :D

En plus que le Cps 3 est émulé :p :p

Message cité 1 fois
Message édité par Scarvounet le 05-05-2008 à 10:48:12

---------------
n°5361750
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 05-05-2008 à 12:30:29  profilanswer

Pour les fans de SF:  
Hurricane Kick: http://fr.youtube.com/watch?v=lOOa [...] re=related
Flash Kick: http://fr.youtube.com/watch?v=4RGK [...] rt324.html  

Tention choquant toussa :D

Message édité par folken-deedlit le 05-05-2008 à 12:32:02

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5361751
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 05-05-2008 à 12:34:20  profilanswer

Rhoo le deuxième est  :ouch:  :ouch:  

C'est pas cool pour le petite fille, mais c'était beau quand même :evil:

---------------
n°5361757
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-05-2008 à 13:03:16  profilanswer

Scarvounet a écrit :

J'habite encore chez ma mère et elle aussi, donc pour le moment je suis " tranquille ". :d
Curieusement, elle m'a dit : " je suis super contente pour toi " . :p

Jusqu'au traditionnel fatidique moment du "la console ou moi !!?" :love:

Scarvounet a écrit :

En plus que le Cps 3 est émulé :p :p

Atomiswave pls :/ Need Mslug 6 :'(

---------------
n°5361759
Pochi
Objection!!!
Posté le 05-05-2008 à 13:20:32  profilanswer

euh, sinon, on peut mettre une PS2 dans la borne, non? comme ça, les SF3:3, metal slug, kof, GGXX, ils passent tous, non?

---------------
n°5361767
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 05-05-2008 à 13:43:31  profilanswer

Personnellement je sais pas .
C'est déjà le bordel avec la carte graphique, car les vga tourne à du +-31,2khz , et pour l'écran d'une borne il faut une carte qui tourne à du 15,2khz.
je sais pas à combien tourne la Cg de la ps2.  
Donc il faut soit acheter un carte Vgaarcade ( +-90€avec frais de port) ou alors utiliser un software, qui baisse la fréquence.
Le seul truc un peu embêtant avec le software, c'est qu'il faut attendre avant d'allumer la borne que le pc soit lancé, mais bon tu économises 90€ pour  2min de temps ^^

@Wiz : Si ma copine pouvait me dire ça et jouer plus je serais :love:  :D

Message édité par Scarvounet le 05-05-2008 à 13:44:06

---------------
n°5361787
devil-kata​na
Heresy
Posté le 05-05-2008 à 15:24:07  profilanswer

Bon, pour ma part, suite à une pulsion, j'ai GTA 4...
J'ai testé en solo deux soirs de suite, c'est très très bon quand même. Il devrait plaire notament à ceux, qui comme moi, n'ont pas aimé le San Andreas à cause du délire gangsta'. On se rapproche un peu plus d'un GTA 3/GTA Vice City.
Par contre, je le trouve pas aussi beau que ce qu'on peut en voir à la télé, pas mal d'aliasing, des niveaux de détails assez inégaux selon les personnages.
Je trouve également les doublages (anglais) plutôt très bons.
C'est violent, vulgaire, totalement immoral, mais putain, que c'est bon !!! :D
Mention spéciale encore une fois à la bande son (J'ai pu entre autres repérer Queen, Iggy Pop et Sisters of Mercy)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-05-2008 à 15:27:28  profilanswer

Pochi a écrit :

euh, sinon, on peut mettre une PS2 dans la borne, non? comme ça, les SF3:3, metal slug, kof, GGXX, ils passent tous, non?

Ca dépend de l'écran. :ack:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5361792
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 05-05-2008 à 15:42:15  profilanswer

devil-katana a écrit :

Bon, pour ma part, suite à une pulsion, j'ai GTA 4...
J'ai testé en solo deux soirs de suite, c'est très très bon quand même. Il devrait plaire notament à ceux, qui comme moi, n'ont pas aimé le San Andreas à cause du délire gangsta'. On se rapproche un peu plus d'un GTA 3/GTA Vice City.
Par contre, je le trouve pas aussi beau que ce qu'on peut en voir à la télé, pas mal d'aliasing, des niveaux de détails assez inégaux selon les personnages.
Je trouve également les doublages (anglais) plutôt très bons.
C'est violent, vulgaire, totalement immoral, mais putain, que c'est bon !!! :D
Mention spéciale encore une fois à la bande son (J'ai pu entre autres repérer Queen, Iggy Pop et Sisters of Mercy)

Hmmm tu me donne envie là :p  

il sort quand sur pc ? :D  

kypper_667 a écrit :

Ca dépend de l'écran. :ack:

Les écrans qui supportent coutent très cher quand même :/  

---------------
n°5361808
Pochi
Objection!!!
Posté le 05-05-2008 à 16:09:57  profilanswer

euh... les écrans des cabs ne sont pas les mêmes écrans que ceux du commerce? o_O

---------------
n°5361810
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 05-05-2008 à 16:14:18  profilanswer

Je ne pense pas ( demande confirmation)  

Tu peux avoir des écrans Vga mais bon c'est pas donné :'(  

D'ailleurs personne ne connais de veille carte graphique qui tourne à du 15,5khz ?  

J'ai une Ti4800Se mais je pense qu'elle est déjà à du 31,5khz

---------------
n°5361811
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-05-2008 à 16:16:17  profilanswer

Pochi a écrit :

euh... les écrans des cabs ne sont pas les mêmes écrans que ceux du commerce? o_O

Vindiou, non !

---------------
n°5361832
Pochi
Objection!!!
Posté le 05-05-2008 à 16:36:43  profilanswer

maysaycomplikay toussa...
et y a pas moyen de remplacer ces écrans par des écrans standards?

---------------
n°5361842
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 05-05-2008 à 16:48:31  profilanswer

Perso je suis entrain de faire ma culture aussi à ce niveau ^^ ( je reçois des cours d'un pot qui fait l'électronique :D )

En tout cas je sais bien que quand tu fais mamecab , tu peux pas utilisé les cartes graphiques que tu veux .

Bah je pense qu'il doit aussi avoir des problème de dimension et de câblage selon le type d'architecture des bornes.

Message édité par Scarvounet le 05-05-2008 à 16:49:56

---------------
n°5362076
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 06-05-2008 à 00:47:15  profilanswer

Pour GTA IV pas sûr du tout qu'il sorte sur pc, apparemment de moins en moins de développeurs sont chauds pour les sorties pc à cause du piratage...
Perso j'attendrais aussi, m'enfin si devil dit que c'est moins dans le trip san andreas pk pas, de toute façon me faudra une next gen pour sfiv et sfhd...

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5362077
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 06-05-2008 à 00:51:53  profilanswer

Gaendal a écrit :

Pour GTA IV pas sûr du tout qu'il sorte sur pc, apparemment de moins en moins de développeurs sont chauds pour les sorties pc à cause du piratage...

Bof c'est surtout que Microsoft et Sony arrosent les devs de $$$ alors que sur PC, tout le monde s'en branle qu'ils sortent leurs jeux et personne ira leur sucer la bite à coup de millions pour un portage.

Les mecs qui veulent dev des trucs avec des graphismes avancés seront toujours sur PC de toute façon, GTA IV c'est clairement pas le cas, s'ils voulaient se mettre au standard niveau graphismes sur PC ils devraient encore recoder des trucs, pas sur que ça les motive.

Mais bon quand on voit ce que dépote un quad core avec une des dernières nvidia, il est loin le temps de l'euphorie next-gen.

n°5362079
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 06-05-2008 à 00:58:13  profilanswer

Quand on voit qu'ironlore a fermé à cause de ça (TitanQuest), on se dit que c'est ptêt normal.
Du développement en plus, pour au final perdre de l'argent ? Ca m'intéresserait pas non plus :p

M'enfin si le mode online apporte vraiment beaucoup plus que le solo, et qu'ils arrivent à bien le sécuriser bah ça peut se faire.
Comme hellgate:london où les dév ont eu la bonne idée de ne pas mettre de mode lan...Tu veux jouer avec tes potes ? Va acheter le jeu !

Après c'est sûr avec une carte graphique dernière génération et du bon matos, le pc explose une console...mais c'est pas vraiment le même prix, et la cible est donc bien plus restreinte.

Ce qui restera toujours mieux sur pc c'est les mmo, et les fps ! (/me conchie les hérétiques qui jouent aux fps avec une manette).

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 06-05-2008 à 00:59:12

---------------
n°5362100
Val
\o/
Posté le 06-05-2008 à 10:28:57  profilanswer

Gaendal a écrit :

(/me conchie les hérétiques qui jouent aux fps avec une manette).

Fix'd.

Bon sinon, j'ai passé l'après midi/soirée d'hier sur Mario Kart sur la Wii du boulot :angel:
Y a pas, à 4 couillons qui se gueulent dessus et crient au complot, c'est toujours aussi bon. C'est d'ailleurs pour ça que le mode online m'intéresse pas des masses, y a vraiment pas la même ambiance possible entre jouer en live entre potes/online.

Bon au final, il semble aussi bon que les autres, ni plus ni moins... Seul changment, pouvoir choisir une moto à la place d'un kart, c'est quand même super classe.

Ah oui, mention spéciale à la maniabilité au volant/Wiimote parfaitement foireuse :D
Au final on s'est retrouvé à tous jouer avec le stick du nunchuk/manette GC, c'était pas possible autrement.

Ptite question pour ceux qui le connaissent déjà, ils ont retiré les dérapages canons ou quoi ? Impossible de les refaire de la façon habituelle o_O

n°5362113
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 06-05-2008 à 11:27:41  profilanswer

Le boost s'enclenche tout seul après un temps déterminé en dérapage...impossible d'accélérer le processus en agitant son joystick comme un malade (et sinon deux types de fumée avec un kart, un seul type avec la moto)

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5362120
Pochi
Objection!!!
Posté le 06-05-2008 à 11:59:26  profilanswer

A priori, on s'est aperçu qu'on peu accélérer un peu le processus du boost en dérivant plus/moins et en contre-braquant bien selon les karts/motos. Effectivement, ça ne sert plus de s'acharner sur le stick en faisant des gauches-droites comme un taré (j'entends encore la manette de Folken quand on a jouait à la version GC :D ) mais du coup, le "skillz" réside désormais dans les enchaînements dérapage-wheeling, et ça, avec les motos rapides, ça te permet de gagner à coup sûr contre les karts ou les motos normales... tant qu'il n'y a pas le sempiternel combo "bullet-étoile-Pow-éclair-3 carapaces rouges+une bleue" qui t'arrive dessus à 15m de la ligne d'arrivée...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse